LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 735 736 737 Suivant >>
<< Préc. 736 Suivant >>
73 ans793793 messages 107107 images
Posté le 27-03-2025, à 19:38
les bons plans du Bon Coin !!!

Voici une partie de la conversation que j'ai eu avec l'escroc.

Mon adresse paypal : 300€, frais de port inclus. Afin de ne pas payer la commission paypal, veuillez choisir le mode de paiement « Entre proches ».
12:20
Je peux expédier ou donner le moteur à un de vos amis. Payez pour que je retire l'annonce et nous nous mettrons d'accord sur la marche à suivre.
12:21
Prévenez-moi dès que vous aurez effectué le paiement.
13:16
Je fais le virement en milieu d’après-midi car actuellement en déplacement
14:34
D'accord, je ne vous presse pas. Je l'ai réservé pour vous et j'attends le paiement.
14:34
Merci
14:35
J’ai effectué le virement
15:50
oui merci
15:52
J'ai reçu votre paiement. J'expédierai le colis le dimanche et vous contacterai avec le numéro de suivi.
15:52
17 mars 2025
Bonjour Je viens aux nouvelles par rapport à votre proposition d’expédition Cordialement
16:20
L’annonce est toujours en ligne ?? Vous m’aviez dit que vous la retirerez de que vous aviez reçu le virement Un oubli ?
22:51
24 mars 2025
Bonjour Avez-vous des soucis pour expédier le moteur Je peux faire passer quelqu’un si c’est plus simple Bonne journée
07:45

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
24182418 messages 534534 images
Posté le 27-03-2025, à 19:43

Alain 37 a écrit :

L'annonce est toujours active.
Est-ce le vendeur qui t'a demandé expressément de passer outre le paiement par le BC ? Si oui c'est qu'il a ses raisons, surtout que c'est toi qui paye les frais.
Le paiement par le BC te sécurise dans la démarche car le règlement ne sera déclenché par toi que lorsque tu aura reçu l'article.
Il y a des frais mais des fois...

les bons plans du Bon Coin !!!

enduro52 a écrit :


A peu près la même chose pour moi avec un moteur de NSU Max 250 à Orléans

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

b50mx a écrit :


je crois que nous avons affaire au même individu.


Oui la même merde d'individu ....présentement comme dit momo
Visiblement ses moteurs sont bien calaminés !!! 😄 

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 27-03-2025, à 20:04
Vous êtes vache avec Doudou, dans un autre registre il s'appelle peut être accessoirement Ami doux. 😍 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-03-2025, à 20:08

Le baron de l'écluse a écrit :

Parce que tu penses qu'il est dans le 43 ton Belphégor du Bon Coin?

Il est même pas en France à mon avis le gazier... 😒 


Je n'en sais rien mais je dis que c facile a verifier par un local curieux et solidaire

Sans oublier qu'avec mon escroc du 57 aucun membre du dept ne m'a proposé son aide
Particulierement ceux résidants a proximité

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-03-2025, à 20:19
D'apres c que je lis de la conversation de B50 et doudou je dirais qu'il n'est pas africain
D'ailleurs le choix du 43 est curieux
Et le choix des 4 pieces vendues aussi

Je dirais que c un bon escroc de chez nous et je maintiens qu'il serait facile de le choper pour un local

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 27-03-2025, à 20:30

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 28-03-2025, à 08:30

bourgogne moto verte a écrit :

Bonjour,
désolé de cette escroquerie,

Après il reste le virement: avec l'IBAN on voit de suite si le compte est domicilié en France avec les 2 premières lettres (FR) et pas de virement instantané, un virement classique s'annule dans les 24 heures.
et puis le bon vieux chèque, on a une adresse pour l'envoyer.

Le grand principe de ces arnaques c'est de créer une urgence, comme pour les achats internet: il ne reste plus qu'un seul article dispo.


Oui c'est ce qu'on appelle l'ingénierie sociale: manipuler l'interlocuteur pour qu'il se précipite sans réfléchir.
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 28-03-2025, à 09:04
Il y a un nid dans le coin. J'ai été contacté par un mec domiclié dans le cantal suite à une rafale d'annonce que j'ai mis sur le BC;
J'aime bien les promener, il a pas été déçu  😉 

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2025, à 09:09
cool , bon t'as l'explication pour le moteur bsa... 😉 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 28-03-2025, à 10:37
recopiage de mon message sur le post "Ca flambe" :

La solution perso :
1/ je ne vends pas
2/ je n'achète qu'à des amis (certes avec le risque qu'ils ne le restent plus pour longtemps  🤭  🤭 ... mais ça ne m'est pas arrivé jusqu'à présent 😄 )
  Y'en a même qui assurent ta livraison le jour de ton anniversaire .. si, si !!!  😄  😉 

PS : valable aussi pour le post "Les bons plans du Bon Coin"  😬 

Tout n'est pas tout à fait vrai, ça m'arrive d'acheter sur les annonces, et je me suis fait avoir une fois avec un GPS, fausse carte d'identité, mais j'ai été bien c... d'accepter de faire un virement sur un compte bancaire.

Que celui qui ne s'est jamais fait enflé jette la première pierre à B50MX
De tout coeur avec toi, Daniel  😉 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 28-03-2025, à 11:34
bonjour a tous 
dans un autre registre ,pourquoi cette 250 yz 78 ne se vends pas ??
l annonce est sur le gv depuis des annees 
les bons plans du Bon Coin !!!
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 28-03-2025, à 11:35
Phil'o  y se fait enfiler et c'est moi qu'on traite de Pervers  😁 

Moto(s) : Une M Isque 6
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 28-03-2025, à 11:41

Gerald80 a écrit :

bonjour a tous 
dans un autre registre ,pourquoi cette 250 yz 78 ne se vends pas ??
l annonce est sur le gv depuis des annees 

les bons plans du Bon Coin !!!

Regarde le texte et les photos et tu comprendras.

Dire que la moto est superbe alors qu'elle n'est que dans un état moyen vu les photos et qu'elle sort 50ch alors qu'a l'époque elle en avait même pas 40, l'acheteur potentiel est probablement refroidi.
59 ans8787 messages 7575 images
Posté le 28-03-2025, à 12:06
ma note perso à l'attention de bm50 , 

Moto(s) : nombreuses
59 ans8787 messages 7575 images
Posté le 28-03-2025, à 12:13
achat d'un amortisseur à strasbourg ( un monsieur pierre louis HUBERT !!!!) appel téléphonique avec le  monsieur  l"accent de l'est ", virement sur une banque " française FR" au final un monsieur du centre de l'afrique qui utilise une banque irlandaise avec une boite postal à lyon !!! au final en tapant sur le google le numéro du rib ..... des pages et des pages d'arnaques en tout genre et qui fonctionne toujours depuis des années , 

Moto(s) : nombreuses
<< Préc. 735 736 737 Suivant >>
<< Préc. 736 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski marco26 MIC44, 118 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski marco26 MIC44, 118 invités et 89 Robots d'exploration.
124 connectés : 6 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski marco26 MIC44, 118 invités et 89 Robots d'exploration.