Moto(s) : bps rs250mc 77
sur le Bc : Cagiva 125 WMX. 1986 ? 3500 €
www.leboncoin.fr/ad/motos/3110310476
[color=#152233]Moto de cross des années 86
La moto est complète, reste à finir de l’assembler, tout est là hormis les pneus
La moto est vendue avec toutes les pièces que j’ai pu glaner à droite et à gauche pour sa restauration
Ce sera vendu en lot et pas à l’unité[/color]
[color=#152233]
[/color]
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
www.leguidevert.com/annonce.php?id=72308
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Mauvais état ...par un très mauvais entretien...ça se voit ...🫤
6000...e😲
Sûrement pas mal a remettre dedans ..🤔
Bon...c'est attirant des monstres pareils 😛
Mais pour quoi en fr...? 🤔
Qui qui la veut 🤭
www.leboncoin.fr/ad/motos/3116303070
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
tu le refait et hop a vendre a 20 000...pour le Touquet vintage
comme ca hop tu nous achètes 3 hectares pour qu'on puisse venir zoner chez toi avec gite et couvert
vente de miel, de bouffe, de gite, de pièces, de pneus, loc terrain...et cours de yoga pour assouplissement de vieilles branches et cpte en suisse 😁
ensuite tu rachètes encore 10 ha, terrain de cross, spéciale enduro, et hop tout le monde afflue de toutes parts...
concerts de rock, des milliers de spectateurs, des millions qui rentres et tjs le cpte en suisse
la presse, tu deviens célèbre, dans voici, avec Laetitia qui déboule, Carla aussi et le "président à bracelet bien bronzé de la Guadeloupe" 😁
et tout ca à partir d'une malheureuse CR en ruine...😁😁😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beubeugne steph a écrit :Pas trop loin de chez moi....
Mauvais état ...par un très mauvais entretien...ça se voit ...🫤
6000...e😲
Sûrement pas mal a remettre dedans ..🤔
Bon...c'est attirant des monstres pareils 😛
Mais pour quoi en fr...? 🤔
Qui qui la veut 🤭
www.leboncoin.fr/ad/motos/3116303070
6000 roro l'épave, c'est pas cher! En plus c'est indémarrable cette année là
Moto(s) : pas assez
Dirtman a écrit :ben tu l'achètes steph
tu le refait et hop a vendre a 20 000...pour le Touquet vintage
comme ca hop tu nous achètes 3 hectares pour qu'on puisse venir zoner chez toi avec gite et couvert
vente de miel, de bouffe, de gite, de pièces, de pneus, loc terrain...et cours de yoga pour assouplissement de vieilles branches et cpte en suisse 😁
ensuite tu rachètes encore 10 ha, terrain de cross, spéciale enduro, et hop tout le monde afflue de toutes parts...
concerts de rock, des milliers de spectateurs, des millions qui rentres et tjs le cpte en suisse
la presse, tu deviens célèbre, dans voici, avec Laetitia qui déboule, Carla aussi et le "président à bracelet bien bronzé de la Guadeloupe" 😁
et tout ca à partir d'une malheureuse CR en ruine...😁😁😁
Excellent !😄😄😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ça c'est bien 👍 sauf qu'il ne dit pas que ledit " garage " n'a pas de porte et certainement pas de toit vu l'état général de l'ensemble 😒
Cela me rappelle l'énorme collection de divers véhicules d'un casseur dans le 06 ou 83 que l'on a pu voir il y a quelques années a la TV 😡
Trouvé
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dirtman a écrit :ben tu l'achètes steph
tu le refait et hop a vendre a 20 000...pour le Touquet vintage
comme ca hop tu nous achètes 3 hectares pour qu'on puisse venir zoner chez toi avec gite et couvert
vente de miel, de bouffe, de gite, de pièces, de pneus, loc terrain...et cours de yoga pour assouplissement de vieilles branches et cpte en suisse 😁
ensuite tu rachètes encore 10 ha, terrain de cross, spéciale enduro, et hop tout le monde afflue de toutes parts...
concerts de rock, des milliers de spectateurs, des millions qui rentres et tjs le cpte en suisse
la presse, tu deviens célèbre, dans voici, avec Laetitia qui déboule, Carla aussi et le "président à bracelet bien bronzé de la Guadeloupe" 😁
et tout ca à partir d'une malheureuse CR en ruine...😁😁😁
Je porte plainte pour plagiat !.
Tu oses fr du Beubeugnien...sans mon accord ( accord pécunier sous acte notarié)
Faire 10 tartines de chianlit imagée...tu vas te mettre a dos, la ligue des Tontons Outrés ! 🫣
Puis tu as trop regardé, cette formidable saga ...qui passait a l heure du thé...et que les femmes, .. adoraient , dire...qu'elles ne regardaient pas ! a la gente masculine .médusée de tant de médiocrité ..
Accompagné, de Tata Sabine , ta voisine Germaine ...et ta jeune soeur...Sylvie .tu visais il est vrai...plutôt les gâteaux et le jus de pomme, posés , sur la table en formica..que l'écran de têlé, au son criard , devant # amour, gloire et beauté ..#..des mots qui font rêver ...disait le générique..
Bin...l' amour au lit..me suffit
..la gloire , cest dans les yeux de mes quelques clients ..contents d'avoir de la bouffe durable....puis la beauté ...je l'ai toujours eu, et me le suis toujours dit...en me regardant dans le miroir...au réveil le matin, nu comme verre de bière , sans bière dedans.
Bref...cela me suffit a moi m'aime, et avoir plus que plus...ne m'intéresse pas...ni les voyages aux îles Caïman...ni les robinets en or...ni les femmes trop belles , qui sont aussi les plus dépensieres et les plus casse burnes à supporter .
Non ...une vie simple...ou le temps passe a apprendre la vie a l'ancienne, entrecoupé de pause de glandage assumé
Mais...vive les 500 CR...elles font bander les hommes ....😎👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :En 2016 dans le 83 Mystère OM 👍
newsdanciennes.com/les-resultats-fous-de-l...
Tu as fait combien de " serrages " du myocarde quand tu as vu ces images ?
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers






