CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Encore un bon WE 👍 sous la flotte le matin ,heureusement sans pluie l'après midi
Un GRAND MERCI aux B50 MX 's pour le coucous et la prépa sucres lents du Samedi soir 👍 ❤️ c'est quand même top l'afam classic Est 👍 👍 👍
Un grand Merci aussi au Club de Maxeville pour l’accueil , et pour le côté pratique des récompenses , bin vi ! une bouteille de pif prend moins la poussière qu'une coupe 👍 😄
Niveau compet , il y à eu du déchet quand même 😕 entre les frileux qu'on pas osé sortir les brèles , celles qu'on pas démarrées , et celles qui on cassés ..... c'était un peu clairsemé ....... perso j'ai fais l'frileux , pis une manche , pis cassé l' câble d'accélérateur juste devant le parc coureur 😭 gros coup d'bol vu la terre bien amoureuse 😜
Vivement la prochaine , la santé s'améliore , j'vais vous mettre minable 😉
Un GRAND MERCI aux B50 MX 's pour le coucous et la prépa sucres lents du Samedi soir 👍 ❤️ c'est quand même top l'afam classic Est 👍 👍 👍
Un grand Merci aussi au Club de Maxeville pour l’accueil , et pour le côté pratique des récompenses , bin vi ! une bouteille de pif prend moins la poussière qu'une coupe 👍 😄
Niveau compet , il y à eu du déchet quand même 😕 entre les frileux qu'on pas osé sortir les brèles , celles qu'on pas démarrées , et celles qui on cassés ..... c'était un peu clairsemé ....... perso j'ai fais l'frileux , pis une manche , pis cassé l' câble d'accélérateur juste devant le parc coureur 😭 gros coup d'bol vu la terre bien amoureuse 😜
Vivement la prochaine , la santé s'améliore , j'vais vous mettre minable 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
J'étais pas loin de la pousser dans le ravin derrière!
En fait c'est mon CDI qui est HS.
J' en avait un neuf d'avance 🤬 !(pas sur place)
Elle démarre très bien et monte dans les tours maintenant !
Je vais faire des entraînements avec pour en être certain.
Merci à tous de m'avoir filé un coup de main pour essayer de solutionner le problème de mon OS! Egalement pour la soirée et à l'organisation du club de Maxéville.
En fait c'est mon CDI qui est HS.
J' en avait un neuf d'avance 🤬 !(pas sur place)
Elle démarre très bien et monte dans les tours maintenant !
Je vais faire des entraînements avec pour en être certain.
Merci à tous de m'avoir filé un coup de main pour essayer de solutionner le problème de mon OS! Egalement pour la soirée et à l'organisation du club de Maxéville.
Moto(s) : 250 YZ 1985/KTM 250 EXC/ YZ 490 1983/KTM 250 EXC 2015
Photos Col de Saales merci Madame Phil pour le partage 😉
www.facebook.com/nathalie.fresse/media_set...
voui, belle journée quand même , malgré la boue et la casse. mais on s en fou on a passé une bonne soirée grâce a nos cuistots , merci
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :voui, belle journée quand même , malgré la boue et la casse. mais on s en fou on a passé une bonne soirée grâce a nos cuistots , merci
😄 Pour un peu ...... 😄 mais franchement jamais déçu des repas concocté par la B 50 MX familly 👍 ah Blaizy Bas ❤️ ❤️ ❤️
Grenouille54 a écrit :
Mooooooooouuuuuaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff 👍 👍 👍 😄 😄 😄 Merci Grenouille , trop bon !
ah ben celle la je ne l ai pas volée 👍 👍 🤭
croco a écrit :ah ben celle la je ne l ai pas volée 👍 👍 🤭
😄
l'jours ou j'saurai faire .......... 😉 😉 😉
je suis mort de rire derrière mon écran , je pense que si on me voyait on m enfermerai, mais le vent tourne il faut juste que je trouve la bonne photo 😎
Bon là , il n'y à que 2 solutions : un nouveau Boy's Band 😲 soit les papys retournent à l'Hospice 🤔 🤔
croco a écrit :
tu disais quoi 😉
que j'étais malade et que vous avez honteusement profité de ma faiblesse 😲 😄
hou la la 😄 😄 😄
vivement la prochaine 😉
vivement la prochaine 😉
Moto(s) : hva
Oui j aimerai bien une prochaine avec un os roulant parce que la sur 3 courses c etait un peu galère et en parlant de galère