LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 729 730 731 Suivant >>
<< Préc. 730 Suivant >>
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 27-01-2025, à 08:43
le délire de l'artiste 😲  
www.leboncoin.fr/ad/motos/2918813494
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto cross vintage / trial Peugeot 256 base tc4
1 500 €
Moto trial Peugeot 256 Tous les Accessoires sont présents Moteur ok mais manque carter allumage Travaux de rénovation des chromes à prévoir ainsi qu une remise en route Visible sur Dijon

Moto(s) : bps rs250mc 77
57 ans120120 messages 8888 images
Posté le 08-02-2025, à 11:57
Nouvelle marque de botte et tarif en conséquence...
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 13-02-2025, à 14:35

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
64 ans170170 messages 1111 images
Posté le 13-02-2025, à 15:26

Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
2 semaines plus tard...
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 05-03-2025, à 15:54
Pas sur le BC , mais mieux encore, puisque c'est dans notre rubrique ANNONCES  et que le vendeur n'est plus a présenter ,ainsi que sa Kx en vente  .  Bécane  qui a été l'objet de quelques posts il y a déjà un bout de temps ,mais on doit la retrouver dans les archives du forum ... 
 Un beau projet pour qui veut s'y atteler :
www.leguidevert.com/annonce.php?id=69367
les bons plans du Bon Coin !!!

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans260260 messages 8484 images
Posté le 12-03-2025, à 03:30
Bonjour 

Ici aussi on a des ´sérieux'  🤭 Je connaissait pas .. yam kdx !!!
les bons plans du Bon Coin !!!

vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 12-03-2025, à 15:11
Aprilia 250 MX (ou RX )81 ,en pièces /
les bons plans du Bon Coin !!!

www.leboncoin.fr/ad/motos/2951355415

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 12-03-2025, à 15:16
C'est vrai que le prix est raisonnable, mais "sans permis", ça veut plutôt dire sans CG, j'ai l'impression...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 12-03-2025, à 16:15
Je pense à une RX vu le cadre avec boucle , mais le prix est à mon avis un peu trop élevé si pas de pot et de CG ,mais comme la bécane est rare ,ca peut sembler intéressant pour un fan d'italienne  🤔 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 12-03-2025, à 20:03
Et sans tube de fourche ?

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
536536 messages 3030 images
Posté le 12-03-2025, à 20:33
Tubes de fourche avec les ressorts dans le plastique, la boucle arrière rajoutée on dirait
Le gars dit bien MX, peut être voulait il la transformer en enduro

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 12-03-2025, à 20:51
Bien vu, Gérard. C'est vrai que la plaque-phare pouvait induire en erreur, aussi...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 12-03-2025, à 23:13

Gédeon34 a écrit :

Tubes de fourche avec les ressorts dans le plastique, la boucle arrière rajoutée on dirait
Le gars dit bien MX, peut être voulait il la transformer en enduro


Bien vu Gérard 👍   j' avais vu les ressorts , mais pas le bout de tube à droite dans le plastique ... 😕
Comme LPZ , je pense que c' est chérot si pas de CG  car j' ai déjà acheté des puzzles avec CG en règle pour bien moins ...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
17 ans341341 messages 478478 images
Posté le 13-03-2025, à 06:26
" les bons plans du bon coin " deviennent " les plans galères du bon coin" .
Règle No1: ne jamais acheté une moto en puzzle !!!
PS : une Aprilia MX (et c'est bien précisé) n'a pas de papiers...

Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 13-03-2025, à 07:52
Bonjour Espada 🙂 
Pour les motos en puzzle , je dirais que ça dépend de la rareté et de la complexité de la machine et de tes capacités techniques , financières pour trouver les bouts manquants et assurer le remontage de l' ensemble ..
Pour les motos simples ( trial, enduro, cross ) de grande diffusion , ce n' est pas trop un soucis ...

La première que j' ai acheté éparpillée dans des cagettes , c' était cette 125 YZ de 1980 ... vers 1995 , 300 F sur le journal d' annonces local .
Il me restait plein de bouts de celle que j' avais remonté en 83 pour mon frangin , ce fût bâclé en un W-E ....  🙂

Voilà le résultat de 1995 inchangé jusqu'en 2014 :
les bons plans du Bon Coin !!!


Et depuis 2014 :
Le magnifique pot a été installé il y a une dizaine d' années . 😍

les bons plans du Bon Coin !!!

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 729 730 731 Suivant >>
<< Préc. 730 Suivant >>
119 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 112 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 112 invités et 80 Robots d'exploration.
119 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 112 invités et 80 Robots d'exploration.