80 YZ 1982
Sujet
30 ans11 message
Posté le 25-07-2014, à 20:05
Sujet
Est ce que quelqu'un c'est comment ce passe les durite de refroidissement sur un 80 yz 1982 projet restauration !! Helppppp ! 👍 

Moto(s) : 80 yz 1982
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 25-07-2014, à 20:35
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 117 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 117 invités et 78 Robots d'exploration.
122 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 117 invités et 78 Robots d'exploration.