- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
chpèr62 a écrit :
je viens d'aller jetter un oeil et je pense que la technique de la bague ds la colonne ; c'est pas possible car je suis déjà juste au niveau filetage en haut ( 6/7 mm au max ) donc si j'intercalle une bague , je redescends le filetage d'autant ...
meuler la colonne ?? pourquoi pas . bon j'y retourne ...puis 😴 😴 ça porte conseil
fossoul a écrit :👍
chpere
tu mesure la hauteur de ta colonne et tu me dis quoi ( tt les t ne s interchange pas et j ai peut etre la solution pour toi 👍 👍 👍 👍 👍
chpèr62 a écrit :
longueur 25 cm et diamètre en bas 30mm . si ça peut t'être utile je fais un eou deux photos ce soir ...?
a+
CHPERE
apres controle de mes t j ai une longueur de 240 mm de colonne , et ça fonctionne , donc il y a un autre probleme
y a t il possibilité que tu me donne la hauteur de colonne de ton cadre , que tu me fasse une photo de tes arret sur le t inferieur , que tu regarde le numero de roulement du bas ( ce n est pas normal qu il rentre aussi loin )
si tu veux tu peux me sonner ce soir apres 19 h , je te mets un mp ; on pourra mieux s expliquer
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
fossoul a écrit :👍
chpere
tu mesure la hauteur de ta colonne et tu me dis quoi ( tt les t ne s interchange pas et j ai peut etre la solution pour toi 👍 👍 👍 👍 👍
chpèr62 a écrit :
longueur 25 cm et diamètre en bas 30mm . si ça peut t'être utile je fais un eou deux photos ce soir ...?
a+
fossoul a écrit :
CHPERE
apres controle de mes t j ai une longueur de 240 mm de colonne , et ça fonctionne , donc il y a un autre probleme
y a t il possibilité que tu me donne la hauteur de colonne de ton cadre , que tu me fasse une photo de tes arret sur le t inferieur , que tu regarde le numero de roulement du bas ( ce n est pas normal qu il rentre aussi loin )
si tu veux tu peux me sonner ce soir apres 19 h , je te mets un mp ; on pourra mieux s expliquer
Les photos : en haut je n'ai que 11mmm de filetage dispo et à peine 5 dépassent quant j'ai mis le té inf avec roulement
la deuxième photo c'est pour faire voir ou ç'a frotte .
je n'ai récupéré un cache poussière que cet après-midi ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ce frottement n est pas normal , peux tu me dire le numero de rlt ou le diametre interne de ta colonne ( cadre) il y a un os avec le roulement je crois
donne moi egalement la hauteur de colonne ( cadre )
cordialement
sur ta colone d yz tu dois avoir un 32006 et la bague ext fait 55 mm de diametre , 30 mm int et 12mm de haut
voici un lien avec les rlt skf ( chercher ds la liste SKF) ensuite tu ouvre avec java
TracePartsOnline.net - TraceParts
Gman a écrit :fabuleux l'Helico sur Le Mans tu vas t'eclater 👍 👍 👍
cool pour la selle 😉 n'oublies pas les caches lateraux et en plus si tu as 🤔 le support du tableau de bord
gatos : j'ai ça pour toi en plus de la selle mais pas de caches lateraux en rab car ceux que j'ai je les gardent
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Découpe du b.o. d'origine:
Confection des 2 nouvelles chapes:
Que c'est long à faire..(Je ne suis pas trés rapide, mais plus d'une journée de taf)
Cet aprés midi, je soude sur les chapes les accessoires ( tendeur de chaine, douilles fixation amorto, arrêtoir cable frein) et demain, je fais souder l'ensemble sur le bras😂
[
Prochaine étape: fixation réservoir, ajustage et fixation de la selle.