JeanJé a écrit :en gironde.....
www.leboncoin.fr/motos/327552213.htm?ca=13_s
Restaurée par jps sans doute... y'a des chaussettes néoprène ! 😉
Moto(s) : Plusieurs...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Nicolas G a écrit :Qu'en pensez vous ??
Que tu as 8 réponses de retard 😉 😉
HRCMAN avait déjà mis cette annonce 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Possédé par la moto
Nicolas G a écrit :Qu'en pensez vous ??
O.Morhaut a écrit :
Que tu as 8 réponses de retard 😉 😉
HRCMAN avait déjà mis cette annonce 👍
😲
O.M
HRCMAN a écrit :🤭 m'enfin !!! O.M soit indulgente ! 😄 😄 Nicolas G est encore un enfant (19ans) mais certes ce CR500 de 1984 est plutôt pas mal 👍
Arf je l'ai loupée 🙂 ...
Non mais ! C'est toi qui est vieux 😄 😉 Oui c'est un joli engin. Je me trouverai bien un gros deux temps comme ça pour la retaper doucement ... Même si je sais que c'est surdimensionné pour mon niveau. Si elle avait été plus près de chez moi ... Par contre bien qu'elle soit roulante ça doit revenir cher une resto sur des moulins comme ça ...
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
bon sinon un KX à pas cher....
www.leboncoin.fr/motos/327416427.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
bon sinon un KX à pas cher....
www.leboncoin.fr/motos/327416427.htm?ca=13_s
Si il va en ville, il en fait quoi du bois ? 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
je vais le contacter pour ma cheminée!!!! 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
www.leboncoin.fr/motos/327797656.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 60 au passage ! mais je trouve que dalle ! poaaaaaaaaaaaaaa !
Moto(s) : Possédé par la moto
Nicolas G a écrit :Qu'en pensez vous ??
O.Morhaut a écrit :
Que tu as 8 réponses de retard 😉 😉
HRCMAN avait déjà mis cette annonce 👍
😲
O.M
HRCMAN a écrit :🤭 m'enfin !!! O.M soit indulgente ! 😄 😄 Nicolas G est encore un enfant (19ans) mais certes ce CR500 de 1984 est plutôt pas mal 👍
Nicolas G a écrit :
Arf je l'ai loupée 🙂 ...
Non mais ! C'est toi qui est vieux 😄 😉 Oui c'est un joli engin. Je me trouverai bien un gros deux temps comme ça pour la retaper doucement ... Même si je sais que c'est surdimensionné pour mon niveau. Si elle avait été plus près de chez moi ... Par contre bien qu'elle soit roulante ça doit revenir cher une resto sur des moulins comme ça ...
Un pote a refait le moteur de son 500 an 90 ca lui a couté environ 2000€, mais bon il a du changer un carter moteur!
Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
HRCMAN a écrit :Tu recherche un modéle liquide LPZ ? prend un moteur Air c'est super vintage 😉 ta vu sur le BC y a un beau Arai à 50 Euros soit disant ex Peterhansel ? mais trop petit pour la taille 56 😕 www.leboncoin.fr/equipement_moto/326774067...
Je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 60 au passage ! mais je trouve que dalle ! poaaaaaaaaaaaaaa !
salut !
pour moi avant 80 les motos n'ont aucuns intérets ,donc éxit les moteurs a air (méme si j'ai eu un 410 kramer que je regretterai toutes ma vie 😭 ) et les amortos .par contre une néo -anciennes style crx ,rmx,gme,wr de 87 a 94 ca me branche vraiment , c'est beau et performant ,j'ai vraiment les boules de ne pas avoir eu le wr 😜
le arai en 56 laisse tomber c'est déja juste un 58/59 alors la ce n'est méme pas la peine .
ps : un tuyau pour ton bell moto 3 ,mais faut pas que ca s'ébruite hein : ebay motors 😄 😄 😄 😄 😄 😄 comment tu crois que j'ai fais pour les miens ? 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
si j'en vois une passer, jp je t'envoie un MP!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002


