ENDURO FAMILY VILLEBRET (03) - 7 JUILLET 2013
ah super si c'est pas trop tard j'ai peu être encore une chance de m'inscrire 👍
Moto(s) : hva gasgas
4 semaines plus tard...
Quelques précisions utiles concernant l'enduro de villebret.
Licences une manifestation :
Suite aux différentes pratiques constatées sur les Family ou Anciennes, il a été convenu avec la commission enduro de la Fédération que nous appliquerons un tarif unique de 40€ pour les licences à la journée, au lieu des 65€ initialement prévus.
Merci aux pilotes ayant déjà réglé 65€ lors de l’inscription de venir avec leur chéquier pour que l’on régularise le montant lors de l’administratif du samedi. (on rend le chèque de 65€ et on récupère 40).
Contrôle technique :
Il y aura un sonomètre lors du CT. Pensez à vérifier l’état de vos échappements (jonctions, laine de roche…)
Tout le club s'active pour vous accueillir dans de bonnes conditions. C'est bientot prêt !! 😉 😉
A très bientot.
Licences une manifestation :
Suite aux différentes pratiques constatées sur les Family ou Anciennes, il a été convenu avec la commission enduro de la Fédération que nous appliquerons un tarif unique de 40€ pour les licences à la journée, au lieu des 65€ initialement prévus.
Merci aux pilotes ayant déjà réglé 65€ lors de l’inscription de venir avec leur chéquier pour que l’on régularise le montant lors de l’administratif du samedi. (on rend le chèque de 65€ et on récupère 40).
Contrôle technique :
Il y aura un sonomètre lors du CT. Pensez à vérifier l’état de vos échappements (jonctions, laine de roche…)
Tout le club s'active pour vous accueillir dans de bonnes conditions. C'est bientot prêt !! 😉 😉
A très bientot.
Salut Chocho,
Si j'ai bien suivi, il n'y a pas de repas en commun prévu pour le samedi soir, tu confirmes ?
Merci !
Laurent
Si j'ai bien suivi, il n'y a pas de repas en commun prévu pour le samedi soir, tu confirmes ?
Merci !
Laurent
Que des Yam ! 😍
Je confirme, rien de prévu par le club le samedi soir. Vous avez le bar resto le St Etienne sur place à Villebret, ou Néris Les Bains pas loin.
Les plateaux repas que nous proposons lors de l'inscription sont pour le dimanche.
Les plateaux repas que nous proposons lors de l'inscription sont pour le dimanche.
Pour les ceusses qui n'auraient pas de vésicule pour emmener leur mobylette à Villebret, j'ai entendu parler de ça dans Auto Plus de ce jour :
http://www.francecars.fr/vehicules/2-a-6-m3/nv-200-fixez-vous-meme-votre-prix-c249.html
Sous certaines conditions, vous louez le bousin et c'est vous qui fixez le prix. La mariée paraît trop belle mais d'après le célèbre hebdomadaire, France Cars tient parole.
http://www.francecars.fr/vehicules/2-a-6-m3/nv-200-fixez-vous-meme-votre-prix-c249.html
Sous certaines conditions, vous louez le bousin et c'est vous qui fixez le prix. La mariée paraît trop belle mais d'après le célèbre hebdomadaire, France Cars tient parole.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ça bouge ou bien......? 😴
Moto(s) : des pf
Salut Paco,
ça se prépare doucement, moto prête, le sac est fait, y'a plus qu'à atteler 👍
ça se prépare doucement, moto prête, le sac est fait, y'a plus qu'à atteler 👍
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
N’oublie pas de passer sur le stand avec ton IT, une photo avec la DTZ de Loïc s’impose. 👍
Il faut arroser le premier roulage de ces deux bijoux. 😍
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
N’oublie pas de passer sur le stand avec ton IT, une photo avec la DTZ de Loïc s’impose. 👍
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Paco a écrit :ça bouge ou bien......? 😴
T'es énervé ?
C'est vrai que ça fait long depuis Champagnat 😕
oldracer a écrit :Salut Laurent
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Salut Philippe,
Je vais faire mieux que passer, je vais vous squatter !! 😉
Je monte solo cette année, je tenterai de me poser près de vous.
Que des Yam ! 😍
Avec plaisir Laurent 👍 , il y aura de la place, on a deux barnum, le bien connu FANTIC et un 24MX. Pour info, on couche sur place dans la tente.
A quelle heure comptes-tu arriver ? 🤔
Oldracer
Squadra FANTIC
A quelle heure comptes-tu arriver ? 🤔
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Salut Philippe,
Je compte y être pour midi. Côté couchage, j'ai un hôtel à une dizaine de bornes, je suis fâché avec le camping 🤭
Je compte y être pour midi. Côté couchage, j'ai un hôtel à une dizaine de bornes, je suis fâché avec le camping 🤭
Que des Yam ! 😍
ben pres à a partir mais sans l' hva elle a beaucoup souffert à Sens j'ai fini mais durdur le troisième tour après l'orage !!!donc j'y serai à Villebret mais avec une moderne 🤬
Moto(s) : hva gasgas
je suis plus que déçu 😭 😭 surtout quand je vois le temps qu'il va faire 😎 😎
Mais pour Villebret cette année les photos ce sera sans moi ....car ma santé m'oblige a rester a la maison
amusez vous bien et faites part de votre dimanche dans vos CR 👍 👍
Manu le maniac...
Mais pour Villebret cette année les photos ce sera sans moi ....car ma santé m'oblige a rester a la maison
amusez vous bien et faites part de votre dimanche dans vos CR 👍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
salut manu
pas trop grave la santé ???? 😕 😕 😕 😕
moi aussi j aurais du faire villebret , mais tout comme toi je suis a la maison :/:/
porte toi bien
le canari
pas trop grave la santé ???? 😕 😕 😕 😕
moi aussi j aurais du faire villebret , mais tout comme toi je suis a la maison :/:/
porte toi bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo