LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 756 757 758 Suivant >>
<< Préc. 757 Suivant >>
62 ans188188 messages 9393 images
Posté le 01-11-2025, à 18:52
Bleue comme ça, c'est une IT  🙄  🤭 

Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-11-2025, à 09:26
A toutes fins utiles...
les bons plans du Bon Coin !!!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 13-11-2025, à 21:37
www.leboncoin.fr/ad/motos/3092007977
Elle a l'air propre a ce prix là et c'est une super moto d'enduro....

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-11-2025, à 18:49
Lâchez vous ! (*)

les bons plans du Bon Coin !!!


 (*) Je ne suis pas rémunéré par jbjb le vendeur. Voir son annonce.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 19-11-2025, à 19:15
Bôôô  😍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-11-2025, à 21:19
Certes mon rérérend.

"C'est pas la moto de tout le monde. Faut en avoir l'usage, sinon t'amortis pas." (Plagiat d'Audiard).

J'ai failli descendre pour vérifier qu'il ne s'agissait pas du mien à moi personnellement moi-même.
Différences: cylindre et culasse noirs, fourche WP réglables 90-91, Ohlins (ayant remplacé le WP) et réplique housse de selle RC Line, plaque-phare Elba 1, garde-boue avant de Cagiva T4, plus large que l'Acerbis, tel que le montait la SIMA.
Mon sabot est ressemblant (Malcolm Smith découpé dans sa partie gauche) pour laisser la protection de pompe à eau.

C'est toujours plein de surprises ces 510: la version enduro était habituellement équipée d'une fourche Marzocchi inversée (fourreaux noirs) et d'un amortisseur WP.
Les XC étaient dotés d'une WP inversée 4054 CIR, sans réglage (qui j'avais initialement montée en lieu et place d'une Marzocchi HS) et d'un Ohlins.

La machine en vente est une combinaison des 2.

On s'en contrefiche. C'est bôôô.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 19-11-2025, à 21:44
Ma 89 a bien la Marzo inversée mais un amorto Ohlins  😉 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-11-2025, à 22:08
Les voies des HVA sont impénétrables.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 19-11-2025, à 22:17
Ainsi soit-il  😇 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-11-2025, à 23:03
Ite missa est.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans877877 messages 377377 images
Posté le 20-11-2025, à 06:43
Avec la bonne carte grise!
www.leboncoin.fr/ad/motos/3097264241
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 20-11-2025, à 07:01
Et en plus avec l'autocollant collector Moto Verte..!!

Ça ne peut qu'être un bon gars..

Den's 

Moto(s) : xt 500
66 ans6060 messages 1010 images
Posté le 21-11-2025, à 18:01
www.leboncoin.fr/ad/motos/3098100192

a mon avis , c'est une farce  ?  si c'est le prix réel , elle va PAS trainer . 👍 
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 22-11-2025, à 10:12
Elle a déjà baissé De 100€:

www.leboncoin.fr/ad/motos/3098489547

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 22-11-2025, à 13:21
Surprenant car elle est dans un bon jus.

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
<< Préc. 756 757 758 Suivant >>
<< Préc. 757 Suivant >>
124 connectés : 3 membres : gillou PhilAt2 steph16, 121 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 3 membres : gillou PhilAt2 steph16, 121 invités et 72 Robots d'exploration.
124 connectés : 3 membres : gillou PhilAt2 steph16, 121 invités et 72 Robots d'exploration.