salut franck
a priori plutôt fini mais bon!un jolie kit,tres complet.....faut voir! normalement on devrais passer avec bruno,ou mercredi ou vendredi en fin d'aprem, Bruno devrais t'appeler....mois je suis dans les starting block
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
ok je termine a 17h
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
tiens,celle la c'est pas pour moi!mais pour vous.......?????
www.leboncoin.fr/motos/607291844.htm?ca=21_s
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
ok je termine a 17h
ok,je vais rappeler bruno,pour te dire.par contre impossible de te passer un mp,la boite est pleine
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Bruno je viens de l'avoir au tel quand a ma boite mp pourtant elle est vie
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
et donc si tu mets une roue avant à tambour sur une husky de 85.... ???
Salut Henri
..... La moto de 85 devient éligible en C4
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
ah,ca y est!je me douté bien que ca allez ce compliqué a un moment donc en 85 la possibilité de choisir le nouveau chassis,ou l'ancien (dans n'importe quel cylindré???)?? et ce même en france??? finalement un 86 a tambour pourrais passer pour une 85,j'ai juste???
Oui, 125, 240 et 400 bi amortos en début d'année modèle juillet/aout 84 et monoshockfin 84 début 85, même en France.
Une 86 avec tambour reste une 86, avec ou sans disque, le n° de cadre et moteur servent à ça. La date d'immatriculation n'indique pas l'année modèle; seulement sa première... immatriculation.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Oui bien sûr Nick, mais ça c'est pour rester puriste.
En CF d'anciennes, seule l'année sur la CG compte.
Personne n'a jamais contrôlé la cohérence entre ces "n°" et les caractéristiques du modèle
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
... On doit s'autodiscipliner et donc suivre les règles établies, autrement, ça ne sert à rien de faire des épreuves à l'ancienne, non? Ne pas respecter le règlement nuit à la convivialité et provoque de la frustration chez ceux qui s´y conforment. Après, je me souviens bien qu'en 2011 à Bouteville, un pilote n'avait pas été autorisé à rouler classée car sa moto n'avait pas les caractéristiques techniques pour rouler en ancienne. Et le règlement ne s'applique pas qu'aux puristes, mais à tout le monde...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Yves, je ne suis pas en train de parler de préparation et d'amélioration des performances de la moto (ce qui devait sûrement être le cas pour le pilote dont tu parles) je suis en train de parler de dégradation des performances en remplaçant un disque par un tambour
Ce qui correspond d'ailleurs à un montage qui a existé chez HVA
Et puis perso, je respecte le règlement, mais ceux qui ne le respectent pas, ça ne me fait "ni chaud ni froid", pour moi l'essentiel de ces manifestations est de se retrouver entre potes, boire une mousse et faire un viron ensembles
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
... On doit s'autodiscipliner et donc suivre les règles établies, autrement, ça ne sert à rien de faire des épreuves à l'ancienne, non? Ne pas respecter le règlement nuit à la convivialité et provoque de la frustration chez ceux qui s´y conforment. Après, je me souviens bien qu'en 2011 à Bouteville, un pilote n'avait pas été autorisé à rouler classée car sa moto n'avait pas les caractéristiques techniques pour rouler en ancienne. Et le règlement ne s'applique pas qu'aux puristes, mais à tout le monde...
je suis d acc aussi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Yves, je ne suis pas en train de parler de préparation et d'amélioration des performances de la moto (ce qui devait sûrement être le cas pour le pilote dont tu parles) je suis en train de parler de dégradation des performances en remplaçant un disque par un tambour
Ce qui correspond d'ailleurs à un montage qui a existé chez HVA
Et puis perso, je respecte le règlement, mais ceux qui ne le respectent pas, ça ne me fait "ni chaud ni froid", pour moi l'essentiel de ces manifestations est de se retrouver entre potes, boire une mousse et faire un viron ensembles
Ce qui correspond d'ailleurs à un montage qui a existé chez HVA
bah dit tu nous prends pour des blaireaux
une 86 reste une 86 même si tu lui fous un tambour
on vous ajoute 1 an de plus au reglement ou des critères de plus et hop vous voulez déja gratté l année d après non mais
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ben ,moi j'aurais adoré rouler avec une 86,mais puisque mon but premier c'est de retrouver les copains sur les évènement vintage ,se seras une moto parfaitement éligible(en plus je suis un peu puriste et les mélange de pièces me chagrine).et puis en enduro comme en cross la règle est susceptible d'evoluer.....avec le temps.
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Mon Canari , les modèles dont je parle sont les mêmes
Mais ce sont de vraies motos, pas des trails....... tu peux pas comprendre
Et j'ai bien précisé qu'il fallait que la CG soit de 85
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
ben ,moi j'aurais adoré rouler avec une 86,mais puisque mon but premier c'est de retrouver les copains sur les évènement vintage ,se seras une moto parfaitement éligible(en plus je suis un peu puriste et les mélange de pièces me chagrine).et puis en enduro comme en cross la règle est susceptible d'evoluer.....avec le temps.
bin voila une bonne parole fred
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE