LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
le délire de l'artiste 😲
www.leboncoin.fr/ad/motos/2918813494
Moto cross vintage / trial Peugeot 256 base tc4
1 500 €
Moto trial Peugeot 256 Tous les Accessoires sont présents Moteur ok mais manque carter allumage Travaux de rénovation des chromes à prévoir ainsi qu une remise en route Visible sur Dijon
www.leboncoin.fr/ad/motos/2918813494
Moto cross vintage / trial Peugeot 256 base tc4
1 500 €
Moto trial Peugeot 256 Tous les Accessoires sont présents Moteur ok mais manque carter allumage Travaux de rénovation des chromes à prévoir ainsi qu une remise en route Visible sur Dijon
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
2 semaines plus tard...
Pas sur le BC , mais mieux encore, puisque c'est dans notre rubrique ANNONCES et que le vendeur n'est plus a présenter ,ainsi que sa Kx en vente . Bécane qui a été l'objet de quelques posts il y a déjà un bout de temps ,mais on doit la retrouver dans les archives du forum ...
Un beau projet pour qui veut s'y atteler :
www.leguidevert.com/annonce.php?id=69367
Un beau projet pour qui veut s'y atteler :
www.leguidevert.com/annonce.php?id=69367
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est vrai que le prix est raisonnable, mais "sans permis", ça veut plutôt dire sans CG, j'ai l'impression...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je pense à une RX vu le cadre avec boucle , mais le prix est à mon avis un peu trop élevé si pas de pot et de CG ,mais comme la bécane est rare ,ca peut sembler intéressant pour un fan d'italienne 🤔 .
Et sans tube de fourche ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tubes de fourche avec les ressorts dans le plastique, la boucle arrière rajoutée on dirait
Le gars dit bien MX, peut être voulait il la transformer en enduro
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bien vu, Gérard. C'est vrai que la plaque-phare pouvait induire en erreur, aussi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gédeon34 a écrit :Tubes de fourche avec les ressorts dans le plastique, la boucle arrière rajoutée on dirait
Bien vu Gérard 👍 j' avais vu les ressorts , mais pas le bout de tube à droite dans le plastique ... 😕
Comme LPZ , je pense que c' est chérot si pas de CG car j' ai déjà acheté des puzzles avec CG en règle pour bien moins ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
" les bons plans du bon coin " deviennent " les plans galères du bon coin" .
Règle No1: ne jamais acheté une moto en puzzle !!!
PS : une Aprilia MX (et c'est bien précisé) n'a pas de papiers...
Règle No1: ne jamais acheté une moto en puzzle !!!
PS : une Aprilia MX (et c'est bien précisé) n'a pas de papiers...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Bonjour Espada 🙂
Pour les motos en puzzle , je dirais que ça dépend de la rareté et de la complexité de la machine et de tes capacités techniques , financières pour trouver les bouts manquants et assurer le remontage de l' ensemble ..
Pour les motos simples ( trial, enduro, cross ) de grande diffusion , ce n' est pas trop un soucis ...
La première que j' ai acheté éparpillée dans des cagettes , c' était cette 125 YZ de 1980 ... vers 1995 , 300 F sur le journal d' annonces local .
Il me restait plein de bouts de celle que j' avais remonté en 83 pour mon frangin , ce fût bâclé en un W-E .... 🙂
Voilà le résultat de 1995 inchangé jusqu'en 2014 :
Et depuis 2014 :
Le magnifique pot a été installé il y a une dizaine d' années . 😍
Pour les motos en puzzle , je dirais que ça dépend de la rareté et de la complexité de la machine et de tes capacités techniques , financières pour trouver les bouts manquants et assurer le remontage de l' ensemble ..
Pour les motos simples ( trial, enduro, cross ) de grande diffusion , ce n' est pas trop un soucis ...
La première que j' ai acheté éparpillée dans des cagettes , c' était cette 125 YZ de 1980 ... vers 1995 , 300 F sur le journal d' annonces local .
Il me restait plein de bouts de celle que j' avais remonté en 83 pour mon frangin , ce fût bâclé en un W-E .... 🙂
Voilà le résultat de 1995 inchangé jusqu'en 2014 :
Et depuis 2014 :
Le magnifique pot a été installé il y a une dizaine d' années . 😍