LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 01-06-2012, à 13:39

JeanJé a écrit :

en gironde.....
www.leboncoin.fr/motos/327552213.htm?ca=13_s


Restaurée par jps sans doute... y'a des chaussettes néoprène !   😉 

Moto(s) : Plusieurs...
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 14:01
oui on reconnait bien son travail hyper léché.... 😄  😄  😄 ..... 😳 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
33 ans158158 messages 11 image
Posté le 01-06-2012, à 14:03
Qu'en pensez vous ??

Eure et loire 500 CR 1984   www.leboncoin.fr/motos/327297942.htm?ca=22_s

Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
97779777 messages 20842084 images
Posté le 01-06-2012, à 14:16

Nicolas G a écrit :

Qu'en pensez vous ??


Que tu as 8 réponses de retard  😉  😉
HRCMAN avait déjà mis cette annonce  👍 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-06-2012, à 15:11
🤭 m'enfin !!!  O.M soit indulgente ! 😄  😄  Nicolas G est encore un enfant (19ans) mais certes ce CR500 de 1984 est plutôt pas mal  👍 

Moto(s) : Possédé par la moto
33 ans158158 messages 11 image
Posté le 01-06-2012, à 16:39

Nicolas G a écrit :

Qu'en pensez vous ??

O.Morhaut a écrit :


Que tu as 8 réponses de retard  😉  😉
HRCMAN avait déjà mis cette annonce  👍 

 😲 
O.M

HRCMAN a écrit :

🤭   m'enfin !!!  O.M soit indulgente !  😄  😄 Nicolas G est encore un enfant (19ans) mais certes ce CR500 de 1984 est plutôt pas mal    👍 


Arf je l'ai loupée  🙂 ...

Non mais ! C'est toi qui est vieux   😄  😉 Oui c'est un joli engin. Je me trouverai bien un gros deux temps comme ça pour la retaper doucement ... Même si je sais que c'est surdimensionné pour mon niveau. Si elle avait été plus près de chez moi ... Par contre bien qu'elle soit roulante ça doit revenir cher une resto sur des moulins comme ça ...

Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 18:36
ne les écoutes pas ces vieux aigris jaloux de ta jeunesse nico!!!!  😄  😄  😄 

bon sinon un KX à pas cher....
www.leboncoin.fr/motos/327416427.htm?ca=13_s

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 01-06-2012, à 19:08
ne les écoutes pas ces vieux aigris jaloux de ta jeunesse nico!!!!  😂  😂  😂

bon sinon un KX à pas cher....
www.leboncoin.fr/motos/327416427.htm?ca=13_s


Si il va en ville, il en fait quoi du bois ?  😄 

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 19:10
ouh pinaise t'as raison!!!!!! 👍  👍 
je vais le contacter pour ma cheminée!!!!  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 20:07

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 01-06-2012, à 20:23
bon en tout cas je suis décu que nos fins limiers n'aient pas vu le 250 rmx sur montpellier hier : j'ai appellé le gars venait de la vendre une demie-heure plus tot  😕

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-06-2012, à 22:11
Tu recherche un modéle liquide LPZ ? prend un moteur Air c'est super vintage  😉  ta vu sur le BC y a un beau Arai à 50 Euros soit disant ex Peterhansel ? mais trop petit pour la taille 56 😕  www.leboncoin.fr/equipement_moto/326774067...

Je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 60 au passage ! mais je trouve que dalle ! poaaaaaaaaaaaaaa !

Moto(s) : Possédé par la moto
39 ans119119 messages 66 images
Posté le 01-06-2012, à 22:32

Nicolas G a écrit :

Qu'en pensez vous ??

O.Morhaut a écrit :


Que tu as 8 réponses de retard  😉  😉
HRCMAN avait déjà mis cette annonce  👍 

 😲 
O.M

HRCMAN a écrit :

🤭   m'enfin !!!  O.M soit indulgente !  😄  😄 Nicolas G est encore un enfant (19ans) mais certes ce CR500 de 1984 est plutôt pas mal    👍 

Nicolas G a écrit :


Arf je l'ai loupée  🙂 ...

Non mais ! C'est toi qui est vieux   😄  😉 Oui c'est un joli engin. Je me trouverai bien un gros deux temps comme ça pour la retaper doucement ... Même si je sais que c'est surdimensionné pour mon niveau. Si elle avait été plus près de chez moi ... Par contre bien qu'elle soit roulante ça doit revenir cher une resto sur des moulins comme ça ...


Un pote a refait le moteur de son 500 an 90 ca lui a couté environ 2000€, mais bon il a du changer un carter moteur!

Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 01-06-2012, à 22:59

HRCMAN a écrit :

Tu recherche un modéle liquide LPZ ? prend un moteur Air c'est super vintage  😉  ta vu sur le BC y a un beau Arai à 50 Euros soit disant ex Peterhansel ? mais trop petit pour la taille 56 😕  www.leboncoin.fr/equipement_moto/326774067...

Je recherche toujours un BELL MOTO 3 en taille 60 au passage ! mais je trouve que dalle ! poaaaaaaaaaaaaaa !


salut !
pour moi avant 80 les motos n'ont aucuns intérets ,donc éxit les moteurs a air (méme si j'ai eu un 410 kramer que je regretterai toutes ma vie  😭 ) et les amortos .par contre une néo -anciennes style crx ,rmx,gme,wr de 87 a 94 ca me branche vraiment , c'est beau et performant   ,j'ai vraiment les boules de ne pas avoir eu le wr  😜 
le arai en 56 laisse tomber c'est déja juste un 58/59 alors la ce n'est méme pas la peine .

ps : un tuyau pour ton bell moto 3 ,mais faut pas que ca s'ébruite hein  : ebay motors  😄  😄  😄  😄  😄  😄  comment tu crois que j'ai fais pour les miens ? 😉

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-06-2012, à 23:02
par contre une néo -anciennes style crx ,rmx,gme,wr de 87 a 94 ca me branche vraiment , c'est beau et performant 

si j'en vois une passer, jp je t'envoie un MP!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 108 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 108 invités et 81 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 108 invités et 81 Robots d'exploration.