LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 72 73 74 Suivant >>
<< Préc. 73 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-12-2012, à 10:54
deja ça c est dit  😄  😄  🤬 

Prix :  150 € 
Ville : Fos-sur-Mer
Code postal : 13270
Année-modèle : 1981 
Cylindrée : 125 cm3
Description :
Description :
bjr je vend mon 125 cr d'anné 1981 marché tré forttt! l'état reste assés propre tt les piece son d'origine juste a changé piston et cylindre cause de présérage et pour le prix ou je le vend c cadeaux 150e mai par contre avis au amateur 150fermee  je baiserai pa  😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 02-12-2012, à 10:57
Peut être  qu'il sucre! (Flute, j'ai encore mis un R) 😲 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-12-2012, à 10:59

ploermel78 a écrit :

Pas chère ?/!

Et la CG ?


cg ou pas  michel  il se touche le kiki celui ci  🤬  😄  😄  😄 
c est a peine moins cher que ma GAS 2012  🤬 

les bons plans du Bon Coin !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans853853 messages 773773 images
Posté le 02-12-2012, à 11:07
la cr a 150e model cross bitune

Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
53 ans450450 messages 6666 images
Posté le 02-12-2012, à 11:55

ploermel78 a écrit :

Pas chère ?/!

Et la CG ?

BERNARD a écrit :


cg ou pas  michel  il se touche le kiki celui ci  🤬  😄  😄  😄 
c est a peine moins cher que ma GAS 2012  🤬 

les bons plans du Bon Coin !!!

oui mais dans  2:3 ans ta gas vaudra moins de 2500 e ou pas bcps plus  😕 , tandis cette swm aura tjrs la cote 😄 

Moto(s) : peugeot 101
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-12-2012, à 12:51

ploermel78 a écrit :

Pas chère ?/!

Et la CG ?

BERNARD a écrit :


cg ou pas  michel  il se touche le kiki celui ci  🤬  😄  😄  😄 
c est a peine moins cher que ma GAS 2012  🤬 

les bons plans du Bon Coin !!!

en effet ca me fait marrer aussi  😭  😭  😭  😭 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 02-12-2012, à 13:12

Moto(s) : des vertes
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 02-12-2012, à 13:23

Moto(s) : des vertes
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 02-12-2012, à 13:54
salut
    la cr 81 à 1500 €  en meilleur etat OK mais l'autre à 150 € il y a plus de marge pour une belle rénovation.

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 02-12-2012, à 14:04
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 02-12-2012, à 14:50
j'aime bien la housse de selle anti derapante  vintage

 👍 

Moto(s) : des vertes
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 02-12-2012, à 14:51
la mode Mugen..................
55 ans853853 messages 773773 images
Posté le 02-12-2012, à 15:49
www.leboncoin.fr/equipement_moto/401357616...
 
une ligne dg pour rm 81.82.83

Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 02-12-2012, à 16:57

ploermel78 a écrit :

Pas chère ?/!

Et la CG ?

BERNARD a écrit :


cg ou pas  michel  il se touche le kiki celui ci  🤬  😄  😄  😄 
c est a peine moins cher que ma GAS 2012  🤬 

les bons plans du Bon Coin !!!

Le Canari a écrit :


en effet ca me fait marrer aussi  😭  😭  😭  😭 


Non mais sans déc!!!!!!!  🙄 
Amandoné, faut dire non !!!!!! 🤬  🤬 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 02-12-2012, à 18:17
Le problème, c'est qu'amandoné, y'a quand même probablement un mec en France qui est capable de mettre 7000€ pour l'avoir!!! 😕  😕  😕  😕
<< Préc. 72 73 74 Suivant >>
<< Préc. 73 Suivant >>
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 112 invités et 104 Robots d'exploration.