SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
Toujours en train de dormir la grande marmotte???? 😕
alfred a écrit :Je ne risque pas de confondre avec un autre puisque refroidi par eau .... 😀
La version à air.... 🙂
Alors tu veux voir l'annonce ou pas????
Bon Alors , elle vient cette annonce 😄 ou faut que j'la trouve moi même NONDOUDIOU....... 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Pour les nostaliques : www.facebook.com/photo.php?fbid=1021181209...
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
alfred a écrit :Je ne risque pas de confondre avec un autre puisque refroidi par eau .... 😀
La version à air.... 🙂
Alors tu veux voir l'annonce ou pas????
bad-brad a écrit :
Bon Alors , elle vient cette annonce 😄 ou faut que j'la trouve moi même NONDOUDIOU....... 😄
Alors grande tige,t'as trouver????
On dit pas grande tige mais tige de frein !!!
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
lancé a plus de 32 km/h 😂 scrutant la trajectoire de son regard incisif ... un pilote ... un grand 👍 .... allez stressez pas c est de l humour 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tout une époque où on roulais avec une paire de Americana 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Marvin The Martian a écrit :lancé a plus de 32 km/h 😂 scrutant la trajectoire de son regard incisif ... un pilote ... un grand 👍 .... allez stressez pas c est de l humour 🤭
T'y es fou Marvin , j'étais au moins à ...... super vite 😄 , tellement que j'pouvais pas désembuer les OAKLEY 😄 😄 C'est pour ça quelles sont sur la visière 😉
Et pis le problème de ce virage relevé , c'est qu'en le prenant vite , il fallait y mettre de l'angle à tel point que le guidon touchait l'intérieur du virage tellement qu'il était creusé
Par contre y tiraient la tronche chez Winners quand j'ai rendu le blouson avec pleins de traces d'arbres sur les manches 😲
Faut dire que par ou je passais pour revenir de l'ancien champ de tir de Maison Laffitte , ça a faillit plusieurs fois être tragique pour mes bras 😄
Vu les performances de ce MTX préparé 😍 , ça roulait bien plus vite 😂 et elle levait bien 👍
Quand on sait le veau et l'enclume que c'était en origine 😕 😕 🤬
J'ai retrouvé 2 photos perso faites après l'essai 😍 et j'vous le dis , IMPOSSIBLE de faire ça avec une d'origine 😭 🤬
Mais celle là ......!!!! 🙂 😂 😍 👍
Mais celle là ......!!!! 🙂 😂 😍 👍
Jean louis 78 a écrit :Tout une époque où on roulais avec une paire de Americana 👍
Ah ah excellent ! faudrait qu'ils les refassent 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...