ON ÉTAIT JEUNE ET...
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
67 ans53165316 messages 357357 images
Posté le 08-12-2020, à 19:02

monno a écrit :

Rien a voir avec le sujet
Mais mon Rotax était tellement triste , que pour lui remonter le Moral j'lui ai taillé une Pipe ( tout inox )
Le voila tout guilleret  🤭

On était jeune et...

Tant que ça ne l'endort pas!!! 🤭  🤭  😂  😂  😂  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
59 ans88108810 messages 53065306 images
Posté le 08-12-2020, à 21:02
J'en veux bien une...  🙄.......  😉 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
56 ans24952495 messages 757757 images
Posté le 08-12-2020, à 21:06
En inox ??  😉   🤭
67 ans53165316 messages 357357 images
Posté le 08-12-2020, à 21:06
Ben, Stéphane, enfin, ça ne se demande pas, c'est la meilleure façon de le braquer!!! il faut l'amener, en douceur, à te le proposer de lui même, voire de te surprendre... 😂  😂  😂  😂  😂  😄  😄  😄  😄  😄 
Pardon, je sors....
ps Chef : j'ai pas mis d'image, hein, rien de répréhensible !!! 😂  😂  😂  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
68 ans1275412754 messages 22422242 images
Posté le 08-12-2020, à 21:09

Dave the Leek a écrit :

En inox ??  😉   🤭

tu parles des dents? 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 08-12-2020, à 21:12
Pas besoin d'images Phil, on à lu dans ta pensée  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
870870 messages 412412 images
Posté le 08-12-2020, à 21:22

elricos37 a écrit :

Donc c’est bien toi sur ton avatar !  😄  Cette moto est une tuerie! J’avais aussi le dessous de carénage Roca. Amusant !

On était jeune et...
Mon chien, Gaston Ptitbout était le plus rapide de la Région Centre!  🤭

Beubeugne steph a écrit :

UN casque pour toi, et l'autre pour ton bout de chien !
Trop mignon !  😳..
Non, j'imagine ta compagne, et le sac à dos, heu a chien au milieu de vous 2?..
Pas trop une moto de  longues promenades.. ..j'imagine le confort un peu raidosse et un régime moteur à trouver, pour éviter à coups et essoufflement..

Alors la les gars, je dis bravo ! Avec une RG : Le sac, la gonzesse et le chien, manquait plus que l'auvent, la télé et le frigo !  😉  😄 

Moi qui croyais que j'avais été un aventurier en partant par la route en PE 175, traverser le massif central, parcourir les pyrénées et revenir dans la vallée du Rhône, avec le bidon d'huile 2T fixé sur la plaque phare (corvée de mélange tous les 120km ) , le porte bagage"maison" , le sac à dos, la tente et la combine pluie... Je m'incline humblement...

Ceci dit la RG est plutôt confortable, je vous dit pas la comparaison avec les selles en bois des modernes !  😕

Moto(s) : des 2 T epicetou
59 ans88108810 messages 53065306 images
Posté le 08-12-2020, à 21:44

elricos37 a écrit :

Donc c’est bien toi sur ton avatar !  😄  Cette moto est une tuerie! J’avais aussi le dessous de carénage Roca. Amusant !

On était jeune et...
Mon chien, Gaston Ptitbout était le plus rapide de la Région Centre!  🤭

Trop mignon !  😳..
Pas trop une moto de  longues promenades.. ..j'imagine le confort un peu raidosse et un régime moteur à trouver, pour éviter à coups et essoufflement..

TS...etc a écrit :

Alors la les gars, je dis bravo ! Avec une RG : Le sac, la gonzesse et le chien, manquait plus que l'auvent, la télé et le frigo !  😉  😄 

Moi qui croyais que j'avais été un aventurier en partant par la route en PE 175, traverser le massif central, parcourir les pyrénées et revenir dans la vallée du Rhône, avec le bidon d'huile 2T fixé sur la plaque phare (corvée de mélange tous les 120km ) , le porte bagage"maison" , le sac à dos, la tente et la combine pluie... Je m'incline humblement...

