C'est sur un dessin de Marvin que l'idée m'est venue 😂 , alors si vous avez aussi parmi tous vos talents , celui de dessiner 👍
n'hésitez pas à nous faire part de vos chef d'œuvres 😍
tous ce qui roule - vol - flotte - avec ou sans moteur ........ c'est vous qui voyez 😄 Du moment que c'est un peu vert 👍
Dans le turquoise , il y a un peu de vert !! 😉
😲
O.M
C'est vrai 😄 d'autant plus que cette voiture nous faisait voir la vie du bon "coté" ❤️ par son comportement survireuse 😂 👍
de quoi faire devenir vert le passagé 😄 👍
C'est sur un dessin de Marvin que l'idée m'est venue 😂 , alors si vous avez aussi parmi tous vos talents , celui de dessiner 👍
]
Commençons par Marvin alors.... 👍
Honneur aux honorés 👍
Bonjour Brad 😀
Un dessin que j' avais fait fin 79 ... la moto idéale ... avant d' acheter ma DTMX en janvier 1980 ... 😎
A+JPH74
Tout y est :
Réservoir jumbo ,
Hydro cross sachs
Moteur Rotax
Selle façon 500 HL
garde boue arrière de RM
Feu arrière de TY
Bras alu coulé avec renfort sup et dfférents ancrages d' amorto...
Double commande de carbu ...
Fourche type Marzocchi à axe déporté .
très jolie 😂 👍 .. en fait mon dessin (pas beau :| ) est aussi mon "plan" 😄 dessiné au 1/10 ... ça permet de voir un peu certaines chose ... le construction a commencé et il y a eu quelque variation puisque le moteur est moins incliné que sur le dessin
Bonjour Brad 😀
Un dessin que j' avais fait fin 79 ... la moto idéale ... avant d' acheter ma DTMX en janvier 1980 ... 😎
A+JPH74
Tout y est :
Réservoir jumbo ,
Hydro cross sachs
Moteur Rotax
Selle façon 500 HL
garde boue arrière de RM
Feu arrière de TY
On a tous eu les même pratiques.
J'en ai dessiné des dizaines, avec tous les attributs de l'époque. S'il en reste, je ne sais pas où ils sont.
Damned. 🙄
Bonjour Brad 😀
A+JPH74
Tout y est :
Réservoir jumbo ,
Hydro cross sachs
Moteur Rotax
Selle façon 500 HL
garde boue arrière de RM
Feu arrière de TY
Sans oublier les Hydrocross ! 😍
On a tous eu les même pratiques.
J'en ai dessiné des dizaines, avec tous les attributs de l'époque. S'il en reste, je ne sais pas où ils sont.
Damned. 🙄
Comme quoi la passion , ça ne s' invente pas à 50 ans ... il y a du vécu dans tout ça ... 😎
Bonjour Brad 😀
A+JPH74
Tout y est :
Réservoir jumbo ,
Hydro cross sachs
Moteur Rotax
Selle façon 500 HL
garde boue arrière de RM
Feu arrière de TY
Beau coup de crayon 😲
ça commence fort 😂 et ça peu donner des idées 👍 attention aux droits d'auteurs les mecs 😄 😉 👍
n'hésitez pas à nous faire part de vos chef d'œuvres 😍
tous ce qui roule - vol - flotte - avec ou sans moteur ........ c'est vous qui voyez 😄 Du moment que c'est un peu vert 👍
Beau coup de crayon , également , pour cette série 2 ... 👍 👍
En 1990 j' avais sorti de grange cette 2600 RS ... 😍 puis revendue 8 ans plus tard pour financer une Type E ...
Du dessin .à la ferraille
Sans cintreuse et sans marbre? 😎
le cadre n est pas fait comme " d habitude 🤭 .. il est "usiné" .. le tube avant a été percé sur la fraiseuse et les platines en alu(10 mm) percée ensemble pour que tout soit droit ;.. le "caisson" de support de bras sera fait dans le même principe