# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : Une M Isque 6
papy a écrit :Bin on a dut roulé ensemble 🤭 🤭 même, âge , même lieu ,écumé les même terrain 😂 😂
C'est bien possible 😉 , et je n'ai pas en photos tout les endroits où j'ai rouler comme :
Cesson , Othis , Porcheville , Oinville , Gasny , St Ouen L'aumône (circuit de Sonauto Yam)......
Quel pied à l'époque d'avoir à dispo autant de coins pour rouler 😍 😍 😍
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :Le frangin , c' est dans le lac léman qu'il aimait évoluer à ses heures .... pis un jour plouf 😜 et qui c' est qu' a dû se taper le boulot pour la réparer .... 🙄 😉
Sur cette photo , le lac est juste derrière son coude ...
monno a écrit :
Ah oui moi aussi un jour avec mon 240 Fantic j'ai fini dans l'Yonne
Je la tenais plus que par le Gb arrière et de l'eau jusqu'a la bouche
J'en ai iech grave pour la sortir et redemarrer
Ruisseau et Ty
monno a écrit :
Hop hissage de post
Revenons a la TY
Mon pote Guidard qui sera un bien meilleur crossman que moi ( multiple champion de bourgogne )bien qu'étant un moins bon Trialiste ( et encore j'suis douteux comme trialiste )
Terrain de Toulon sur arroux la veille du cross
Elles sont chouette tes photos Monno 👍
Quand je vous parlais de coup de talon dans le garde boue Ar , c'était le cas ce jour là 🤬 😜 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
papy a écrit :Bin on a dut roulé ensemble 🤭 🤭 même, âge , même lieu ,écumé les même terrain 😂 😂
bad-brad a écrit :
C'est bien possible 😉 , et je n'ai pas en photos tout les endroits où j'ai rouler comme :
Cesson , Othis , Porcheville , Oinville , Gasny , St Ouen L'aumône (circuit de Saunoto Yam)......
Apparemment ,toi dans le nord ,et moi le sud IdF , en plus la Ferté-Alais ,Marcoussis , Bouville ,Larchant
Première licence en 79 , 125 RM de 79 Raide de neuf achete chez VAN PE et direct le circuit D'orly " les saules " ouvert tout les
3 em weekend du mois , faudrait que je retrouve des photos aussi 😀 😀
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Et La pause finale avec les potes histoire d'échanger nos impressions et d'en rire 👍 🤭
Ce circuit en ville était vraiment SUPER 👍 😍 la dernière fois que j'y ai rouler devait être au début des années 90 pour l'essai de la nouvelle gamme Husky avec une 125 , 250 , et 350 👍 👍 👍 😉
à propos , un pote qui était venu avec moi et qui venait en jeune permis d'avoir son 200 DTR , et qui avait en pratique tt quelques compètes en BMX , s'était inscrit pour l'essai et n'avait eu à dispo lors de sa cession qu'un 510 🤭 😂
Le terrain Gras , le manque d'expérience d'un gros 4 temps :/les calages lui étaient fréquent 🙂
Moi avec la 250 dans la même cession que lui , j'arrive vite dans un virage sans visibilité et le découvre en train de kicker , planté dans l'ornière profonde qui était la trajectoire principale ce jour là à cause de la boue dans tout le virage .
Je n'oublierai jamais son regard :/
J'ai réussi à passer par miracle en l'évitant grâce au relevé en herbe entre lui et les barrières en bois :/
Comment j'ai fais pour sortir de cette ornière ???? et pas lui faire mal ?......
Wouahhhh , c'était pas passé loin 👍
Et une différence de génération avec cette Aprilia de 81 certainement
Belle position du pilote sur l'avant
Premiere 125 a moteur KT avant c'était du Sachs pour cette cylindrée
Le GB arrière a déjà mangé
Jeumsouvien a écrit :T'as une photo où tu sautes du pain de sucre d'Orly? 😎
Hélas , Non ! elles sont toutes postées là :/
C'est vrai que ces sauts étaient quelque chose 👍
Je m'y suis fais peur la 1ère fois 🤭
Sans avoir reconnu le circuit , j'enquille le rythme des gars qui roulaient déjà , et pensant que la pente était la même derrière , je passe le sommet en sautant comme les autres , mais sans savoir que ça envoyait haut et loin 😲 😲 😲 😲
T'in... , la peur 😕 , mais tout c'est bien passé à la réception , et ch'uis pas près d'oublier 🤭
Terrain de Passy ( bourgogne ) entrainement
Encore en Jet , l'intégral sera pour 82 avec l'Aprilia
Forges St Eloi course N° 10
bad-brad a écrit :
Cesson , Othis , Porcheville , Oinville , Gasny , St Ouen L'aumône (circuit de Saunoto Yam)......
papy a écrit :
Apparemment ,toi dans le nord ,et moi le sud IdF , en plus la Ferté-Alais ,Marcoussis , Bouville ,Larchant
Première licence en 79 , 125 RM de 79 Raide de neuf achete chez VAN PE et direct le circuit D'orly " les saules " ouvert tout les
3 em weekend du mois , faudrait que je retrouve des photos aussi 😀 😀
t'as intérêts..... 🤭 😉 , vas y Papy fais péter les tophs , c'est Elrico qui va être content qu'on lui réveil son sujet sur les jeunes-vieux 🤭 😂
Allez les gars , envoyez vos souvenirs et anecdotes qu'on s'éclate !!!!! c'est trop bien et en plus vous en avez encore sous le pied 😂 😂 😂 😂