263 connectés : 2 membres : KR_429 |  papy |  et 261 invités
SOLIDARITé TRANSPORT
Elricos37   
58 ans | 5,307 messages | 2,889 images
le 21-08-2019, à 22:10

Mais tu tournes à quoi exactement ?  smiley_13 Merci à JPH et tout le monde s'enc... heu... est content... Désolé, je sors... Je ne mange pas de ce pain-là! Enfin, si on peut dire...  

Beubeugne steph   
53 ans | 1,655 messages | 2,041 images
le 21-08-2019, à 22:24

Je tourne à rien...je suis * un innocent aux mains pleines *. smiley_07.....pleine de quoi !???
"Pleine  de doigts.qui touchent, un nez qui hume,  des oreilles qui écoutent, des yeux qui matent...une cervelle qui déconne.. ect... ..bref...je vie quoi... !  smiley_14.  smiley_25 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Wombat   
4,707 messages | 2,473 images
le 21-08-2019, à 22:40

smiley_15 

Forza Lio
Monno   
61 ans | 1,800 messages | 308 images
le 21-08-2019, à 23:51

Crazy Tiger a écrit :
monno a écrit :

Y a plus de soleil en Savoie que dans la Nièvre
Le missile rouge a l'air propre
Et vous avez une bonne tête tout les deux

rire T'as pas suivi, Bruno. Ça n'est pas Steph' qui est allé en Savoie, c'est JPH qui était en Bourgogne !
Et oui, elle est bien sympa cette 84. C'est bien qu'elle ne soit pas partie n'importe où  smile 

ça j'avais compris
je voulais juste dire que JP est plus bronzé que Beubeugne

Moto(s) : can am m isque 6 125
Monno   
61 ans | 1,800 messages | 308 images
le 21-08-2019, à 23:55

elricos37 a écrit :

Mais tu tournes à quoi exactement ?  smiley_13 Merci à JPH et tout le monde s'enc... heu... est content... Désolé, je sors... Je ne mange pas de ce pain-là! Enfin, si on peut dire...  

T'as pas encore fait ton Coming out  smiley_14 

Moto(s) : can am m isque 6 125
Wombat   
4,707 messages | 2,473 images
le 22-08-2019, à 00:03

monno a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
monno a écrit :

Y a plus de soleil en Savoie que dans la Nièvre
Le missile rouge a l'air propre
Et vous avez une bonne tête tout les deux

rire T'as pas suivi, Bruno. Ça n'est pas Steph' qui est allé en Savoie, c'est JPH qui était en Bourgogne !
Et oui, elle est bien sympa cette 84. C'est bien qu'elle ne soit pas partie n'importe où  smile 

ça j'avais compris

Le bronzage de Beubeu,c'est une pub pour les bidets.... rire 

Forza Lio
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 22-08-2019, à 02:53

Beubeugne steph a écrit :

Merci à toi !!
Il doit pas être encore rentré le pov jph...
Il avait encore un arrêt à fr...

Bien rentré après m' être éternisé chez mon dernier RDV  smiley_01  smiley_15  + 3h00 de sommeil sur une aire d' autoroute..
Steph , t' as pris de l' avance avec les produits "faits maison", et vu l' heure , j' attendrais demain pour déguster tes fromages de Biquette  smiley_03  smiley_15
Un plaisir partagé avec tous ceux que j' ai rencontré, retrouvé, manquait juste Elricos .. smiley09 
Un périple de 2202 Km en 45 heures , des rencontres sympathiques, du bordel plein le camion, des vapeurs de cambouis et de mélange, bref deux jours de vacances " hors normes " comme j' aime ...  smiley_15  smiley_15 
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Beubeugne steph   
le 22-08-2019, à 07:07

alfred a écrit :
monno a écrit :
Crazy Tiger a écrit :

ça j'avais compris

Le bronzage de Beubeu,c'est une pub pour les bidets.... rire 

smiley_14 j'ai du sang polonais par ma grand mère paternelle... Je bronze mal...je craaaame d'une belle couleur écrevisse all dentė...sauce bourguignonne !  smiley_03 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Beubeugne steph   
le 22-08-2019, à 07:26

JPH74 a écrit :

Merci à toi !!

