MÉMOIRE EN FRICHES
Bonjour doums
Merci de penser à mémoire en friches lors d'une telle épreuve 👍
Également pour la prise de vue "gg touch"
Jen ai repérées quelques une aussi. Je dois finaliser avec les normes en vigueur.
A bientôt, amitiés
Gg
Merci de penser à mémoire en friches lors d'une telle épreuve 👍
Également pour la prise de vue "gg touch"
Jen ai repérées quelques une aussi. Je dois finaliser avec les normes en vigueur.
A bientôt, amitiés
Gg
doums24 a écrit :Et celui-ci aussi un bi chevrons Sur le CH1
Et la Gégé touch
Çest vrai qu'il est Magnifique ce "Tub " pourtant pas de première jeunesse avec son pare brise deux vitres 😎 on dirait bien qu'il bouge de temps en temps vu la trace sur le pneu avant...
Encore une belle trouvaille, merci Doums 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut à tous
Petit reportage photos réalisé lors du Ventoux Trial Classic le weekend dernier 😀
Une épave quillée dans les arbres jusque dans les zones 🤭
Petit reportage photos réalisé lors du Ventoux Trial Classic le weekend dernier 😀
Une épave quillée dans les arbres jusque dans les zones 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Peugeot 404 et Renault 6 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Yes 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
vue pas loin de chez moi :
ou comment laisser pourrir dehors une veille auto...
Qu'est-ce que c'est au fait?
ou comment laisser pourrir dehors une veille auto...
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, Ktm 250 EXC, Aprilia RC125
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, Ktm 250 EXC, Aprilia RC125
La voiture je ne sais pas ce que c'est, mais la Suz' dommage aussi de la laisser pourrir.
On a toujours besoin d'un tréteau!🤭
SP 370 🤬
SP 370 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
doums24 a écrit :Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari
Salut Doums
Pas de connaisseurs pour la moto... dommage j'aurais bien voulu savoir, tant pis 😳 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Dave the Leek a écrit :La voiture je ne sais pas ce que c'est, mais la Suz' dommage aussi de la laisser pourrir.
Il ne la laisse pas pourrir puisqu'il lui a mis un anorak ! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
doums24 a écrit :Et pour finir l épisode Villefranche , cette ? qui est dans un vieil appentis a 10m de la méhari
peduzzi a écrit :
Salut Doums
Pas de connaisseurs pour la moto... dommage j'aurais bien voulu savoir, tant pis 😳 ;)
Je comprend pas , avec une photo de si bonne qualité. 😂 Bon , français et plutôt a l est
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Commençant par Peu et finissant par geot ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Benoitp a écrit :vue pas loin de chez moi :
C'est curieux, on dirait un mix entre une Delahaye et une Chevrolet (Des années 35 environ)...