80 YZ 1982
Sujet
30 ans11 message
Posté le 25-07-2014, à 20:05
Sujet
Est ce que quelqu'un c'est comment ce passe les durite de refroidissement sur un 80 yz 1982 projet restauration !! Helppppp ! 👍 

Moto(s) : 80 yz 1982
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 25-07-2014, à 20:35
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
118 connectés : 5 membres : carmeau Grillon jacky alleaume MIC44 mxsud, 113 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : carmeau Grillon jacky alleaume MIC44 mxsud, 113 invités et 125 Robots d'exploration.
118 connectés : 5 membres : carmeau Grillon jacky alleaume MIC44 mxsud, 113 invités et 125 Robots d'exploration.