LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Intéressant,
sur ces différentes photos, on peut deviner (à moins que je ne me trompe ; ) la valve d'air fixée sous le caisson cloisonné du bras-oscillant, et faisant office de réserve d'air sous pression, afin de regonfler rapidement une roue.
sur ces différentes photos, on peut deviner (à moins que je ne me trompe ; ) la valve d'air fixée sous le caisson cloisonné du bras-oscillant, et faisant office de réserve d'air sous pression, afin de regonfler rapidement une roue.
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Bon, c'est pas tout ça, mais on a un blog à alimenter:
Prologue 1988, images en provenance du Japon (hé oui, ça demande des efforts de dénicher des archives):
Gilles Burgat, le célèbre trialiste, qui n'a pas renouvellé l'expérience sur les rallyes raids (ce serait intéressant d'avoir son point de vue...) en train de passer le karcher:
Et j'en attends d'autres en direct de Marc Joineau...
Prologue 1988, images en provenance du Japon (hé oui, ça demande des efforts de dénicher des archives):
Gilles Burgat, le célèbre trialiste, qui n'a pas renouvellé l'expérience sur les rallyes raids (ce serait intéressant d'avoir son point de vue...) en train de passer le karcher:
Et j'en attends d'autres en direct de Marc Joineau...
Nan, c'est Burgat, mais je laisse passer maintenant ; ) le médecin dit que ce n'est pas bon pour mon coeur...
Trop fastoche, on reconnait bien Bruno Berglund et Erwin Weber ; )
Si tu te met à l'embrouiller maintenant.... 😄
Spit a écrit :Des illustres inconnus! (encore des belges, probablement...) 🤔 :/ 😉 😄Trop fastoche, on reconnait bien Bruno Berglund et Erwin Weber ; )
C'est fort possible, vu qu'à leur âge ils attendent encore de passer le bac ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quelle bourde? Je ne vois pas... 🤔
Une photo de la coque carbone kevlar, très en avance techniquement!
Une photo de la coque carbone kevlar, très en avance techniquement!
Année, moto, équipage, classement (abandon...),... ? 🤔
Fô tout leur tirer du nez! 😭
Fô tout leur tirer du nez! 😭
Allez, on reprend le fil des années qui défilent!
Une dernière écureuil avant de poursuivre l'année 1987:
Une dernière écureuil avant de poursuivre l'année 1987:
Ok mais il y a un numéro de course et je crois que c'est PMP qui joue l'essayeur! (et le 4 x 4 derrière, il est là pour faire joli?)
Allez, ressors-nous l'essai dans Moto Journal! 👍
Allez, ressors-nous l'essai dans Moto Journal! 👍