Pourquoi la fin des imports Fabrice??
De toute façon, ce n'est pas le moment pour ce genre d'investissement pour moi
Et pour faire un parallèle avec un autre post (prix du carburant), vais peut être investir dans un cheval, c'est sympa un cheval, j'adore cette bestiole, même si j'ai peur une fois dessus (réminiscence de mon expérience plutôt douloureuse de gamin), et ça va bien en TT... et en plus en cas de guerre et de famine, tu peux toujours le bouffer...va donc bouffer une HVA AE
On ne peut pas comparer un cheval et une HVA. Un cheval, ça démarre même quand tu ne le lui demandes pas
Désolé de te contredire encore Sylvain mais un AE peut faire pareil (vécu) d'ou l'interrupteur ON/OFF au lieu d'un coupe-circuit
Il peut aussi ruer en arriere , par fougue ou par refus de l'obstacle (vécu aussi)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
[imUn proto que j'ai monté avec un moteur de 250 XL motosport
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Le reservoir a été entierement fait sur mesure par mon bon copain Tom Leguerinel.
Toute petite capacité , (2l50 )mais super dans la zone
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ce que j'avais sous la main , en l'occurence un 241 Fantic , tres ,trés retravaillé
J'adore la 250 TL mis au point par sammy miller , mais le probleme c'est que c'est un poumon et tres lourd (110 kgs )
je voulais donc etre en dessous des 100 kgs et garder au moteur sa peche de trail
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En fait ,en competition , je fais les zones en 2, donc pour moi c'était parfait
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j'adore
mais pas pour de la compet ,plutot rando
tu as des photos et le prix en MP si tu veux
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elle est d'origine ?
TU as une idée du prix?
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Pour la XL à 7000e c'est un prix maximum pour une moto concours ( je la connaissais )
Pour mon proto ,je ne l'ai malheuresement plus ,divorce oblige .
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IL FAUT çà car le moteur est bas !!
c'est du 10 ou 12 mm d'épais
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C'est quoi qui t'embete dans N ° moteur?
5000€ à restaurer c'est beaucoup trop cher , quand on voit les couts de restauration; regarde mon post de mes restauration de XL
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¨J'ai eu 5 motosport dans ma vie , et elles avaient toutes les N° de serie moteur qui commençaient par SL
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Elle est pas tres belle avec son cadre bleu
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moi qui veut vendre ma deuxieme , qui roule tres bien , peinture neuve et electricité qui fonctionne 3000€ ,je suis peut etre pas assez cher
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