Ceci dit la RG est plutôt confortable, je vous dit pas la comparaison avec les selles en bois des modernes !  😕

:/
500 RG...bien chargée, des bornes... 175 PE..bien chargée...des bornes..bin les gars j'ai fai mieux !...enfin moins !......15 ans, l'accord des parents, un copain parisien 14 ans.. Lui une orange moi une bleue ( tobek)....le tour de la Nièvre en 1 semaine...arrêt dans des campings..avec adress et téléphone des parents sur demande des gérants....la liberté...les camel...les baby, les Monaco ( panache grenadine)....les petites Hollandaises décomplexées,..baignade, saucisson et roulade peinard à pédaler en haut des côtes, porte bagage et sacoches pleines........  👍...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
56 ans24952495 messages 757757 images
Posté le 08-12-2020, à 21:48

Dave the Leek a écrit :

En inox ??  😉   🤭

Jeumsouvien a écrit :

tu parles des dents? 🤭

🤭  🤭
Posté le 08-12-2020, à 22:14

Trop mignon !  😳..

TS...etc a écrit :

:/
500 RG...bien chargée, des bornes... 175 PE..bien chargée...des bornes..bin les gars j'ai fai mieux !...enfin moins !......15 ans, l'accord des parents, un copain parisien 14 ans.. Lui une orange moi une bleue ( tobek)....le tour de la Nièvre en 1 semaine...arrêt dans des campings..avec adress et téléphone des parents sur demande des gérants....la liberté...les camel...les baby, les Monaco ( panache grenadine)....les petites Hollandaises décomplexées,..baignade, saucisson et roulade peinard à pédaler en haut des côtes, porte bagage et sacoches pleines........  👍...

Moins, c'est plus !  😉
Quand on voit les préparatifs, réservations, planning des journées de vacances auxquels on se plie maintenant (et le nombre de chargeurs embarqués:/), on a dû louper quelque chose !

je me souviens très bien de l'état d'esprit de l'époque: on tentait tout ce qu'on avait envie de faire, y compris sans un rond !

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-12-2020, à 22:49
Yes. J’avais des potes qui s’étaient inscrits au bol d’herbe, à côté de Beaune. Je suis allé les retrouver pour suivre l’événement et prendre des photos. Aller/ retour de Tours avec ma belle 125 DTMX. Un ptit sac à dos, c’est tout. Les potes roulaient avec un 125 BPS avec un radiateur devant la fourche, acheté à grands frais en Italie. Il y avait un soucis : ils n’avaient pas de phare additionnel pour la nuit. Le vendredi soir, on a pris la Triumph Dolomite à 5 dedans et on a fait une tournée en ville pour piquer des antibrouillards sur les caisses qu’on voyait garées dans les rues. N’importe quoi ! (Y a prescription depuis longtemps). Avant le départ, tous les top pilotes sont venus voir la meule avec le radiateur. Ils n’en n’avaient jamais vu! Et les top, c’était d’abord l’équipage ricain. Roeseler, Cantaloupi et 2 autres dont je ne me souviens plus. Bref, la course démarre, je la suis avec mon appareil photo pendant 24 h sans presque manger et pas dormir. Mes potes ont abandonné, moto avec le cadre cassé. Puis je repars et là, dans un virage, je m’endors au guidon. Je me réveille juste au moment où j’allais tomber dans le fossé. Du coup je dors un peu, repars et arrive entier chez moi.  😎 
68 ans1275412754 messages 22422242 images
Posté le 08-12-2020, à 22:57
J'ai pas compris rico! Ils vendaient des radiateurs chez Grand Frais? 😉

A la place des antis-brouillard, vous auriez pu prendre des oscars!!! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans1342113421 messages 26072607 images
Modérateur
Posté le 08-12-2020, à 23:07
Moi, j'en connais qui sont partis de Paris voir le GP 500 de Gaillefontaine en mob' avec le sac à dos et un moteur de rechange sur le porte-bagage  😄  😄 
Fallait en vouloir, tout de même...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-12-2020, à 23:23
Ah oui quand même ! En mob j’ai juste fait plusieurs fois Tours/Orléans et un trip jusqu’à Saumur pour planter la tente et visiter le musée des blindés. Quand je vois les branleurs avec leurs 1200 GS avec GPS qui sont incapables de lire une vraie carte et qui couchent à l’hôtel, ça me fait rire!  🤭
Posté le 08-12-2020, à 23:36
 😄 

<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
131 connectés : 11 membres : Angel Beubeugne steph DDR only DUFAYARD Michel fredmartin Laurent P lecuyer pitchoun Thib tonton TUTUF62, 120 invités et 217 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 11 membres : Angel Beubeugne steph DDR only DUFAYARD Michel fredmartin Laurent P lecuyer pitchoun Thib tonton TUTUF62, 120 invités et 217 Robots d'exploration.