PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
salut Gilbert..il est vrais que ces derniers temps on s'est vu vu dans des circonstances tristes ..mais la vie continue...pour moi Mongenost.. décrassage douloureux..Ramonchamp..j'ai mis la patée a mon pote Alain Sradela ...a la première manche ..mais a la 2 et la 3 il a resisté ..superbe journée!!!par contre il y a vincy-manoeuvre 77 le 08/10/19..le club et le circuit de Michel ..j'y serai..pour info!!! au plaisir de se revoir !!
Alain je serai a Barbechat si !!! (problêmes familiaux )prépare l'appareil !!!
A+ les Potos!!! momo
A+ les Potos!!! momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Chante beau???? merle 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz
Salut les z'anciens 😉 c'est la bagarre des z'amis 😍
Momo en principe j'irai à Vincy 🙂 Alain bisous à Josette 😘
Momo en principe j'irai à Vincy 🙂 Alain bisous à Josette 😘
Salut Gil oui moi aussi j irai surement a Vincy c était mon club bizzz +
Moto(s) : cz
Bonne nouvelle je serai content de vous voir 👍
il y aura déjà sur Momo et Pierre Dehan plus des personnes qui connaissaient bien Michel Jacquemin 🙂
il y aura déjà sur Momo et Pierre Dehan plus des personnes qui connaissaient bien Michel Jacquemin 🙂
Maurice Merlier a écrit :salut Gilbert..il est vrais que ces derniers temps on s'est vu vu dans des circonstances tristes ..mais la vie continue...pour moi Mongenost.. décrassage douloureux..Ramonchamp..j'ai mis la patée a mon pote Alain Sradela ...a la première manche ..mais a la 2 et la 3 il a resisté ..superbe journée!!!par contre il y a vincy-manoeuvre 77 le 08/10/19..le club et le circuit de Michel ..j'y serai..pour info!!! au plaisir de se revoir !!
A+ les Potos!!! momo
Mon cher Momo n'y va pas en Octobre il n'y aura personne , si peut être notre ami Alain 😄
parce que c'est le ( 8/09/2019 )
c'est pas beau de vieillir 😭 😄 😄
Championnat de France de Motocross à l’Ancienne à Vincy-Manoeuvre
Date
Le 08/09/2019
Lieu
Vincy-Manoeuvre
Site Internet
www.facebook.com/pages/Motoclubnord77/3302...
Organisateur
MCN 77
Adresse : 77139 Vincy-Manoeuvre
Site internet : motoclubnord77.fr/
Informations
Championnat de France de Motocross à l’Ancienne à Vincy-Manoeuvre au nord de Meaux.
En plus du talent de leurs pilotes venez admirer de magnifiques motos de cross de collection qui ont fait la gloire de la discipline dans les années 60 à 90.
Vous retrouverez 4 catégories : Classic (motos >1977) – Pré 90 – Vintage (motos entre 1970 et 76) – Evolution & Prototypes.
+ Trophée MX Vétéran zone nord.
Buvette et petite restauration sur place.
Le terrain de motocross du Moto Club Nord 77 se situe entre Vincy-Manoeuvre et Acy en Multien le long de la départementale D146
Venez nombreux à ce bel évènement MX en Ile-deFrance !
👍 eh oui Gilbert a vincy tout le monde sera la ..Pierre devant..pardon Dehan..Alain ..et beaucoup de souvenirs . .d'entrainements avec Michel sur ce circuit.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Maurice Merlier a écrit :👍 eh oui Gilbert a vincy tout le monde sera la ..Pierre devant..par.don Dehan..Alain ..et beaucoup de souvenirs . .d'entrainements avec Michel sur ce circuit.
ET OUI COMME LE DIT MON BON MAURICE PERRE ....DEVANT ET MOMO ....DERRIERE ET LES SOUVENIR EN PLUS JE SERAI A BARBECHAT POUR FAIRE UN GROS REPORTAGE POUR VOUS LES AMIS DU GUIDE VERT CAR UIL Y A UN BEAU PLATEAU DE DEUX COURSES VINTAGES , BRAVO A PEDRONET !!!!!
SALUT A TOUS LES AMIS .
GROS BIZOU GILBERT !!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain ça va te faire du bien de voir un bon motocross 😍
fais nous des belles photos 🙂 comme à ton habitude 👍
fais nous des belles photos 🙂 comme à ton habitude 👍