Beubeugne steph a écrit :https://leocare.eu/fr/blog/arnaque-colis-vide-vinted-leboncoin/
Je vais faire un site miroir, ça s'appellera le BonCon. 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C deja fait par wikipedia , t'as du zapper
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Gerald80 a écrit :bonjour a tous
dans un autre registre ,pourquoi cette 250 yz 78 ne se vends pas ??
l annonce est sur le gv depuis des annees
Bonjour
ce vendeur en a plusieurs.. à Bezons. mr KM.. ses textes sont des perles ! et puis la raison c'est A VOIR UNIQUEMENT PAR TELEPHONE! 😄
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
TT640 a écrit :Que celui qui ne s'est jamais fait enflé jette la première pierre à B50MX
C deja fait par wikipedia , t'as du zapper
A merde alors, j'deviendrai jamais riche!
B50MX n'avait rien à faire dans la discussion, je pense simplement que tout ces sites sont de la merde, quand on voit que même sur le GV on arrive parfois à ne pas faire d'affaire, voilà ce que je pense. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Nous sommes tous des tricheurs.
Chacun a son échelle de valeur pour mesurer la triche .
Les coûts de la triche sont pharaoniques.
Sécuriser nos sociétés est devenu un business très lucratif et parfois…….. dans les mains de tricheurs. 😡
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
TT640 a écrit :Que celui qui ne s'est jamais fait enflé jette la première pierre à B50MX
C deja fait par wikipedia , t'as du zapper
Non, non, j'avais vu, mais ai préféré ne pas relever ; absolument pas envie ni de temps à perdre avec la connerie, la vindicte et la polémique. 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
par contre moi je trichais pour les departs à la grille, en me plaçant pour voir le mec qui l'actionnait.. 🙄 🤭
ah si j'ai volé au rallye de l'atlas lors de la derniere etape...ça a fini en helicoptere... 😲 mince du coup y a recidive, j'ai volé 2 fois... 🤭
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
ricostopy a écrit :moi j'ai volé un canam 250 pour rouler à brassac il y a 2 ans....à non, en fait tu me l'avais preté... 😉
par contre moi je trichais pour les departs à la grille, en me plaçant pour voir le mec qui l'actionnait.. 🙄 🤭
ah si j'ai volé au rallye de l'atlas lors de la derniere etape...ça a fini en helicoptere... 😲 mince du coup y a recidive, j'ai volé 2 fois... 🤭
3 fois mais à cause dune mauvaise relation 🤫
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Perso...j'ai plusieurs annonces...je réponds pas , aux comptes récents..et ne leur achète rien
Faut du répondant...des années d'inscription , des tas d avis positif....pour être a peu pres..sûr , que le gars va ouvrir mon colis envoyé. et pas mentir sur son contenu..
Ou bien , m'envoyer un colis...avec du sérieux a l'intérieur....
Quand on doute sur mon honnêteté...idem...j'avance mes années de présence et mes nombreux avis 5 étoiles...
Mais je comprends parfaitement ...qu'on puisse se fr aveugler, pour posséder le Graal..et déclencher une certaine naïveté...que ce type d annonce cible..
Les mecs , de l'autre côté...sont des beaux parleurs , spécialistes de l arnaque ..en tout genre......👽
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..



