LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Vive l'autonomie augmenté 👍
Très fort le " constructeur " Ricain 👍
L'avenir a ce qu'il parait 😀
www.youtube.com/shorts/HUhds64Cc34
😲
O.M
Très fort le " constructeur " Ricain 👍
L'avenir a ce qu'il parait 😀
www.youtube.com/shorts/HUhds64Cc34
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon, les gars...faut œuvrer pour les dépenses utiles de la France...et donc pzticiper en passant toutes les bécanes au contrôle, afin que la tva, aille gonfler la caisse du fisc...
Ya urgence..
1 milliard 4 pour nettoyer la Seine..
Faut vraiment être débile, pout penser nettoyer un fleuve..et n'y connaîtte absolument rien, à Dane Nature
Que d'argent gâché
C'est comme décontaminer de la terre...
Nimporte quoi....
Ils la mette sur des bâches, plus pu moins étanches, à l abri des regards, et attendent 10 ans, avant d aller l'étaler, sur des aires d autoroute...ou des creux...recouvert discrètement de bitume
Ca me sidére et ça m' émeut, la thyroïde... tant de gabgies et de conneries...
Puis on apprend que le budget de l Élysée, qui était de 100 millions y'a 5 ans....esr passe en 2023..a 125 millions, sous le règne de Louis Manu 1 er..
Et des réceptions et voyages dantesques, aux frais des français.....
Ca me sidére et ça m'émeut, la vésicule biliaire... tant de splendeur et de conneries..
Et on apprend, que le conseil d Etat..ne peut que gronder, le Président.....car s'il veut passer à 150 millions de frais en budget de l Élysée, il en a parfaitement le droit !!!!
Si on pouvait élir un Roi plus compétant, et moins con pétant, sur le trône de France..ça serait cool......
youtu.be/2aRakmBRukQ?si=0_0zuZqEcAEuG_Kf
Ya urgence..
1 milliard 4 pour nettoyer la Seine..
Faut vraiment être débile, pout penser nettoyer un fleuve..et n'y connaîtte absolument rien, à Dane Nature
Que d'argent gâché
C'est comme décontaminer de la terre...
Nimporte quoi....
Ils la mette sur des bâches, plus pu moins étanches, à l abri des regards, et attendent 10 ans, avant d aller l'étaler, sur des aires d autoroute...ou des creux...recouvert discrètement de bitume
Ca me sidére et ça m' émeut, la thyroïde... tant de gabgies et de conneries...
Puis on apprend que le budget de l Élysée, qui était de 100 millions y'a 5 ans....esr passe en 2023..a 125 millions, sous le règne de Louis Manu 1 er..
Et des réceptions et voyages dantesques, aux frais des français.....
Ca me sidére et ça m'émeut, la vésicule biliaire... tant de splendeur et de conneries..
Et on apprend, que le conseil d Etat..ne peut que gronder, le Président.....car s'il veut passer à 150 millions de frais en budget de l Élysée, il en a parfaitement le droit !!!!
Si on pouvait élir un Roi plus compétant, et moins con pétant, sur le trône de France..ça serait cool......
youtu.be/2aRakmBRukQ?si=0_0zuZqEcAEuG_Kf
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Complotiste :D
Moto(s) : maico
m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_neEP10...
Encore bien mieux vu
Ps : perso j’aime pas du tout Renaud ????????
Encore bien mieux vu
Ps : perso j’aime pas du tout Renaud ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
hx52 a écrit :Complotiste :D
Je te prie de modérer tes propos ! 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il voulait écrire complo-twist à St Tropez.... Ça fait parti de l'ambiance...Dick Rivers.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :https://m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_neEP10joK6lOeQbnczjPeUWvIyB06x1Ik&playnext=1&index=1
Encore bien mieux vu
Ps : perso j’aime pas du tout Renaud ????????
Ceux du matin, ne s'entendent bien, avec ceux du soir...qu'à midi ou minuit ! 😀 ????
Renauld...a fait des chansons bidons, qui ne valent pas grand chose.. mais aussi de beaux textes, acerbes et tranchant...fallait oser...puis aussi du poétique argotique sympathique ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moderer modération modérateur voir tonton 1er 😎
Moto(s) : maico
le Brésilien Gabriel Medina, grand favori pour la médaille d’or, tel un super-héros volant au-dessus de Teahupo’o. ;)
Moto(s) : maico
Pour les bricoleurs qui aiment avoir du " ravitaillement " a portée de mains 😉
Je ne vise personne en particulier , pas de méprises 🙂
https://www.youtube.com/shorts/lKVV5vv14FQ
😲
O.M
Je ne vise personne en particulier , pas de méprises 🙂
https://www.youtube.com/shorts/lKVV5vv14FQ
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Alors la :D
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Il y a de sacrés délires , je ne sais pas si au concours Lépine ils seraient acceptés 😀
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
3 semaines plus tard...
Chaussures de sécurité neuves .beau design, jolie à regarder..
Chaussées a 8 heures du matin...
Ruinées a midi !
Semelles, qui se sont fendues, puis parties en boulettes...morceaux...
De la merde !
A contrario...celles d'avant avait 4 mois...je ne leur fait pas de cadeaux...portée par tous temps, toutes conditions de boulot... Très solide.. et endurante ..la marque COFRA..👍
Celle de brico dépôt, aussi sont de bonne qualité des SITE .. 👍
Chaussées a 8 heures du matin...
Ruinées a midi !
Semelles, qui se sont fendues, puis parties en boulettes...morceaux...
De la merde !
A contrario...celles d'avant avait 4 mois...je ne leur fait pas de cadeaux...portée par tous temps, toutes conditions de boulot... Très solide.. et endurante ..la marque COFRA..👍
Celle de brico dépôt, aussi sont de bonne qualité des SITE .. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Faut pas freiner avec les pieds Steph 😉
Apparemment de la vraie merdasse tes groles 🤬
Le genre de pompes ou tu marches tranquillou et en peu de temps tu finis sur les orteils ! , a déconseiller .
😲
O.M
Apparemment de la vraie merdasse tes groles 🤬
Le genre de pompes ou tu marches tranquillou et en peu de temps tu finis sur les orteils ! , a déconseiller .
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers



