MÉMOIRE EN FRICHES
Bonjour doums
Merci de penser à mémoire en friches lors d'une telle épreuve 👍
Également pour la prise de vue "gg touch"
Jen ai repérées quelques une aussi. Je dois finaliser avec les normes en vigueur.
A bientôt, amitiés
Gg
Merci de penser à mémoire en friches lors d'une telle épreuve 👍
Également pour la prise de vue "gg touch"
Jen ai repérées quelques une aussi. Je dois finaliser avec les normes en vigueur.
A bientôt, amitiés
Gg
doums24 a écrit :Et celui-ci aussi un bi chevrons Sur le CH1
Et la Gégé touch
Çest vrai qu'il est Magnifique ce "Tub " pourtant pas de première jeunesse avec son pare brise deux vitres 😎 on dirait bien qu'il bouge de temps en temps vu la trace sur le pneu avant...
Encore une belle trouvaille, merci Doums 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut à tous
Petit reportage photos réalisé lors du Ventoux Trial Classic le weekend dernier 😀
Une épave quillée dans les arbres jusque dans les zones 🤭
Petit reportage photos réalisé lors du Ventoux Trial Classic le weekend dernier 😀
Une épave quillée dans les arbres jusque dans les zones 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Peugeot 404 et Renault 6 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Yes 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
vue pas loin de chez moi :
ou comment laisser pourrir dehors une veille auto...
Qu'est-ce que c'est au fait?
ou comment laisser pourrir dehors une veille auto...
Qu'est-ce que c'est au fait?
Moto(s) : pas assez
Moto(s) : pas assez
La voiture je ne sais pas ce que c'est, mais la Suz' dommage aussi de la laisser pourrir.
On a toujours besoin d'un tréteau!🤭
SP 370 🤬
SP 370 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
doums24 a écrit :Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari
Salut Doums
Pas de connaisseurs pour la moto... dommage j'aurais bien voulu savoir, tant pis 😳 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Dave the Leek a écrit :La voiture je ne sais pas ce que c'est, mais la Suz' dommage aussi de la laisser pourrir.
Il ne la laisse pas pourrir puisqu'il lui a mis un anorak ! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
doums24 a écrit :Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari
peduzzi a écrit :
Salut Doums
Pas de connaisseurs pour la moto... dommage j'aurais bien voulu savoir, tant pis 😳 ;)
Je comprend pas , avec une photo de si bonne qualité. 😂 Bon , français et plutôt a l est
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Commençant par Peu et finissant par geot ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Benoitp a écrit :vue pas loin de chez moi :
Qu'est-ce que c'est au fait?
C'est curieux, on dirait un mix entre une Delahaye et une Chevrolet (Des années 35 environ)...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !














