JPH74 a écrit :Bin la Peugeot SX5 , c' était il y a 42 ans ... j' avais 15 ans 😉
Crazy Tiger a écrit :
Il manque pas le cache PSB ? 😄 😄 😄
JPH74 a écrit :
Moto récupérée à la ferraille à Genève ..sans fourche ni roues ni caches latéraux et encore moins le carter d' allumage ... déjà à l' époque une recherche assidue dans les décharges et casses du coin m' avait permis de la remonter façon enduro : 😉 👍
Maintenant , je reste le cul sur mon fauteuil près du radiateur, à glaner les bouts sur LBC , E-BAY , etc.... 🙄 🤭
Idem, les décharges municipales étaient de simple trou ou carrières C'étaient nos aires de jeu, nos fournisseurs de pièces
On récupérait la ferraille, les batteries, le cuivre, revendu au ferrailleur du coin, ça faisait un petit pécule. On se tapait des kilomètres à travers bois, pour rejoindre les décharges des bleds avoisinant, La carriole accrochée à l’arrière d'une mob, elle même venant de là. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Pfff, presque 40 ans! 😕 à Pamiers, en Ariège.
peduzzi a écrit :
1er ou 9ème RCP 🤔
gs-600-xc a écrit :
1982, le 9 a été dissous en 1999. 😕
Oui je sais, comme beaucoup d'autres régiments , c'est con ... 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Avant, je suis passé par le quartier Niel à Toulouse, formation trans. C'était une autre ambiance, Des chambrées de quarante!! La caserne Niel a été rasé, il ne reste que le commandement. 🙂 Et des immeubles ont poussé autour. :|
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Bin la Peugeot SX5 , c' était il y a 42 ans ... j' avais 15 ans 😉
pierrot la bricole a écrit :
et un beau guidon d'husky
j'en avais mis un sur la mob chaudron que le père m'avais laissé...trop large, les câbles étaient trop courts, alors obligé de scier un peu 🤭
Mais JPH avait déjà le(s) bras long(s)!
Beubeugne steph a écrit :La question qui fait mal...et qu'on connaît tous pour diverses raisons.....physique, lassitude, financière, choix parmi trop de bécanes...ect....et que desfois on regrette en se disant # QUEL COUILLON D'AVOIR VENDU CTE BÉCANE ! #
T'AS COMPRIS :...la question.. .. # POURQUOI T'AS VENDU TA KAWA QU ÉTAIT COLLÉE À TOI DEPUIS TANT D'ANNÉES ? #
Par obligation .... !!!
Après le décès de ma Mère , il me fallait rapatrier une partie de mes affaires restantes dont mon KX .:/
Le problème c'est que chez moi il n'y a pas de garage 😭 et en louer un n'est pas envisageable , soit par disponibilité , et pour le prix , et surtout qu'en Ile de France les cambriolages des box est systématique 😜 🤬 😡
Pis la santé aussi , j'ai roulé une dernière fois avant de me décider à la vendre , et là j'ai compris que je n'avais plus la santé pour .
Le problème de rouler aussi . Sur les rares circuits autour de Paris il faut la licence en plus du prix d'entrée .
Les tracés pirates n'existant pratiquement plus , les flics étant à l'affut de la moindre pratique ; la messe était dite 😭 😭
J'ai des regrets ???? , oui et non , fallait faire un choix , c'est comme ça , pis ça a fait un heureux (elle était en bon état et encore belle 😍 )
Ma dernière sortie en KX 😭
Moto(s) : DRZ 400s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Avec la 500 de 84.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bad-brad a écrit :Petite sortie sur le tracé de Bonnières , très bof ..... j'ai pas aimé et en plus ma jante av avait prit un bon pète :/ 😕
pierrot la bricole a écrit :
bonnières, c'etait visible depuis l'autoroute A13 non ?
parce que je me rappelle en 77/78 lorsqu'on allais (depuis le havre) en déplacement en car sur paris pour jouer au rugby (challenge Gambardella en junior), je le voyais sur la droite, je savais a quel moment j'allais le voir ....quelques secondes.....mais à cette époque c'était rugby ou moto ....ca m'a d'ailleurs valu des remarques de l'entraineur (maurice) quand j'arrivais en retard à l'entrainement le dimanche matin parce que j'avais trainé au "bois des marettes" avec la DTMX
Oui , je crois que c'est ça !
On le voyais encore il y a une 15zaine d'années (dans le creux de l'A13 après Mantes)
(encore existant mais plus praticable car recouvert d'une épaisse végétation de plus de 10 ans . Avait été pratiqué par les 4x4 et quads en dernier)
un bon circuit avec son saut "du pain de sucre" 😍 , rayé de la carte depuis la construction d'une gare et autres ZA... 😭
Cette 1ère photo sans + , sauf pour l'ambiance terrain de notre époque 👍
Quel C.. , ça glisse Oh !!! 🤭 😄 😂
Et pour demain , ça se passera à Orly-gare , plein centre ville 😀 , mais là ......... 😴 😴 😴 😴 😴
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
JPH74 a écrit :Le frangin , c' est dans le lac léman qu'il aimait évoluer à ses heures .... pis un jour plouf 😜 et qui c' est qu' a dû se taper le boulot pour la réparer .... 🙄 😉
Sur cette photo , le lac est juste derrière son coude ...
monno a écrit :
Ah oui moi aussi un jour avec mon 240 Fantic j'ai fini dans l'Yonne
Je la tenais plus que par le Gb arrière et de l'eau jusqu'a la bouche
J'en ai iech grave pour la sortir et redemarrer
Ruisseau et Ty
Hop hissage de post
Revenons a la TY
Mon pote Guidar qui sera un bien meilleur crossman que moi ( multiple champion de bourgogne )bien qu'étant un moins bon Trialiste ( et encore j'suis douteux comme trialiste )
Terrain de Toulon sur arroux la veille du cross
Moto(s) : Une M Isque 6