PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Bill Nilson Championnat du Monde en 1959
Bill Nilsson était un coureur de motocross professionnel suédois. Il a été le tout premier champion du monde de motocross 500 cm3 après avoir remporté le championnat inaugural de 1957 sanctionné par la Fédération Internationale de Motocyclisme.
Grand Prix d’Angleterre en 1957
Vice Champion du Monde en 1959
Bill Nilsson était un coureur de motocross professionnel suédois. Il a été le tout premier champion du monde de motocross 500 cm3 après avoir remporté le championnat inaugural de 1957 sanctionné par la Fédération Internationale de Motocyclisme.
Grand Prix d’Angleterre en 1957
Vice Champion du Monde en 1959
BONJOUR GILBERT, VOICI UNE PHOTO DE SAINTE AUSTREBERTHE 2019 QUE MA FAIT MON AMI DENIS GILBERT
deux vintages avec qui j'ai eu du plaisir de voir courir dans mes belles années 👍 👍 👍 🙂 🙂 🙂 ❤️ ❤️ ❤️
deux vintages avec qui j'ai eu du plaisir de voir courir dans mes belles années 👍 👍 👍 🙂 🙂 🙂 ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Alain la photo a écrit :BONJOUR GILBERT, VOICI UNE PHOTO DE SAINTE AUSTREBERTHE 2019 QUE MA FAIT MON AMI DENIS GILBERT
ET NOUS SOMMES LES MEILLEURS .MERCI GILBERT !!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
COUCOU Saurais tu me dire si tu te souviens la couleur des cadre de ptit Jean Hazianis , d apres moi c était une sorte de bleu eau ral 5021 , merci je lui passerai ton bonjour
Bruno tu rigoles ou quoi 😄
je me rappelle même pas ce que j'ai mangé hier soir 😄 😄
Désolè pour toi, en tout cas tu as fait bien rire ma Mère 👍
Ma Mère a connu Jean mieux que moi et elle ne s'en rappelle pas non plus 😕
je me rappelle même pas ce que j'ai mangé hier soir 😄 😄
Désolè pour toi, en tout cas tu as fait bien rire ma Mère 👍
Ma Mère a connu Jean mieux que moi et elle ne s'en rappelle pas non plus 😕