LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Bleue comme ça, c'est une IT 🙄 🤭
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
www.leboncoin.fr/ad/motos/3092007977
Elle a l'air propre a ce prix là et c'est une super moto d'enduro....
Elle a l'air propre a ce prix là et c'est une super moto d'enduro....
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bôôô 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Certes mon rérérend.
"C'est pas la moto de tout le monde. Faut en avoir l'usage, sinon t'amortis pas." (Plagiat d'Audiard).
J'ai failli descendre pour vérifier qu'il ne s'agissait pas du mien à moi personnellement moi-même.
Différences: cylindre et culasse noirs, fourche WP réglables 90-91, Ohlins (ayant remplacé le WP) et réplique housse de selle RC Line, plaque-phare Elba 1, garde-boue avant de Cagiva T4, plus large que l'Acerbis, tel que le montait la SIMA.
Mon sabot est ressemblant (Malcolm Smith découpé dans sa partie gauche) pour laisser la protection de pompe à eau.
C'est toujours plein de surprises ces 510: la version enduro était habituellement équipée d'une fourche Marzocchi inversée (fourreaux noirs) et d'un amortisseur WP.
Les XC étaient dotés d'une WP inversée 4054 CIR, sans réglage (qui j'avais initialement montée en lieu et place d'une Marzocchi HS) et d'un Ohlins.
La machine en vente est une combinaison des 2.
On s'en contrefiche. C'est bôôô.
"C'est pas la moto de tout le monde. Faut en avoir l'usage, sinon t'amortis pas." (Plagiat d'Audiard).
J'ai failli descendre pour vérifier qu'il ne s'agissait pas du mien à moi personnellement moi-même.
Différences: cylindre et culasse noirs, fourche WP réglables 90-91, Ohlins (ayant remplacé le WP) et réplique housse de selle RC Line, plaque-phare Elba 1, garde-boue avant de Cagiva T4, plus large que l'Acerbis, tel que le montait la SIMA.
Mon sabot est ressemblant (Malcolm Smith découpé dans sa partie gauche) pour laisser la protection de pompe à eau.
C'est toujours plein de surprises ces 510: la version enduro était habituellement équipée d'une fourche Marzocchi inversée (fourreaux noirs) et d'un amortisseur WP.
Les XC étaient dotés d'une WP inversée 4054 CIR, sans réglage (qui j'avais initialement montée en lieu et place d'une Marzocchi HS) et d'un Ohlins.
La machine en vente est une combinaison des 2.
On s'en contrefiche. C'est bôôô.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ma 89 a bien la Marzo inversée mais un amorto Ohlins 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Les voies des HVA sont impénétrables.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ainsi soit-il 😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ite missa est.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Avec la bonne carte grise!
www.leboncoin.fr/ad/motos/3097264241
www.leboncoin.fr/ad/motos/3097264241
Et en plus avec l'autocollant collector Moto Verte..!!
Ça ne peut qu'être un bon gars..
Den's
Ça ne peut qu'être un bon gars..
Den's
Moto(s) : xt 500
www.leboncoin.fr/ad/motos/3098100192
a mon avis , c'est une farce ? si c'est le prix réel , elle va PAS trainer . 👍
a mon avis , c'est une farce ? si c'est le prix réel , elle va PAS trainer . 👍
Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Surprenant car elle est dans un bon jus.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"





