LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 254 255 256 Suivant >>
<< Préc. 255 Suivant >>
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 31-08-2020, à 23:42
Hello les gens !
Je vous met le lien d'une petite vidéo tournée par mon fils et ses potes.
Ils se connaissent depuis le collège et voulaient garder une tite trace de leurs passions (moto, skate, bmx ) et de leur amitié au travers d'un mini film. C'est chose faite . Des heures de tournage et de montage pour 3 minutes de film.
Sur la bécane, c'est mon fils et son 650 Freewind modifié façon street tracker.
J'espère que ça vous plaira et merci pour eux si vous regardez. 😉

www.youtube.com/watch?v=6w8elfMTMDs
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 01-09-2020, à 09:56
 👍 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 01-09-2020, à 13:48
Bon esprit et bien rock'n roll cette vidéo  👍 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 01-09-2020, à 16:13

Dave the Leek a écrit :

Hello les gens !
Je vous met le lien d'une petite vidéo tournée par mon fils et ses potes.
Ils se connaissent depuis le collège et voulaient garder une tite trace de leurs passions (moto, skate, bmx ) et de leur amitié au travers d'un mini film. C'est chose faite . Des heures de tournage et de montage pour 3 minutes de film.
Sur la bécane, c'est mon fils et son 650 Freewind modifié façon street tracker.
J'espère que ça vous plaira et merci pour eux si vous regardez. 😉

www.youtube.com/watch?v=6w8elfMTMDs


cool la vidéo
C'est filmé avec quoi comme camera  hors drone ???

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 01-09-2020, à 20:21
Sympa comme concept de laisser une trace des passions communes, entre pote, avant la trentaine ... 👍  👍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 01-09-2020, à 22:00
Ouep, surtout que la vie va  les amener à se séparer et à se voir moins souvent .  😉
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 01-09-2020, à 22:05

Dave the Leek a écrit :

Hello les gens !
Je vous met le lien d'une petite vidéo tournée par mon fils et ses potes.
Ils se connaissent depuis le collège et voulaient garder une tite trace de leurs passions (moto, skate, bmx ) et de leur amitié au travers d'un mini film. C'est chose faite . Des heures de tournage et de montage pour 3 minutes de film.
Sur la bécane, c'est mon fils et son 650 Freewind modifié façon street tracker.
J'espère que ça vous plaira et merci pour eux si vous regardez. 😉

www.youtube.com/watch?v=6w8elfMTMDs

flash gordon a écrit :


cool la vidéo
C'est filmé avec quoi comme camera  hors drone ???


Le matos :

-drône Mavic dji mini
-appareil photo caméra Canon 60D
-Caméra Sony 4K FDR

Voilà !  😎 
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 02-09-2020, à 13:42
Ah bin oui !
quand y a du bon matos  👍 

Merki M'sieur

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 02-09-2020, à 14:56
Ça n'est pas le matos qui fait tout. Moi, tu me files la moto de Peterhansel, je ne fais pas exploser le chrono  :| 
Elle est très sympa, cette vidéo  👍 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 02-09-2020, à 16:31
Peut être qu'il pensait au matos cam et photo ?  😉

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 02-09-2020, à 17:45
Oui mais c'est pas faux que le meilleur des matos dans les mains d'une quiche
bin ça donne de la M... 😲 
J'ai des âneries à filmer pour mes 31 ans de mariage 😉
(normalement fiesta pour 30 ans mais le covis est passé par là )
le rendu camera est vraiment pas mal  🙂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 04-09-2020, à 16:56
Juste pour info je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vacciné ce matin à 8h45 au CHU...
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л...
little conversation ... et moment de détente

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 04-09-2020, à 17:04
N'oublies quand même pas de mettre ton masque.
little conversation ... et moment de détente

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 08-09-2020, à 23:44
Qu'elle coquine cette mignonne  😍  🤭

Moto(s) : DRZ 400s
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 09-09-2020, à 14:17
Ptain, ça me donne envie de faire pareil, à l'entrée portiques de la hyper  Géant Casino,..  devant le grand Black vigile..... 😂 
Faut juste prévoir d y aller en jupe...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 254 255 256 Suivant >>
<< Préc. 255 Suivant >>
139 connectés : 9 membres : Alain 37 Crazy tiger gsac Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry, 130 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 9 membres : Alain 37 Crazy tiger gsac Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry, 130 invités et 69 Robots d'exploration.
139 connectés : 9 membres : Alain 37 Crazy tiger gsac Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry, 130 invités et 69 Robots d'exploration.