LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Reçu ça cet aprem' ... 😍 😍
Double vinyl, édition limitée 500 copies avec le tee shirt qui va bien ... 😎
Produit par les Stray Cats eux mêmes.
Double vinyl, édition limitée 500 copies avec le tee shirt qui va bien ... 😎
Produit par les Stray Cats eux mêmes.
Beubeugne steph a écrit :Ptain, ça me donne envie de faire pareil, à l'entrée portiques de la hyper Géant Casino,.. devant le grand Black vigile..... 😂
Faut juste prévoir d y aller en jupe...
que de la gueule 😂
Moi j ai pote qui a signé pour le kilt écossais...bin il a pas l air plus ridicule que d'habitude 😉 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
des photos en vrac 🤭
elle était connu même au states
pas courante comme photo et a l epoque .. presque rassurante :|
la " jamais contente "
82 ans , elle ne vieillira plus 😕
elle aussi parti plus tot :|
et letricot c est encore fait chopé 🤭
du oup il essi en record de vitesse avec sa grosse cylindrées 😂
on critique mais il as un bon coup de pédale
et peut etre que cette fois son dom démarre :/
a défaut il s pris son cab ... la classe .. un véhicule a sa mesure 👍
mais pour se garer ... il sait toujours pas 🤭
et une photo de chez nous
elle était connu même au states
pas courante comme photo et a l epoque .. presque rassurante :|
la " jamais contente "
82 ans , elle ne vieillira plus 😕
elle aussi parti plus tot :|
et letricot c est encore fait chopé 🤭
du oup il essi en record de vitesse avec sa grosse cylindrées 😂
on critique mais il as un bon coup de pédale
et peut etre que cette fois son dom démarre :/
a défaut il s pris son cab ... la classe .. un véhicule a sa mesure 👍
mais pour se garer ... il sait toujours pas 🤭
et une photo de chez nous
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vous remarquerez . que le clavier de mon pc as du mal ... le C et le A étant "capricieux":/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca y est il marche, je l'ai ré-assuré pour aller chercher l'pain, Je le laisse dans son jus, encore deux-trois bricoles genre trouver les bonnes ampoules en 6volts et surtout changer l'espèce de joint qui distribue l'essence dans le carbu. Si quelqu'un à ça dans sa caisse à outils, je prends. J'ai aussi le p'tit pouf pour le second passager. 😎 Et aussi le carter de chaine rouge sur un deuxième C50 pour mettre à la place du orange.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tip top la mob 👍
Pour les 6V je prends chez eux , si ça peut te dépanner !
>>https://www.pharos-boutique.fr/epages/78508544.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/78508544/Categories/Moto/6V
Pour les 6V je prends chez eux , si ça peut te dépanner !
>>https://www.pharos-boutique.fr/epages/78508544.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/78508544/Categories/Moto/6V
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci Jeannot, C'est bon pour l'ampoule AR 18/5 6 volts, mais il me faut une ampoule jaune 25/25w 3 plots décalés!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si tu trouves pas en jaune , peinture jaune vitrail de chez Pébéo , ça marche niquel ! 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ca y est il marche, je l'ai ré-assuré pour aller chercher l'pain, Je le laisse dans son jus, encore deux-trois bricoles genre trouver les bonnes ampoules en 6volts et surtout changer l'espèce de joint qui distribue l'essence dans le carbu. Si quelqu'un à ça dans sa caisse à outils, je prends. J'ai aussi le p'tit pouf pour le second passager. 😎 Et aussi le carter de chaine rouge sur un deuxième C50 pour mettre à la place du orange.
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Un coup d'oeil sur ma sortie de grotte ( voir dans sortie de grange ) d'hier.
Bidouillage de la fourche qui n'est sûrement pas celle d'origine je pense mais peut-être celle d'un modèle trial, et surtout y'a pas de ressorts dedans et la roue est décentrée d'au moins 7mm ! Je ne sais pas si c'est la roue d'origine. 🤭
Détails du résé ... 😀
Vu d'ensemble, le cadre n'a pas l'air trop abîmé.
Manque un bout là, entre autres ... :/
De la rouille ...
Détails ...
Bidouillage de la fourche qui n'est sûrement pas celle d'origine je pense mais peut-être celle d'un modèle trial, et surtout y'a pas de ressorts dedans et la roue est décentrée d'au moins 7mm ! Je ne sais pas si c'est la roue d'origine. 🤭
Détails du résé ... 😀
Vu d'ensemble, le cadre n'a pas l'air trop abîmé.
Manque un bout là, entre autres ... :/
De la rouille ...
Détails ...
Et là, je vais me faire plein de nouveaux amis, enfin je voulais dire : ennemis ! 😂 🤭
Garde boue arrière YZ et feu TY, moteur de la morkitue DTMX et amortos rincés d'origine inconnue, reste plus qu'à adapter la fourche d'YZ avec sa roue à tambour double cames. 😉 🤭
Garde boue arrière YZ et feu TY, moteur de la morkitue DTMX et amortos rincés d'origine inconnue, reste plus qu'à adapter la fourche d'YZ avec sa roue à tambour double cames. 😉 🤭
Bien Dave, bien! 👍 En mon temps, j'avais commencé à adapter un cadre de 50 RC Fantic pour y rentrer un 125 CBS Honda, le père d'un pote travaillant chez Air France m'avait refait le support moteur arrière , je voulais en faire une bécane de route améliorée! 😀 Pis je suis passé au trial! Va savoir? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour le moment, c'est juste un délire qui m'est passé dans la tête en enlevant la poussière de cette pôvre brêle ...
Mais va savoir si je vais pas concrétiser l'idée ?!
Les fan de Fantic risquent de vouloir me pendre par les cou***** ! 🤭
Mais va savoir si je vais pas concrétiser l'idée ?!
Les fan de Fantic risquent de vouloir me pendre par les cou***** ! 🤭
Il ne te reste plus qu' à lui greffer un cantilever ... et tu auras une DTMX de rêve ... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..




























