Mister O' s'il passe par la saura nous mettre la tof ou Jeff avec sa grande base de données ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Honda z50a
c'est toujours de la sorte que j'ai procédé pour trouver quelque chose ....
Sinon contacte Pry sur le GV il a peut-être la plaque dans son stock, sinon Vinsiltopi ,ou Rsmc.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En espérant qu'ils ont ceci en stock 👍
Marvin The Martian a écrit :J ai renoncé il y a bien longtemps 😕 j ai même décidé de ne plus répondre aux questions maintenant .. là je l ai fais dans un moment d égarement sans doute :|
Ta bonté te perdra 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
alfred a écrit :Marvid ,tu aurais pu montrer le lien au nouveau,l'endroit où il trouvera ce qu'il cherche.... :|
https://www.leguidevert.com/viewforum.php?id=8
Alf. le retour 😂 😂 😂
Ben t'étais passé où?
tout va bien? mieux même?? 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
LPZ 13 a écrit :Ben voila t'as les deux ! Et pour les mots-clefs je ne veux pas te faire de peine mais vu le niveau général des vendeurs les mots -clefs ne te serviront a rien car en plus de ne pas savoir ce qu'ils vendent ils ont une trés lointaine idée de ce qu'est un bescherelle :donc ratisse large ,voire trés large
c'est toujours de la sorte que j'ai procédé pour trouver quelque chose ....
Sinon contacte Pry sur le GV il a peut-être la plaque dans son stock, sinon Vinsiltopi ,ou Rsmc.
Désolé pas de plaque trial ... 😭
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Par contre la plaque cross mc intrigue avec ses deux ouies ?
gs-600-xc a écrit :Elle est d'origine, la demi-plaque? Un air de KT des années 75 mais légèrement différente.
Oui elle est d'origine, la cross est une stylemotor !!!
saisons 2008:400 dtmx 77/2009:250 ktm 80 /2010:200 IT 84 /2011:250 IT 81
2012 et 2013 :repos! 2014: PE 250 81
2025: PE 175 Z 1982Moto(s) : DTMX 125 1978/ Suzuki 175 1982
fabrice colas a écrit :Salut tu l 'as toujours cette plaque phare, il me manque celle de mon kdx 175....
Bonjour
C'est à moi que tu t'adresses !!