Ce n'est pas grand chose à faire, je le mets dans ma ToDo list.
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
La Honda pour aller au boulot :
258 ko au départ, 89 ko à l'arrivée.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La Honda pour aller au boulot :
258 ko au départ 89 ko à l'arrivée.
Google Chrome et Firefox match nul.
Mis à part la perte de poids le cadrage et pile poil identique à la photo d'origine dans les 2 cas.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
moi par contre j'ai un problème de rotation....
Va voir dans le post CASSEL MAI 2015 et tu comprendras...
Les photos prises avec l'appareil en position vertical apparaissent bien droites sur mon ordi et "à plat" sur le post...
Bizarre, non?
Qu'en penses tu?
Merci.
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Le message n'est alors pas enregistré.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'ai régulièrement le même message...
Il faut savoir que les bases de données supportent au maximum 30 connexions simultanées. Pour arriver à cette limite, il faudrait que 30 personnes chargent une page dans la même milliseconde, ce qui est relativement large, même avec 200 visiteurs sur le site.
Mes nouveaux scripts doivent un un peu plus gourmands que les anciens, il faut que je regarde ça de plus près, j'ai déjà une petite idée.
Ce sera certainement pour la semaine prochaine, ce WE je vais défier du Fantic à gogo aux Fantic Days 😉
Que des Yam ! 😍
super ça marche !!! je suis pas con !!je suis bon !!! ça vous etonne :!!!
avec crhome et window8.
beau boulot Laurent.un coup de jeune et ça reste sympa.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
MXJOLOU59 a écrit :Bonjour LAURENT,
moi par contre j'ai un problème de rotation....
Va voir dans le post CASSEL MAI 2015 et tu comprendras...
Les photos prises avec l'appareil en position vertical apparaissent bien droites sur mon ordi et "à plat" sur le post...
Bizarre, non?
Qu'en penses tu?
Merci.
Salut,
Mon script n'effectue pas de rotation des images... Serait-il possible que le logiciel que tu utilises pour visualiser tes images fasse une rotation de lui-même ?
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut,
j'ai régulièrement le même message...
Il faut savoir que les bases de données supportent au maximum 30 connexions simultanées. Pour arriver à cette limite, il faudrait que 30 personnes chargent une page dans la même milliseconde, ce qui est relativement large, même avec 200 visiteurs sur le site.
Mes nouveaux scripts doivent un un peu plus gourmands que les anciens, il faut que je regarde ça de plus près, j'ai déjà une petite idée.
Ce sera certainement pour la semaine prochaine, ce WE je vais défier du Fantic à gogo aux Fantic Days 😉
Yes. Même si la situation s'est répétée 5-6 fois ce jour.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'ai pris une photo que voici , avec mon téléphone . 🤬 🤬 🤬
.
Sinon toujours le même problème avec la taille des photos qui diminue quand je clic dessus
et quand je les récupères . 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
.
Bon courage , et le Guide Vert C'EST SUPER . MERCI 👍 @ + Gibert 😉
P'tite récompense bien méritée .
J'ai également cette barre de temps en temps...
J'ai pris en photo ce qui m'apparaît depuis le changement. Est-ce normal?
En coup merci pour tout et bon courage d'un ignare en la matiére.... 😭
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
mugen44 a écrit :Moi aussi , même problème régulièrement ( comme maintenant sur mon post de mobcross ) .
j'ai pris une photo que voici , avec mon téléphone . 🤬 🤬 🤬
.
Sinon toujours le même problème avec la taille des photos qui diminue quand je clic dessus
et quand je les récupères . 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
.
présence de cette barre quasi en continu .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
une combine , cliquez sur le dernier avis de message reçu puis vous cliquez sur forum ou annonces
comme ça ça passe
bonne soirée
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre