LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 758 759 760 Suivant >>
<< Préc. 759 Suivant >>
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 08-12-2025, à 09:49
les goûts et les couleurs :
www.leboncoin.fr/ad/motos/3108730356

Moto(s) : pas assez
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 08-12-2025, à 12:19
il y a aussi prèpa soufflets de fourche  🤭 
les bons plans du Bon Coin !!!

www.leboncoin.fr/ad/motos/3108730356

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 18-12-2025, à 20:41
salut
      sur le Bc :  Cagiva 125 WMX. 1986 ? 3500 €
               www.leboncoin.fr/ad/motos/3110310476

                 [color=#152233]Moto de cross des années 86
La moto est complète, reste à finir de l’assembler, tout est là hormis les pneus
La moto est vendue avec toutes les pièces que j’ai pu glaner à droite et à gauche pour sa restauration
Ce sera vendu en lot et pas à l’unité
[/color]

[color=#152233]
les bons plans du Bon Coin !!!


[/color]

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 18-12-2025, à 21:12
Y a Dirtman qui arrête la fanfare, il revend son triangle 😉 
www.leguidevert.com/annonce.php?id=72308

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 18-12-2025, à 22:23
😄  😄  😄 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 22-12-2025, à 14:04
Pas trop loin de chez moi....
Mauvais état ...par un très mauvais entretien...ça se voit ...🫤
6000...e😲
Sûrement pas mal a remettre dedans ..🤔
Bon...c'est attirant des monstres pareils 😛
Mais pour quoi en fr...? 🤔
Qui qui la veut 🤭
www.leboncoin.fr/ad/motos/3116303070

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 22-12-2025, à 14:19
ben tu l'achètes steph

tu le refait et hop a vendre a 20 000...pour le Touquet vintage

comme ca hop tu nous achètes 3 hectares pour qu'on puisse venir zoner chez toi avec gite et couvert
vente de miel, de bouffe, de gite, de pièces, de pneus, loc terrain...et cours de yoga pour assouplissement de vieilles branches et cpte en suisse 😁

ensuite tu rachètes encore 10 ha, terrain de cross, spéciale enduro, et hop tout le monde afflue de toutes parts...
concerts de rock, des milliers de spectateurs, des millions qui rentres et tjs le cpte en suisse

la presse, tu deviens célèbre, dans voici, avec Laetitia qui déboule, Carla aussi et le "président à bracelet bien bronzé de la Guadeloupe" 😁

et tout ca à partir d'une malheureuse CR en ruine...😁😁😁

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 22-12-2025, à 15:04
Ouaip , c' est une 87 avec des drôles de fixations sur le côté gauche ... 🙄

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 22-12-2025, à 16:26

Beubeugne steph a écrit :

Pas trop loin de chez moi....
Mauvais état ...par un très mauvais entretien...ça se voit ...🫤
6000...e😲
Sûrement pas mal a remettre dedans ..🤔
Bon...c'est attirant des monstres pareils 😛
Mais pour quoi en fr...? 🤔
Qui qui la veut 🤭
www.leboncoin.fr/ad/motos/3116303070


6000 roro l'épave, c'est pas cher! En plus c'est indémarrable cette année là

Moto(s) : pas assez
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 22-12-2025, à 17:42

Dirtman a écrit :

ben tu l'achètes steph

tu le refait et hop a vendre a 20 000...pour le Touquet vintage

comme ca hop tu nous achètes 3 hectares pour qu'on puisse venir zoner chez toi avec gite et couvert
vente de miel, de bouffe, de gite, de pièces, de pneus, loc terrain...et cours de yoga pour assouplissement de vieilles branches et cpte en suisse 😁

ensuite tu rachètes encore 10 ha, terrain de cross, spéciale enduro, et hop tout le monde afflue de toutes parts...
concerts de rock, des milliers de spectateurs, des millions qui rentres et tjs le cpte en suisse

la presse, tu deviens célèbre, dans voici, avec Laetitia qui déboule, Carla aussi et le "président à bracelet bien bronzé de la Guadeloupe" 😁

et tout ca à partir d'une malheureuse CR en ruine...😁😁😁


Excellent  !😄😄😄

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
60 ans14911491 messages 576576 images
Posté le 22-12-2025, à 18:39
Pour la postérité...😁😁
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Il y a juste un Öhlins et on dirait un support de béquille latérale

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
97779777 messages 20842084 images
Posté le 22-12-2025, à 19:06
A toujours dormi au garage.

