oui dur dur cette dernière épreuve à Maxéville
bravo aux courageux qui ont roulé
ce soir je n'ai toujours pas de bras !!!
la maison de retraite n'est pas loin !!
Bientôt une nouvelle course pour nous remettre
Bonne nuit
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
croco a écrit :Oui j aimerai bien une prochaine avec un os roulant parce que la sur 3 courses c etait un peu galère et en parlant de galère
hé téte 😘 l ,le team la sacra en perdition 😄 😄 pourtant avec un matos pareil!!!!!!!!!
bizes à tous
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Premièrement ,merci pour les photos postées.
Est ce que l'entrainement/bourse d'échange qui est programmé le 8/5 à Gironcourt est toujours d'actualité ? Faut il s’inscrire à l'avance ?
@+
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
croco a écrit :
tu disais quoi 😉
O.Morhaut a écrit :
Le retour de Undertaker sur le ring de la WWE 👍 👍 😉
😲
O.M
mouarffff j'l'avais zappé celle là 👍 👍 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
b50mx a écrit :Dimanche J'ai eu l'Bernard Raspoutnick de Dalhain au téléphone, il nous propose de nous réserver une place pour l'endurance qu'il refait cette année. Il nous laisserait 2 heures le matin pour une spéciale anciennes. La date n'est pas encore arrèter mais si pas en concurance avec une autre course ça pourrait ètre sympa. nous avons le champ libre pour établir une formule à notre grés.
Réfléchissez et on en reparle.
Salut B 50 , des nouvelles de Nanard pour l'endurance ?
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
b50mx a écrit :Dimanche J'ai eu l'Bernard Raspoutnick de Dalhain au téléphone, il nous propose de nous réserver une place pour l'endurance qu'il refait cette année. Il nous laisserait 2 heures le matin pour une spéciale anciennes. La date n'est pas encore arrèter mais si pas en concurance avec une autre course ça pourrait ètre sympa. nous avons le champ libre pour établir une formule à notre grés.
Réfléchissez et on en reparle.
VIVA a écrit :
Salut B 50 , des nouvelles de Nanard pour l'endurance ?
Non pas de nouvelles.
Mais le nanar là c'est pas un rapide.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
J'vais essayer de le joindre pour voir kommenksé
C'est prévu pour 2017 👍