SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
Aucune idée 🤔 vas i accouche
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Pour faire parler les bavards 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Ah te voilà toi!!!!:/
Tu vas répondre hein,tu vas répondre!!!! 🤬
Réponse 72 :|
Tu vas répondre hein,tu vas répondre!!!! 🤬
Réponse 72 :|
alfred a écrit :Les 2 sorties de pot.... 😂 👍
Juste une parenthèse à propos de double pots,qui sais pourquoi les Ducati comme les VW coccinelles en ont???? 🤭
Bin ... pour les Cox , c'est un seul pot avec 2 sorties , et les Ducat pour le rendement par cylindre 😕
Mais je pense à une réponse plus subtile et marrante de la part de notre Fredo adoré 😄
Alors Alfred , tu vois que tu as retrouvé avant moi cette photo 😂
Quand je vois ma tête dans le Lazer , j'avais pas le refroidissement liquide Moi ...... 😄 contrairement à cette sale bête 😉
C'est Nicolas "pisse feu 78" qui doit regretter de ne pas avoir eu ce futal MBK en même temps que mon blouson 😕
Même le maillot blanc et violet, j'sais plus s'qu'il est devenu 🤔
Ah oui , aussi ..... le frein av à patin pour un gr 2 "Fury nocturne" j'vous l'dis , y eu du sport 😄 😄 😄
Quand je vois ma tête dans le Lazer , j'avais pas le refroidissement liquide Moi ...... 😄 contrairement à cette sale bête 😉
C'est Nicolas "pisse feu 78" qui doit regretter de ne pas avoir eu ce futal MBK en même temps que mon blouson 😕
Même le maillot blanc et violet, j'sais plus s'qu'il est devenu 🤔
Ah oui , aussi ..... le frein av à patin pour un gr 2 "Fury nocturne" j'vous l'dis , y eu du sport 😄 😄 😄
alfred a écrit :C'est de çà,dont tu parles"refroidissement liquide".... 😎
Merci qui????
Mr BIDALOT et Didier Thomas ...... non 🤔 😄 👍
Zut ,j'ai voulu ajouter une photo au dessus et je l'ai effacée.... 🤬
Je l'a remet ici, et si je te dis que j'ai une photo de cet engin à vendre,que dirais tu à Tonton Fredo hein???? 😄
Je l'a remet ici, et si je te dis que j'ai une photo de cet engin à vendre,que dirais tu à Tonton Fredo hein???? 😄
Bâh ça c'est Balo ...... euh non , BIDALOT 😄 , et la vente 😕 tu crois qu'il s'agit de CE MBK que j'ai conduit au bon vieux temps 🤔
et si non , n'achetez pas ça 😲 c'est du suicide 🤬 😄 😄 😄
et si non , n'achetez pas ça 😲 c'est du suicide 🤬 😄 😄 😄
Je ne risque pas de confondre avec un autre puisque refroidi par eau .... 😀
La version à air.... 🙂
Alors tu veux voir l'annonce ou pas????
La version à air.... 🙂
Alors tu veux voir l'annonce ou pas????
Bâh OUI , mais là , j'vais 😴
Bon bin demain ou quand tu as du temps,pointe toi ici hein!!!! 😎
Bonne nuit mon petit,et ne dégomme pas les coussins comme si c'était le MBK.... 😄
Bonne nuit mon petit,et ne dégomme pas les coussins comme si c'était le MBK.... 😄