ECHAPPEMENT SUZUKI 250 RM 1988
Sujet
Bonjour
Je suis en train de finir la restauration d' une RM 250 de 1988 pour le Touquet vintage
Je bute sur l'échappement.
La moto était équipé d'un modèle artisanal en grosse tôle, qui pèse une tonne.
J'en recherche donc un d'origine.
Mais sans succès pour l'instant. Je n'ai trouvé aucun fabriquant qui refait des pots modèle 1988
quelqu'un aurait une solution?
Quel est la particularité de ce pot?
Merci
Je suis en train de finir la restauration d' une RM 250 de 1988 pour le Touquet vintage
Je bute sur l'échappement.
La moto était équipé d'un modèle artisanal en grosse tôle, qui pèse une tonne.
J'en recherche donc un d'origine.
Mais sans succès pour l'instant. Je n'ai trouvé aucun fabriquant qui refait des pots modèle 1988
quelqu'un aurait une solution?
Quel est la particularité de ce pot?
Merci
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
tu peux essayer chez fresco , a partir d'un modele ils refont un neuf
Moto(s) : nombreuses
J'en ai refait une, c'est un modèle bien spécifique et magnifique, la dernière à fourche conventionnelle, et c'était la galère niveau pot, j'avais la chance d'avoir celui d'origine en bonne état, par contre j'avais voulu mettre un pot racing impossible d'en trouver un.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Merci, mais ca ne me rassure pas.
Est ce qu'un 87 peut se monter?
C'est assez similaire sur les photos. A par les pates de fixations.
Est ce qu'un 87 peut se monter?
C'est assez similaire sur les photos. A par les pates de fixations.
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
puisque tu en as un qui est trop mal fait , pourquoi ne t'en sert tu pas pour en faire refaire un mieux pensé , sur le forum ils sont quelques uns à pouvoir , non ?
Adam a mit un lien d'un mec qui en fait des chouettes aussi ... 👍
Adam a mit un lien d'un mec qui en fait des chouettes aussi ... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Non le 87 n'est pas pareil, idem pour le 89
Malheureusement le modèle RM de 88 est une machine intermédiaire, donc beaucoup de pièces non compatible avec les modèle précédent, mais ne désespère pas...
Malheureusement le modèle RM de 88 est une machine intermédiaire, donc beaucoup de pièces non compatible avec les modèle précédent, mais ne désespère pas...
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
aie, aie, aie
salut Olivier, je te confirme le soucis pour les 250 88 :|
86/87 c'est les mêmes, dispos mais pas compatibles avec la 88, idem 89/90
pro circuit à le moule, en a refabriqué y a quelques années mais n'a pas relancé à mon avis faute de demande
de toute façon il rendait la moto brutale donc pas de regret, dommage c'est une moto géniale (surveiller valves et surtout boîte de vitesse fragile comme du verre, attention aux points mort dans les sauts j'ai failli me tuer avec ça ...) t'est pas loin de la belgique tu devrais trouver un faiseur par là, il me semble aussi qu'Arrow en a sorti mais je te souhaite du courage
salut mec
pro circuit à le moule, en a refabriqué y a quelques années mais n'a pas relancé à mon avis faute de demande
de toute façon il rendait la moto brutale donc pas de regret, dommage c'est une moto géniale (surveiller valves et surtout boîte de vitesse fragile comme du verre, attention aux points mort dans les sauts j'ai failli me tuer avec ça ...) t'est pas loin de la belgique tu devrais trouver un faiseur par là, il me semble aussi qu'Arrow en a sorti mais je te souhaite du courage
salut mec
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut bruno.
Merci pour l'info.
Je cherche coté Belgique.
Suzuki, c'est une religion chez eux.
Merci pour l'info.
Je cherche coté Belgique.
Suzuki, c'est une religion chez eux.
plantivaux a écrit :salut Olivier, je te confirme le soucis pour les 250 88 :|
salut mec
pouhaaaa!!!! c'est quoi ces jantes noires 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo