CA FLAMBE
Effectivement, ce ne sont pas les modèles français, selle longue, pas de passage des pédales dans le BO, pas le feu arrière "TY",...
rsmc a écrit :ah oui exact la selle lonque serait sur les modeles suisse
verification sur le site des 50 ty
www.yamahaty.com/ty50/ty50.html
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut,
Pour moi un bien d'occasion plus cher que le neuf d'époque, ne m'intéresse absolument pas.
Les spéculateurs, beau parleurs, qui souvent n'ont pas mis les mains dedans qui te racontent n'importe quoi me font penser à La fontaine:
- Tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute.
Pour moi un bien d'occasion plus cher que le neuf d'époque, ne m'intéresse absolument pas.
Les spéculateurs, beau parleurs, qui souvent n'ont pas mis les mains dedans qui te racontent n'importe quoi me font penser à La fontaine:
- Tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Pis ya l'beurre qui s'y met aussi! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tu entends quoi par beurre? 🙄
Bin le beurre, celui qu'tu mets sur tes tartine! 😕 Tu pensais à quoi toi? 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ahhhhh, je vois monsieur est fan des Butthole surfers. 😄
alfred a écrit :Je suis trop vieux films,je sais.... 😳
🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moi j'entend"çà rentre partout,çà rentre partout".... 😕
C'est grave docteur? 🙄
C'est grave docteur? 🙄
Alfred a écrit :C'est grave docteur?
😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et voilà,avec l'âge plus besoin de beurre alors avec l'argent économiser on achète une vieille Suèdoise.... :|
alfred a écrit :Moi j'entend"çà rentre partout,çà rentre partout".... 😕
C'est grave docteur? 🙄
C' est dans ce sketch de Coluche à 48'' 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vieille c'est vite dit, c'est toujours agréable de chevaucher une Suédoise de plus de 20 ans sa cadette 😍
Ce n'est pas donné à tout le monde 😉
Ce n'est pas donné à tout le monde 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...