LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 736 737 738 Suivant >>
<< Préc. 737 Suivant >>
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 28-03-2025, à 12:23

Beubeugne steph a écrit :

https://leocare.eu/fr/blog/arnaque-colis-vide-vinted-leboncoin/


Je vais faire un site miroir, ça s'appellera le BonCon. 😁 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 28-03-2025, à 12:35
Que celui qui ne s'est jamais fait enflé jette la première pierre à B50MX

C deja fait par wikipedia , t'as du zapper

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
65 ans260260 messages 8484 images
Posté le 28-03-2025, à 12:43

Gerald80 a écrit :

bonjour a tous 
dans un autre registre ,pourquoi cette 250 yz 78 ne se vends pas ??
l annonce est sur le gv depuis des annees 

les bons plans du Bon Coin !!!

Bonjour 
ce vendeur en a plusieurs.. à Bezons. mr KM.. ses textes  sont des perles ! et puis la raison c'est A VOIR UNIQUEMENT PAR TELEPHONE!  😄 

vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 28-03-2025, à 12:49

TT640 a écrit :

Que celui qui ne s'est jamais fait enflé jette la première pierre à B50MX

C deja fait par wikipedia , t'as du zapper


A merde alors, j'deviendrai jamais riche!
B50MX n'avait rien à faire dans la discussion, je pense simplement que tout ces sites sont de la merde, quand on voit que même sur le GV on arrive parfois à ne pas faire d'affaire, voilà ce que je pense. 😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 28-03-2025, à 13:14
Non, les sites ne sont que des outils, ils dépendent juste de ce qu'on veut en faire. La majorité reste honnête, et comme partout il y a des gens peu scrupuleux. 
73 ans793793 messages 107107 images
Posté le 28-03-2025, à 14:06
Le monde est peuplé de tricheurs.
Nous sommes tous des tricheurs.
Chacun a son échelle de valeur pour mesurer la triche .
Les coûts de la triche sont pharaoniques.
Sécuriser nos sociétés est devenu un business très lucratif et parfois…….. dans les mains de tricheurs. 😡 

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 28-03-2025, à 14:17

TT640 a écrit :

Que celui qui ne s'est jamais fait enflé jette la première pierre à B50MX

C deja fait par wikipedia , t'as du zapper


Non, non, j'avais vu, mais ai préféré ne pas relever ; absolument pas envie ni de temps à perdre avec la connerie, la vindicte et la polémique.  😉 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 28-03-2025, à 14:17
😪 J'ai volé un départ au drapeau en 1982  je plaide coupable 

Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 28-03-2025, à 14:24
On pourrait employer le verbe "Baiser" quand on vient de se faire avoir, mais nous nous bornerons à utiliser simplement le verbe "biaiser" qui semble plus le plus approprié lorsque l'on veut resté poli. 😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 28-03-2025, à 14:25
moi j'ai volé un canam 250  pour rouler à brassac il y a 2 ans....à non, en fait tu me l'avais preté... 😉 

par contre moi je trichais pour les departs à la grille, en me plaçant pour voir le mec qui l'actionnait.. 🙄  🤭 

ah si j'ai volé au rallye de l'atlas lors de la derniere etape...ça a fini en helicoptere... 😲  mince du coup y a recidive, j'ai volé 2 fois... 🤭 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 28-03-2025, à 14:50
Vol au dessus d'un nid , de Doudou ..🤔🥸

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
73 ans793793 messages 107107 images
Posté le 28-03-2025, à 15:28
👍 

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 28-03-2025, à 20:01

ricostopy a écrit :

moi j'ai volé un canam 250  pour rouler à brassac il y a 2 ans....à non, en fait tu me l'avais preté... 😉 

par contre moi je trichais pour les departs à la grille, en me plaçant pour voir le mec qui l'actionnait.. 🙄  🤭 

ah si j'ai volé au rallye de l'atlas lors de la derniere etape...ça a fini en helicoptere... 😲  mince du coup y a recidive, j'ai volé 2 fois... 🤭 


3 fois mais à cause dune mauvaise relation  🤫 

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
73 ans793793 messages 107107 images
Posté le 28-03-2025, à 22:32
L’en…..de DOUDOU a été bloqué par LBC

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 29-03-2025, à 08:00
Il va s'en refr un ....compte..🫤
Perso...j'ai plusieurs annonces...je réponds pas , aux comptes récents..et ne leur achète rien 
Faut du répondant...des années d'inscription , des tas d avis positif....pour être a peu pres..sûr , que le gars va ouvrir mon colis envoyé.  et pas mentir sur son contenu..
Ou bien , m'envoyer un colis...avec du sérieux a l'intérieur....
Quand on doute sur mon honnêteté...idem...j'avance mes années de présence et mes nombreux avis 5 étoiles...
Mais je comprends parfaitement ...qu'on puisse se fr aveugler, pour posséder le Graal..et déclencher une certaine naïveté...que ce type d annonce cible..
Les mecs , de l'autre côté...sont des beaux parleurs , spécialistes de l arnaque ..en tout genre......👽

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 736 737 738 Suivant >>
<< Préc. 737 Suivant >>
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.