Moto(s) :
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
je vous demande ça car j'ai recuperé ce moteur completement demonté (apparement il ne me manque rien)
Moto(s) :
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
apparement il faut faire coincider un pignon avec une tache noir et un autre pignon qui a une petite marque et qui se trouve en bout de vilo
Moto(s) :
ça correspond ?
j'ai ! pour le mina à l'origine 😀
je regarde dedans , et te fais les scan (chut !) qui vont bien demain
Moto(s) : une mob
pastis a écrit :c'est vrai ce que tu dis j'aurais du m'en procurer une, c'est ce que je fais d'habitude mais la j'ai fait sans et en plus j'en ai pas trouver d'occase sur le bc ou autre.
apparement il faut faire coincider un pignon avec une tache noir et un autre pignon qui a une petite marque et qui se trouve en bout de vilo
c est ça fred 😀
renvoie moi ton adresse mail je t enverrais les pages qu il te faut en pieces jointes 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ktm 73 a écrit :Salut, je vais être méchant, désolé. Quand j'ai une nouvelle moto, je commence par acheter la revue technique. Cela permet de démonter et de remonter un moteur les yeux presque fermés. C'est juste un conseil, en plus on en trouve d'occase entre 10 et 25 e sur le bon coin. Le calage sur la plaque des vis platinées se fait en haut à droite, le petit rond, et un repère sur le bord du carter juste au dessus. Ouverture des vis platinées 0,40 pour la cale.
Cela permet de démonter et de remonter un moteur les yeux presque fermés.
OUAIP , si tu as les yeux fermés , ta revue elle te sert a rien 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne , je suis comme toi , j aime avoir la revue technnique des mes motos ou voiture ca aide bien 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu as vu mes derniers mails ça c est de l usinage 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Moto(s) :