LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
deja ça c est dit 😄 😄 🤬
Prix : 150 €
Ville : Fos-sur-Mer
Code postal : 13270
Année-modèle : 1981
Cylindrée : 125 cm3
Description :
Description :
bjr je vend mon 125 cr d'anné 1981 marché tré forttt! l'état reste assés propre tt les piece son d'origine juste a changé piston et cylindre cause de présérage et pour le prix ou je le vend c cadeaux 150e mai par contre avis au amateur 150fermee je baiserai pa 😄 😄
Prix : 150 €
Ville : Fos-sur-Mer
Code postal : 13270
Année-modèle : 1981
Cylindrée : 125 cm3
Description :
Description :
bjr je vend mon 125 cr d'anné 1981 marché tré forttt! l'état reste assés propre tt les piece son d'origine juste a changé piston et cylindre cause de présérage et pour le prix ou je le vend c cadeaux 150e mai par contre avis au amateur 150fermee je baiserai pa 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Peut être qu'il sucre! (Flute, j'ai encore mis un R) 😲
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ploermel78 a écrit :Pas chère ?/!
Et la CG ?
cg ou pas michel il se touche le kiki celui ci 🤬 😄 😄 😄
c est a peine moins cher que ma GAS 2012 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
la cr a 150e model cross bitune
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
ploermel78 a écrit :Pas chère ?/!
Et la CG ?
BERNARD a écrit :
cg ou pas michel il se touche le kiki celui ci 🤬 😄 😄 😄
c est a peine moins cher que ma GAS 2012 🤬
oui mais dans 2:3 ans ta gas vaudra moins de 2500 e ou pas bcps plus 😕 , tandis cette swm aura tjrs la cote 😄
Moto(s) : peugeot 101
ploermel78 a écrit :Pas chère ?/!
Et la CG ?
BERNARD a écrit :
cg ou pas michel il se touche le kiki celui ci 🤬 😄 😄 😄
c est a peine moins cher que ma GAS 2012 🤬
en effet ca me fait marrer aussi 😭 😭 😭 😭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : des vertes
Moto(s) : des vertes
salut
la cr 81 à 1500 € en meilleur etat OK mais l'autre à 150 € il y a plus de marge pour une belle rénovation.
la cr 81 à 1500 € en meilleur etat OK mais l'autre à 150 € il y a plus de marge pour une belle rénovation.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
j'aime bien la housse de selle anti derapante vintage
👍
👍
Moto(s) : des vertes
la mode Mugen..................
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
ploermel78 a écrit :Pas chère ?/!
Et la CG ?
BERNARD a écrit :
cg ou pas michel il se touche le kiki celui ci 🤬 😄 😄 😄
c est a peine moins cher que ma GAS 2012 🤬
Le Canari a écrit :
en effet ca me fait marrer aussi 😭 😭 😭 😭
Non mais sans déc!!!!!!! 🙄
Amandoné, faut dire non !!!!!! 🤬 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le problème, c'est qu'amandoné, y'a quand même probablement un mec en France qui est capable de mettre 7000€ pour l'avoir!!! 😕 😕 😕 😕



