LES PLAQUES -PHARES VINTAGE :RECENSEMENT DES DIVERS MODÉLES ET MARQUES
saisons 2008:400 dtmx 77/2009:250 ktm 80 /2010:200 IT 84 /2011:250 IT 81
2012 et 2013 :repos! 2014: PE 250 81
2025: PE 175 Z 1982Moto(s) : DTMX 125 1978/ Suzuki 175 1982
Excepté la partie porte-numéros, identique à la Elba dans sa toute première version, avec un seul élastique de chaque côté.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Chez Honda, c'est pas 50 nuances de Gris mais au moins 3 nuances de Rouge,
Le rouge orangé, le rouge grenadine et le rouge rouge, vous rajouté quelques années et des séances répétées d'UV et vous finissez avec une mob qui n'a pas deux bouts de plastique de la même teinte.
Dans l'adaptable il y a des grandes et des petites
Des jolies dont on a aucune infos (enfin moi)
Des qui ont bien vécues
Des plus toutes jeunes
Le rouge orangé, le rouge grenadine et le rouge rouge, vous rajouté quelques années et des séances répétées d'UV et vous finissez avec une mob qui n'a pas deux bouts de plastique de la même teinte.
Dans l'adaptable il y a des grandes et des petites
Des jolies dont on a aucune infos (enfin moi)
Des qui ont bien vécues
Des plus toutes jeunes
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Des stars que l'on ne présente plus
Avec parfois des imitations (à moins que ce ne soit le contraire)
Des jeunes starlettes maquillées
Des physiques moins abordables (....les goûts & les couleurs....)
Avec parfois des imitations (à moins que ce ne soit le contraire)
Des jeunes starlettes maquillées
Des physiques moins abordables (....les goûts & les couleurs....)
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
salut Fender Bird!
super présentation de chouettes modèles..!!
avec l'humour qui va bien, j'adore..!!
merci..!
den's
super présentation de chouettes modèles..!!
avec l'humour qui va bien, j'adore..!!
merci..!
den's
Moto(s) : xt 500
3 semaines plus tard...
Moto(s) : swm canam
Jamais vu , mais original...sans avoir le design agressif de notre modèle a phare ciao.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
4 mois plus tard...
Une ELBA rouge CR83/87 par un gars du GV :rare !
Pas une simple rouge décolorée comme cela arrive quelques fois la couleur plus claire est bien uniforme ....
Pas une simple rouge décolorée comme cela arrive quelques fois la couleur plus claire est bien uniforme ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
8 mois plus tard...
175krd a écrit :Salut à tous,
Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut me dire d'où sort cette plaque phare ?
Mais aussi, éventuellement sur quoi aurait pu être monté cet élément ?
Le seul renseignement que possède, c'est un logo AMC ???? Italy, Spain, origine, adaptable, récent, ancien ???
Merci d'avance.
Petit coucou à Jeudy par la même occasion 😉
Elle ressemble fortement à celle montée sur les OSSA Fuego, si tu l'as toujours et que tu souhaites t'en séparer, je suis preneur.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
LPZ 13 a écrit :Une ELBA rouge CR83/87 par un gars du GV :rare !
Ah oui ....c'est la mienne
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
C 'était...non ? Mais ca valait le coup de la saisir .
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
C 'était une affaire vu la rareté du produit que l'ELBA CR 83/87 ...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Exactement Utah .
D ailleurs si quelqu'un est intéressé......
D ailleurs si quelqu'un est intéressé......
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo