Ils l'ont fait ! ... 👍
Message de Sandrine hier soir :
" ... Classements finaux
Philippe gagne sa catégorie le Canari fini deuxième de la sienne derrière Findanno (excusez du peu !!!! ).
Le team Elliott Baumont Vellas remporte le SILVER VASE.!
Classement scratch pas encore publié mais probablement Canari 19 ème et Philippe entre 6 ou 7 ème.
Après un cross final marqué par de nombreuses interruptions suite à des chutes assez violentes .
Très belle organisation et ambiance magnifique ... "
BRAVO, TRES BEAU RESULTAT! 👍 👍 👍
comment piloter une ktm de l' epoque ? Voila`:
Ce sont les pattes qui font cet effet?
Ou rouleraient'ils au rouge?
Il faut reconnaitre que les italiens vont toujours très vite!
Bravo aux participants et merci pour les belles photos
Et en liaison, il en mettait aussi Mr Passeri:
Grosse émotion à le regarder passer en spéciale ! Plus qu'une leçon de pilotage, une Master Class.
Et classe peut être également utilisé dans l'autre sens du terme car ce grand Monsieur a très sportivement demandé à être déclassé, déclarant qu'il était venu pour se faire plaisir, pas pour "la gagne". Ça, c'est un seigneur !
Bon, tout juste rentré, le temps de faire un peu le tri des photos et j'envoie.
Il y en aura pour tout le monde... 🙂
En tous cas, il ne doit pas trop user son pneu avant et c'est plus facile pour encaisser les obstacles! 👍
Les paysages c'est aussi quand même quelque chose ! 😍
En tous cas, il ne doit pas trop user son pneu avant et c'est plus facile pour encaisser les obstacles! 👍
C'est ça, le truc dingue: quand tu vois piloter Passeri, les obstacles, ben tu as l'impression qu'il n'y en a pas !
Carrément magique 😀
Euhhh, Laurent, il faudrait pas mettre le site à l'heure d'hiver, par hasard ???? 🙂
Bonsoir Crazy 😀
C'est à toi de le faire , dans tes paramètres perso ( Mon compte ) , sous fuseau horaire: tu cliques sur 00 GMT ... 😉
A+JPH
Moi c'est fait, moi c'est fait depuis dimanche ! 🤭 😉
Les paysages c'est aussi quand même quelque chose ! 😍
Oui c'est vrai, perso je regrette vraiment de pas y etre aller, plus pour la beaute` de l' endroit que pour la course en elle meme.
Claude alors, c'etait mieux la Navarra ou l' Elba :-) ?
C'était bien les deux ::
Navarre, il fallait y être car c'était une première 🙂
Elba, il fallait y être parceque je ne sais pas si ça se refera 😕
oui c'est clair le pneu devant touche rarement par terre :-)
C'était bien les deux ::
Navarre, il fallait y être car c'était une première 🙂
Elba, il fallait y être parceque je ne sais pas si ça se refera 😕
Tojour diplomatique notre Claude ;-)
C'est quoi le soucis pour refaire Elba? Difficulte` a faire le trace`, difficile tenir la manif rentable ou manque de motivation par les organizateurs?