monno a écrit :Rien a voir avec le sujet
Mais mon Rotax était tellement triste , que pour lui remonter le Moral j'lui ai taillé une Pipe ( tout inox )
Le voila tout guilleret 🤭
Tant que ça ne l'endort pas!!! 🤭 🤭 😂 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pardon, je sors....
ps Chef : j'ai pas mis d'image, hein, rien de répréhensible !!! 😂 😂 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Dave the Leek a écrit :En inox ?? 😉 🤭
tu parles des dents? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
elricos37 a écrit :Donc c’est bien toi sur ton avatar ! 😄 Cette moto est une tuerie! J’avais aussi le dessous de carénage Roca. Amusant !
Mon chien, Gaston Ptitbout était le plus rapide de la Région Centre! 🤭
Beubeugne steph a écrit :
UN casque pour toi, et l'autre pour ton bout de chien !
Trop mignon ! 😳..
Non, j'imagine ta compagne, et le sac à dos, heu a chien au milieu de vous 2?..
Pas trop une moto de longues promenades.. ..j'imagine le confort un peu raidosse et un régime moteur à trouver, pour éviter à coups et essoufflement..
Alors la les gars, je dis bravo ! Avec une RG : Le sac, la gonzesse et le chien, manquait plus que l'auvent, la télé et le frigo ! 😉 😄
Moi qui croyais que j'avais été un aventurier en partant par la route en PE 175, traverser le massif central, parcourir les pyrénées et revenir dans la vallée du Rhône, avec le bidon d'huile 2T fixé sur la plaque phare (corvée de mélange tous les 120km ) , le porte bagage"maison" , le sac à dos, la tente et la combine pluie... Je m'incline humblement...
Ceci dit la RG est plutôt confortable, je vous dit pas la comparaison avec les selles en bois des modernes ! 😕
Moto(s) : des 2 T epicetou
elricos37 a écrit :Donc c’est bien toi sur ton avatar ! 😄 Cette moto est une tuerie! J’avais aussi le dessous de carénage Roca. Amusant !
Mon chien, Gaston Ptitbout était le plus rapide de la Région Centre! 🤭
Trop mignon ! 😳..
Pas trop une moto de longues promenades.. ..j'imagine le confort un peu raidosse et un régime moteur à trouver, pour éviter à coups et essoufflement..
TS...etc a écrit ::/
Alors la les gars, je dis bravo ! Avec une RG : Le sac, la gonzesse et le chien, manquait plus que l'auvent, la télé et le frigo ! 😉 😄
Moi qui croyais que j'avais été un aventurier en partant par la route en PE 175, traverser le massif central, parcourir les pyrénées et revenir dans la vallée du Rhône, avec le bidon d'huile 2T fixé sur la plaque phare (corvée de mélange tous les 120km ) , le porte bagage"maison" , le sac à dos, la tente et la combine pluie... Je m'incline humblement...
Ceci dit la RG est plutôt confortable, je vous dit pas la comparaison avec les selles en bois des modernes ! 😕
500 RG...bien chargée, des bornes... 175 PE..bien chargée...des bornes..bin les gars j'ai fai mieux !...enfin moins !......15 ans, l'accord des parents, un copain parisien 14 ans.. Lui une orange moi une bleue ( tobek)....le tour de la Nièvre en 1 semaine...arrêt dans des campings..avec adress et téléphone des parents sur demande des gérants....la liberté...les camel...les baby, les Monaco ( panache grenadine)....les petites Hollandaises décomplexées,..baignade, saucisson et roulade peinard à pédaler en haut des côtes, porte bagage et sacoches pleines........ 👍...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dave the Leek a écrit :En inox ?? 😉 🤭
Jeumsouvien a écrit :
tu parles des dents? 🤭
🤭 🤭
Trop mignon ! 😳..
TS...etc a écrit :
Beubeugne steph a écrit ::/
500 RG...bien chargée, des bornes... 175 PE..bien chargée...des bornes..bin les gars j'ai fai mieux !...enfin moins !......15 ans, l'accord des parents, un copain parisien 14 ans.. Lui une orange moi une bleue ( tobek)....le tour de la Nièvre en 1 semaine...arrêt dans des campings..avec adress et téléphone des parents sur demande des gérants....la liberté...les camel...les baby, les Monaco ( panache grenadine)....les petites Hollandaises décomplexées,..baignade, saucisson et roulade peinard à pédaler en haut des côtes, porte bagage et sacoches pleines........ 👍...
Moins, c'est plus ! 😉
Quand on voit les préparatifs, réservations, planning des journées de vacances auxquels on se plie maintenant (et le nombre de chargeurs embarqués:/), on a dû louper quelque chose !
je me souviens très bien de l'état d'esprit de l'époque: on tentait tout ce qu'on avait envie de faire, y compris sans un rond !
A la place des antis-brouillard, vous auriez pu prendre des oscars!!! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Fallait en vouloir, tout de même...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !