Je vous met le lien d'une petite vidéo tournée par mon fils et ses potes.
Ils se connaissent depuis le collège et voulaient garder une tite trace de leurs passions (moto, skate, bmx ) et de leur amitié au travers d'un mini film. C'est chose faite . Des heures de tournage et de montage pour 3 minutes de film.
Sur la bécane, c'est mon fils et son 650 Freewind modifié façon street tracker.
J'espère que ça vous plaira et merci pour eux si vous regardez. 😉
www.youtube.com/watch?v=6w8elfMTMDs
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek a écrit :Hello les gens !
Ils se connaissent depuis le collège et voulaient garder une tite trace de leurs passions (moto, skate, bmx ) et de leur amitié au travers d'un mini film. C'est chose faite . Des heures de tournage et de montage pour 3 minutes de film.
cool la vidéo
C'est filmé avec quoi comme camera hors drone ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dave the Leek a écrit :Hello les gens !
flash gordon a écrit :
cool la vidéo
C'est filmé avec quoi comme camera hors drone ???
Le matos :
-drône Mavic dji mini
-appareil photo caméra Canon 60D
-Caméra Sony 4K FDR
Voilà ! 😎
quand y a du bon matos 👍
Merki M'sieur
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Elle est très sympa, cette vidéo 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bin ça donne de la M... 😲
J'ai des âneries à filmer pour mes 31 ans de mariage 😉
(normalement fiesta pour 30 ans mais le covis est passé par là )
le rendu camera est vraiment pas mal 🙂
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Faut juste prévoir d y aller en jupe...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..