LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
<< Préc. 255 256 257 Suivant >>
<< Préc. 256 Suivant >>
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 09-09-2020, à 17:57
Reçu ça cet aprem' ...  😍   😍 
Double vinyl, édition limitée 500 copies  avec le tee shirt qui va bien ... 😎 
Produit par les Stray Cats eux mêmes.

little conversation ... et moment de détente
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 09-09-2020, à 18:00

Beubeugne steph a écrit :

Ptain, ça me donne envie de faire pareil, à l'entrée portiques de la hyper  Géant Casino,..  devant le grand Black vigile..... 😂 
Faut juste prévoir d y aller en jupe...


que de la gueule  😂 
Moi j ai pote qui a signé pour le kilt écossais...bin il a pas l air plus ridicule que d'habitude   😉  🤭

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 11-09-2020, à 12:14
des photos en  vrac  🤭
elle était connu même au states
little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente

pas courante comme photo et a l epoque .. presque rassurante  :| 
little conversation ... et moment de détente

la " jamais contente "
little conversation ... et moment de détente

82 ans , elle ne vieillira plus 😕
little conversation ... et moment de détente

elle aussi parti plus tot  :| 
little conversation ... et moment de détente

et letricot c est encore fait chopé 🤭
little conversation ... et moment de détente

du oup il essi en record de vitesse avec sa grosse cylindrées  😂 
little conversation ... et moment de détente

on critique mais il as un bon coup de pédale
little conversation ... et moment de détente

et peut etre que cette fois son dom démarre :/
little conversation ... et moment de détente

a défaut il s pris son cab ... la classe .. un véhicule a sa mesure  👍 
little conversation ... et moment de détente

mais pour se garer ... il sait toujours pas  🤭
little conversation ... et moment de détente

et une photo de chez nous
little conversation ... et moment de détente

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 11-09-2020, à 12:17
vous remarquerez . que le clavier de mon pc as du mal ... le C et le A étant "capricieux":/

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 11-09-2020, à 17:48
Ca y est il marche, je l'ai ré-assuré pour aller chercher l'pain, Je le laisse dans son jus, encore deux-trois bricoles genre trouver les bonnes ampoules en 6volts et surtout changer l'espèce de joint qui distribue l'essence dans le carbu. Si quelqu'un à ça dans sa caisse à outils, je prends.  J'ai aussi le p'tit pouf pour le second passager. 😎  Et aussi le carter de chaine rouge sur un deuxième C50  pour mettre à la place du orange.
little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 11-09-2020, à 18:17
Tip top la mob  👍 
Pour les 6V je prends chez eux , si ça peut te dépanner !

>>https://www.pharos-boutique.fr/epages/78508544.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/78508544/Categories/Moto/6V

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 11-09-2020, à 19:30
Merci Jeannot, C'est bon pour l'ampoule AR 18/5 6 volts, mais il me faut une ampoule jaune 25/25w 3 plots décalés!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 13-09-2020, à 19:15
Si tu trouves pas en jaune , peinture jaune vitrail de chez Pébéo , ça marche niquel !  👍 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 13-09-2020, à 19:28
 ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
51505150 messages 24882488 images
Posté le 13-09-2020, à 21:15

Jeumsouvien a écrit :

Ca y est il marche, je l'ai ré-assuré pour aller chercher l'pain, Je le laisse dans son jus, encore deux-trois bricoles genre trouver les bonnes ampoules en 6volts et surtout changer l'espèce de joint qui distribue l'essence dans le carbu. Si quelqu'un à ça dans sa caisse à outils, je prends.  J'ai aussi le p'tit pouf pour le second passager. 😎  Et aussi le carter de chaine rouge sur un deuxième C50  pour mettre à la place du orange.

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente

 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 24-09-2020, à 18:48
Un coup d'oeil sur ma sortie de grotte  ( voir dans sortie de grange  ) d'hier.
Bidouillage de la fourche qui n'est sûrement pas celle d'origine je pense mais peut-être celle d'un modèle trial, et surtout y'a pas de ressorts dedans et la roue est décentrée d'au moins 7mm ! Je ne sais pas si c'est la roue d'origine.  🤭

little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente


Détails du résé ...  😀
little conversation ... et moment de détente

little conversation ... et moment de détente


Vu d'ensemble, le cadre n'a pas l'air trop abîmé.
little conversation ... et moment de détente


Manque un bout là, entre autres ... :/

little conversation ... et moment de détente


De la rouille ...
little conversation ... et moment de détente


Détails ...

little conversation ... et moment de détente


little conversation ... et moment de détente
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 24-09-2020, à 18:51
Et là, je vais me faire plein de nouveaux amis, enfin je voulais dire :  ennemis !  😂   🤭

Garde boue arrière YZ et feu TY, moteur de la morkitue DTMX et amortos rincés d'origine inconnue, reste plus qu'à adapter la fourche d'YZ avec sa roue à tambour double cames.  😉   🤭

little conversation ... et moment de détente
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 24-09-2020, à 20:07
Bien Dave, bien!  👍 En mon temps, j'avais commencé à adapter un cadre de 50 RC  Fantic  pour y rentrer un 125 CBS Honda, le père d'un pote travaillant chez Air France m'avait refait le support moteur arrière , je voulais en faire une bécane de route améliorée! 😀  Pis je suis passé au trial! Va savoir? 🙂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 24-09-2020, à 20:11
Pour le moment, c'est juste un délire qui m'est passé dans la tête en enlevant la poussière de cette pôvre brêle ...
Mais va savoir si je vais pas concrétiser l'idée ?!
Les fan de Fantic risquent de vouloir me pendre par les cou***** !  🤭
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 24-09-2020, à 21:39
Il ne te reste plus qu' à lui greffer un cantilever ... et tu auras une DTMX de rêve ...  🙄   🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 255 256 257 Suivant >>
<< Préc. 256 Suivant >>
112 connectés : 4 membres : Alain 37 Jazz 10 JPH74 pitchoun, 108 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 4 membres : Alain 37 Jazz 10 JPH74 pitchoun, 108 invités et 84 Robots d'exploration.
112 connectés : 4 membres : Alain 37 Jazz 10 JPH74 pitchoun, 108 invités et 84 Robots d'exploration.