JE RECHERCHE........
Ah super ! En gros il me faut les plastiques, circuit électrique complet avec allumage, la visserie...
Voilà pour le moment je n'ai pas encore été plus loin dans le démontage je me fais d'abord mon stock de pièces
Voilà pour le moment je n'ai pas encore été plus loin dans le démontage je me fais d'abord mon stock de pièces
Peu importe le temps, tant que c'est du 100%Moto(s) : 125 rm 1981....
un conseil , t'emballes pas Julien , parce comme tu sembles t'y prendre , ça va friser un budget élyséen 😉
fais une moto puis l'autre après , quand aux pièces genre plastiques , ne rêves pas , on a tous le même souci 🤬
fais une moto puis l'autre après , quand aux pièces genre plastiques , ne rêves pas , on a tous le même souci 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
JulienrestoMX a écrit :Ah super ! En gros il me faut les plastiques, circuit électrique complet avec allumage, la visserie...
Pour les plastiques, tout disponible en origine chez Suzuki...
Quand tu aura bien démonter la 250, fait moi une liste de ce qui te faut c'est plus simple en MP...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Salut a tous 🤭
Je recherche les fixation de la bombonne d'amortisseur , ainsi que le cache latéral arrière coté silencieux pour un 125 rm 82 👍
je vous remercies d'avance 👍
Quentin
Je recherche les fixation de la bombonne d'amortisseur , ainsi que le cache latéral arrière coté silencieux pour un 125 rm 82 👍
je vous remercies d'avance 👍
Quentin
Moto(s) : 250 kx 06 ; 250 kx ichiban 95 ; 125 rm 82
Bonjour à tous,
Je recherche un tube de fourche Bétor de 35 mm de diamètre et de 600 mm de long, monté notamment sur les OSSA cross.
D'avance merci.
Je recherche un tube de fourche Bétor de 35 mm de diamètre et de 600 mm de long, monté notamment sur les OSSA cross.
D'avance merci.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Merci pour le conseil ! 🙂 C'est surtout que niveau RM je suis pas un connaisseur 😡 j'ai trouvé des sites avec des pièces d'origine pour un prix très raisonnable du coup niveau budget ça va aller pour les deux !
Peu importe le temps, tant que c'est du 100%Moto(s) : 125 rm 1981....
Je recherche une photo d'un 125 KX 2006/2008 avec la déco Troy lee D /Pro Circuit ou une adresse pour le trouver 😳
merci de votre aide 😉
merci de votre aide 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut à tous
je cherche pour un 175 IT 1983 type 5YO :
*une flasque de frein avant
*un bas moteur complet ou en pièces
Merci de votre aide
je cherche pour un 175 IT 1983 type 5YO :
*une flasque de frein avant
*un bas moteur complet ou en pièces
Merci de votre aide
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Bonjour à tous,
Je recherche un pignon de troisieme d'arbre secondaire pour Yamaha 500 xt ( ref: 583-17231-01).
Plus dispo chez Yam (sinon je vous embèterais pas!!!), ni nul part, chez Kedo ils vendent le kit complet de 4 pignons, mais là ça commence à piquer un peu le porte monnaie!!!!! Merci....
Je recherche un pignon de troisieme d'arbre secondaire pour Yamaha 500 xt ( ref: 583-17231-01).
Plus dispo chez Yam (sinon je vous embèterais pas!!!), ni nul part, chez Kedo ils vendent le kit complet de 4 pignons, mais là ça commence à piquer un peu le porte monnaie!!!!! Merci....
Salut
Pas de correspondance ou interchangeabilité avec d'autre boite Yamaha?? 😉
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Bonsoir VEF69 , Pour ton frein avant d' IT :
Ce sont les mêmes flasque que les YZ 125 de 1977 à 1983 !!! si ça c'est pas de l' interchangeabilité 😲 😲 👍
A+JPH74
Ce sont les mêmes flasque que les YZ 125 de 1977 à 1983 !!! si ça c'est pas de l' interchangeabilité 😲 😲 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH74
Merci du tuyau mais j'avais déjà l'info ( j'ai remonté une YZMX, des IT et je possède une DTMX) , mon message s' adressais à IXERE qui cherche des pignons de boite de XT. 😎 😎
Merci du tuyau mais j'avais déjà l'info ( j'ai remonté une YZMX, des IT et je possède une DTMX) , mon message s' adressais à IXERE qui cherche des pignons de boite de XT. 😎 😎
Pour VEF69: a priori, j'ai pas trouvé de correspondance pour ce pignon chez Yamaha, mais c'est possible qu'il y en ai une!
Peut être un fin connaisseur des xt?
Merci pour votre aide!
Peut être un fin connaisseur des xt?
Merci pour votre aide!
VEF69 a écrit :Salut
3GW-17231-00 (SR400)
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G