MÉMOIRE EN FRICHES
<< Préc. 258 259 260 Suivant >>
<< Préc. 259 Suivant >>
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 11-10-2022, à 06:36
Bonjour doums
Merci de penser à mémoire en friches lors d'une telle épreuve  👍
Également pour la prise de vue "gg touch"
Jen ai repérées quelques une aussi. Je dois finaliser avec les normes en vigueur.
A bientôt, amitiés
Gg
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 11-10-2022, à 13:45

doums24 a écrit :

Et celui-ci aussi un bi chevrons  Sur le CH1

mémoire en friches

Et la Gégé touch
mémoire en friches

Çest vrai qu'il est Magnifique ce "Tub " pourtant pas de première jeunesse avec son pare brise deux vitres  😎 on dirait bien qu'il bouge de temps en temps vu la trace sur le pneu avant...
Encore une belle trouvaille, merci Doums 👍

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 14-10-2022, à 13:12
Salut à tous
Petit reportage photos réalisé lors du Ventoux Trial Classic le weekend dernier   😀 
Une épave quillée dans les arbres jusque dans les zones 🤭
mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 14-10-2022, à 13:17
Peugeot 404 et Renault 6  🤔

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 14-10-2022, à 13:21
Yes  👍

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 14-10-2022, à 22:25
Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari
mémoire en friches

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 18-10-2022, à 10:19
vue pas loin de chez moi :
mémoire en friches



mémoire en friches


ou comment laisser pourrir dehors une veille auto...
Qu'est-ce que c'est au fait?

Moto(s) : pas assez
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 18-10-2022, à 10:20
une 370SP porte tuyau d'arrosage :
mémoire en friches

Moto(s) : pas assez
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 18-10-2022, à 13:11
La voiture je ne sais pas ce que c'est, mais la Suz' dommage aussi de la laisser pourrir.
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 18-10-2022, à 13:15
On a toujours besoin d'un tréteau!🤭
SP 370  🤬

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 18-10-2022, à 13:26

doums24 a écrit :

Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari

mémoire en friches

Salut Doums

Pas de connaisseurs pour la moto... dommage j'aurais bien voulu savoir, tant pis  😳  ;)

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-10-2022, à 13:35

Dave the Leek a écrit :

La voiture je ne sais pas ce que c'est, mais la Suz' dommage aussi de la laisser pourrir.


Il ne la laisse pas pourrir puisqu'il lui a mis un anorak !  🙂  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 18-10-2022, à 14:22

doums24 a écrit :

Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari

mémoire en friches

peduzzi a écrit :


Salut Doums

Pas de connaisseurs pour la moto... dommage j'aurais bien voulu savoir, tant pis  😳  ;)


Je comprend pas , avec une photo de si bonne qualité. 😂  Bon , français et plutôt a l est

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-10-2022, à 14:27
Commençant par Peu et finissant par geot ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-10-2022, à 14:30

Benoitp a écrit :

vue pas loin de chez moi :

mémoire en friches

Qu'est-ce que c'est au fait?

C'est curieux, on dirait un mix entre une Delahaye et une Chevrolet (Des années 35 environ)...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 258 259 260 Suivant >>
<< Préc. 259 Suivant >>
112 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 105 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 105 invités et 109 Robots d'exploration.
112 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 105 invités et 109 Robots d'exploration.