Ça c'est bien 👍 sauf qu'il ne dit pas que ledit " garage " n'a pas de porte et certainement pas de toit vu l'état général de l'ensemble 😒

Cela me rappelle l'énorme collection de divers véhicules d'un casseur dans le 06 ou 83 que l'on a pu voir il y a quelques années a la TV 😡

Trouvé 



😀
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 22-12-2025, à 19:16
En 2016 dans le 83 Mystère OM  👍

newsdanciennes.com/les-resultats-fous-de-l...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 22-12-2025, à 19:18

Dirtman a écrit :

ben tu l'achètes steph

tu le refait et hop a vendre a 20 000...pour le Touquet vintage

comme ca hop tu nous achètes 3 hectares pour qu'on puisse venir zoner chez toi avec gite et couvert
vente de miel, de bouffe, de gite, de pièces, de pneus, loc terrain...et cours de yoga pour assouplissement de vieilles branches et cpte en suisse 😁

ensuite tu rachètes encore 10 ha, terrain de cross, spéciale enduro, et hop tout le monde afflue de toutes parts...
concerts de rock, des milliers de spectateurs, des millions qui rentres et tjs le cpte en suisse

la presse, tu deviens célèbre, dans voici, avec Laetitia qui déboule, Carla aussi et le "président à bracelet bien bronzé de la Guadeloupe" 😁

et tout ca à partir d'une malheureuse CR en ruine...😁😁😁



Je porte plainte pour plagiat !.
Tu oses fr du Beubeugnien...sans mon accord ( accord pécunier sous acte notarié)
Faire 10 tartines de chianlit imagée...tu vas te mettre a dos, la ligue des Tontons Outrés ! 🫣
Puis tu as trop regardé, cette formidable saga ...qui passait a l heure du thé...et que les femmes,  .. adoraient , dire...qu'elles ne regardaient pas ! a la gente masculine .médusée de tant de médiocrité ..
Accompagné,  de Tata Sabine , ta  voisine Germaine ...et ta jeune soeur...Sylvie .tu visais il est vrai...plutôt les gâteaux et le jus de pomme, posés , sur la table en formica..que l'écran de têlé, au son criard , devant # amour, gloire et beauté ..#..des mots qui font rêver ...disait le générique..
Bin...l' amour  au lit..me suffit
..la gloire , cest dans les yeux de mes quelques clients ..contents d'avoir de la bouffe durable....puis la beauté ...je l'ai toujours eu, et me le suis toujours dit...en me regardant dans le miroir...au réveil le matin, nu comme verre de bière , sans bière dedans.
Bref...cela me suffit a moi m'aime, et avoir plus que plus...ne m'intéresse pas...ni les voyages aux îles Caïman...ni les robinets en or...ni les femmes trop belles , qui sont aussi les plus dépensieres et les plus casse burnes à supporter .
Non ...une vie simple...ou le temps passe a apprendre la vie a l'ancienne, entrecoupé de pause de glandage assumé
Mais...vive les 500 CR...elles font bander les hommes ....😎👍

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
97779777 messages 20842084 images
Posté le 22-12-2025, à 19:25

JPH74 a écrit :

En 2016 dans le 83 Mystère OM  👍

newsdanciennes.com/les-resultats-fous-de-l...


Tu as fait combien de " serrages " du myocarde quand tu as vu ces images ?

😀
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
<< Préc. 758 759 760 Suivant >>
<< Préc. 759 Suivant >>
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 85 Robots d'exploration.
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 85 Robots d'exploration.