Bien rentré après m' être éternisé chez mon dernier RDV  smiley_01  smiley_15  + 3h00 de sommeil sur une aire d' autoroute..
Steph , t' as pris de l' avance avec les produits "faits maison", et vu l' heure , j' attendrais demain pour déguster tes fromages de Biquette  smiley_03  smiley_15
Un plaisir partagé avec tous ceux que j' ai rencontré, retrouvé, manquait juste Elricos .. smiley09 
Un périple de 2202 Km en 45 heures , des rencontres sympathiques, du bordel plein le camion, des vapeurs de cambouis et de mélange, bref deux jours de vacances " hors normes " comme j' aime ...  smiley_15  smiley_15 
A+JPH74

BRAVO !!!!! T'ES un sacré baroudeur à la lino VENTURA, jamais crevé, ni désespèrė de tous ces panneaux 50/70/80/90..radars fréquents...moi ça me gonfle...obligé de conduire avec 1 couche 3 ème âge, le front en sueur, pour être toujours 5 kilomètres heure au dessus, pas +...  smiley_21..
Et dire que cette satanée coupure travaux de bretelle, nous a fait perdre 3 quart d heure !!!  smiley_26..et que j'ai traversé le centre ville de Bourges en 2 coups de cuillère à pots !!!!.. En prenant cet itinéraire, au lieu de leur bretelle rapide de merde, on aurait gagné 1 heure !!!
Oui j'étais mooooort de faim, et ya fallu attendre de Pu avoir les risques radars et traversée de bleds, pour pouvoir me couper un morceau de ce délicieux saucisson artisanale !!!. "félicitation à la chair de ta chair !.. Il a bien fait de pas finir à ouvrir des paquets de patates pré cuites, dans une cantine sans âmes, pour nourrir de pauvres gosses !
Surtout...sors les fromages du frigo, mes fromtons sont des durs à cuire, ils n'aiment pas trop le frigo, faut les manger à température.. Et c'est quand, selon son stade, le crottin commence à piouler ( riduler) et sentir la vieille chèvre qui se néglige, qu'il faut le mettre au frais... Sinon, si t'aimes le stade supérieur...tu y mets en boite hermétique sur le frigo, pas dedans, et ensuite, t'auras l'odeur du bouc...  smiley_29 avec une haleine de chameau qu'à bouffer un chat mort, idéal pour qu'on te casse pas les pieds, dans une réunion de boulot !  smiley_07 
Mais... Cest pas fait pour être garder, faut les miamer ces bonnes choses... Ton saussback a fait des étincelles avec mes tomates ! suivi d'un morceau de chèvre bin sur !! ( et la bière au pruneaux /rhum macérée depuis 1 mois et kek... en apero pour fêter la bécane !)..
Humm mm la belle vie...de sacha Distel  smiley_15 

Elricos37   
58 ans | 5,307 messages | 2,889 images
le 22-08-2019, à 08:29

Dis donc, tu viendrais pas à Boismé ? Pas ke si t'es pas là, on va manquer d'ambiance !  smiley_05  Je te prête une moto (avec intérêt) si tu veux.  smiley_15 

Laroince   
64 ans | 766 messages | 275 images
le 22-08-2019, à 08:56

Merci à toi !!
Une nouvelle connaissance sans doute...le veinard plein de copins partout en France..  smiley_03..des vidéos souvenirs dans le fourgon, entre 2 bécanes, sous atmosphère d essence, une ambiance explosive, le cale pied dans le dos, j'ai bien dit dans le dos, et les oreilles entre les 2 guidons  smiley_29...  smiley_14 
Allez, bonne route jp.....ta femme t'attend !... Veinard !
Bon moi j'ai la cr et le kt lc, faut que j'aille les dorloter, qu'on fasse connaissance  smiley_26 
Comment ça...Zoophilie !.... Non, je tripote.juste la mamelle des bik...par contre MOTOPHILIE... AAAAA OUIIII JE JOUUUUUU JE JJJJOOO.. OUIIII !!  smiley_29 

salut , bah oui , jean- phi avait encore un arret a faire , il devait me recuperer un moteur pour me le remonter a boismé , il l a donc récupéré , ça ne doit pas l avoir fait rentrer de bonne heure !! smiley09  mais c est sympa cette entraide , comme quoi , les gens sympas existent toujours  smiley_15 a charge de revanche  smiley_15 

Moto(s) : 250 montesa enduro , 360 HVA 1976
Beubeugne steph   
le 22-08-2019, à 09:09

Oui, bin jlai vu le moulin !
Va pas être facile à rentrer dans un cadre de moto, le 3 cylindre a fioul !  smiley_14 

Jean#66   
56 ans | 2,442 messages | 835 images
le 22-08-2019, à 09:24

JPH74 a écrit :

Merci à toi !!

A+JPH74

T'es quand même courageux et merci pour la charcuterie smiley_25

Elricos t'as du taf sur le carter de valve  smiley_14 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 22-08-2019, à 09:39

Oui, bin jlai vu le moulin !
Va pas être facile à rentrer dans un cadre de moto, le 3 cylindre a fioul !  smiley_14 

rire  rire 
Nonnn, le moteur de tracteur est allé à Clermont Ferrand  smiley_03 

Et mon dernier arrêt était pour récupérer ce moteur après l' avoir testé sur la moto..  smiley_01  smiley_15  

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Laroince   
64 ans | 766 messages | 275 images
le 22-08-2019, à 09:58

ouf , j ai eu peur de devoir modifier mon cadre  smiley_26  ça va déjà mieux rentrer  avec celui-là smiley_15 

Moto(s) : 250 montesa enduro , 360 HVA 1976