LIGUE DES FLANDRES
Bonsoir a tous ,Gaby, jean marie,fred et les autres
Un depart des flandres mais je ne me rappelle plus sur quel terrain
Gaby tu est devant moi (pas pour longtemps), sais tu quel terrain c'était ?
Bonsoir Manu
Bonsoir Manu
Moto(s) : KTM 495
Aucune idée du circuit Manu ; année 75 ou 76 au vu des motos .
Merci pour la photo 👍 👍
Merci pour la photo 👍 👍
Salut
oui Philippe c'est moi
Comment tu vas?
J'en profite pour mettre une photo d'une arrivée a Viesly, année ??
Je suis encore avec Gaby et devinez qui a gagner ?
A bientôt
Manu
oui Philippe c'est moi
Comment tu vas?
J'en profite pour mettre une photo d'une arrivée a Viesly, année ??
Je suis encore avec Gaby et devinez qui a gagner ?
A bientôt
Manu
Moto(s) : KTM 495
manu a écrit :Bonsoir a tous ,Gaby, jean marie,fred et les autres
Bonsoir Manu
salut manu
peut-être IZEL ?
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
6 semaines plus tard...
Sur la plus haute marche du podium : René Dugas , à droite Robert Vanlerberghe multiple champion des flandres !
Quelqu'un a-t-il une idée du lieu où a été prise cette photo ?
Merci
Poix en Picardie ( 80 ) et son viaduc caractéristique : fin des années 50 ou début 60
le N° F7 André chuchart , le 9 Robert Vanlerberghe , le pilote qui a chuté à l'entrée du virage est Maurice Bloquet
Alain Lenglart , un pilote nordiste qui a disputé toute sa carrière en Belgique ! (MCB champion junior 250cc en 1972 , BVM , BLB , FMB )
On le voit ci dessous en 1977 à la BVM , fédération "pirate" bien connue des frontaliers...
On le voit ci dessous en 1977 à la BVM , fédération "pirate" bien connue des frontaliers...
1971 : Alain Lenglart toujours , mais cette fois çi dans une autre fédération amateur très réputée ces années là , la BLB !
torleif a écrit :
Sur la plus haute marche du podium : René Dugas , à droite Robert Vanlerberghe multiple champion des flandres !
Quelqu'un a-t-il une idée du lieu où a été prise cette photo ?
Merci
Par une froide journée du 03 Avril 1960 , qualifs du championnat de France national à Saint Quentin (02)
Sur le podium , de gauche à droite : Lionel Groult (2eme) , René Dugas (1er) , Robert Vanlerberghe (3eme)
Devant Lionel Groult se trouve Monsieur André Druet , membre de la commission de Motocross à la FFM .
Compte rendu de cette course visible sur Moto Revue n° 1488
Un grand merci à Roland M. pour tous ces renseignements
Un grand grand MERCI, TORLEIF, pour toutes ces photos !!!
C'est vraiment sympa d'avoir toutes ces photos de ma famille (je ne les connaissais pas)
Mickael (mon frère) est le Fils de Marc Froigneux, et effectivement, il prépare des roues pour motocross et moto anciennes (et voiture ancienne) : www.fxwheels.eu
C'est vraiment sympa d'avoir toutes ces photos de ma famille (je ne les connaissais pas)
Mickael (mon frère) est le Fils de Marc Froigneux, et effectivement, il prépare des roues pour motocross et moto anciennes (et voiture ancienne) : www.fxwheels.eu
Moto(s) : 250YZF
Encore 3 photos de la famille Froigneux :
Les frères Froigneux autour de l'Husqvarna de Yves en Juillet 1968 , de gauche à droite Marc , Yves et Alain
Yves avec sa Métisse Triumph
Ci dessous le clan Froigneux à Aire sur la Lys je pense (de gauche à droite Marc , Alain , Yves et ? )
Les frères Froigneux autour de l'Husqvarna de Yves en Juillet 1968 , de gauche à droite Marc , Yves et Alain
Yves avec sa Métisse Triumph
Ci dessous le clan Froigneux à Aire sur la Lys je pense (de gauche à droite Marc , Alain , Yves et ? )
Wahou ! Super ! Merci
Le 4eme c'est Marceau Becaert, un ami des 3 frères. Je vais leur envoyer les photos ça va leur faire plaisir.
Le 4eme c'est Marceau Becaert, un ami des 3 frères. Je vais leur envoyer les photos ça va leur faire plaisir.
Moto(s) : CZ KTM
Salut et merci encore !
Je suis content de voir qu'Yves Froigneux est devant 👍 .
a+
Je suis content de voir qu'Yves Froigneux est devant 👍 .
a+
Bonjour Torleif,
Merci pour ces belles photos ! Ca fait plaisir de revoir tout ça !
Mais au fait ! on se connait ?
A bientôt
Mickael
Merci pour ces belles photos ! Ca fait plaisir de revoir tout ça !
Mais au fait ! on se connait ?
A bientôt
Mickael
Moto(s) : Yamaha 250 YZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo