SOLIDARITÉ TRANSPORT
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 21-08-2019, à 22:10
Mais tu tournes à quoi exactement ?  🙄 Merci à JPH et tout le monde s'enc... heu... est content... Désolé, je sors... Je ne mange pas de ce pain-là! Enfin, si on peut dire...  
59 ans82998299 messages 52175217 images
Posté le 21-08-2019, à 22:24
Je tourne à rien...je suis * un innocent aux mains pleines *. :).....pleine de quoi !???
"Pleine  de doigts.qui touchent, un nez qui hume,  des oreilles qui écoutent, des yeux qui matent...une cervelle qui déconne.. ect... ..bref...je vie quoi... !  😄😉

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
51505150 messages 24882488 images
Posté le 21-08-2019, à 22:40
 👍 
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 21-08-2019, à 23:51

monno a écrit :

Y a plus de soleil en Savoie que dans la Nièvre
Le missile rouge a l'air propre
Et vous avez une bonne tête tout les deux

Crazy Tiger a écrit :

🤭 T'as pas suivi, Bruno. Ça n'est pas Steph' qui est allé en Savoie, c'est JPH qui était en Bourgogne !
Et oui, elle est bien sympa cette 84. C'est bien qu'elle ne soit pas partie n'importe où  😀

ça j'avais compris
je voulais juste dire que JP est plus bronzé que Beubeugne

Moto(s) : Une M Isque 6
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 21-08-2019, à 23:55

elricos37 a écrit :

Mais tu tournes à quoi exactement ?  🙄 Merci à JPH et tout le monde s'enc... heu... est content... Désolé, je sors... Je ne mange pas de ce pain-là! Enfin, si on peut dire...  

T'as pas encore fait ton Coming out  😄 

Moto(s) : Une M Isque 6
51505150 messages 24882488 images
Posté le 22-08-2019, à 00:03

monno a écrit :

Y a plus de soleil en Savoie que dans la Nièvre
Le missile rouge a l'air propre
Et vous avez une bonne tête tout les deux

Crazy Tiger a écrit :

🤭 T'as pas suivi, Bruno. Ça n'est pas Steph' qui est allé en Savoie, c'est JPH qui était en Bourgogne !
Et oui, elle est bien sympa cette 84. C'est bien qu'elle ne soit pas partie n'importe où  😀

monno a écrit :

ça j'avais compris

Le bronzage de Beubeu,c'est une pub pour les bidets.... 🤭
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 22-08-2019, à 02:53

Beubeugne steph a écrit :

Merci à toi !!
Il doit pas être encore rentré le pov jph...
Il avait encore un arrêt à fr...

Bien rentré après m' être éternisé chez mon dernier RDV  😲  👍  + 3h00 de sommeil sur une aire d' autoroute..
Steph , t' as pris de l' avance avec les produits "faits maison", et vu l' heure , j' attendrais demain pour déguster tes fromages de Biquette  😎  👍
Un plaisir partagé avec tous ceux que j' ai rencontré, retrouvé, manquait juste Elricos .. 😕
Un périple de 2202 Km en 45 heures , des rencontres sympathiques, du bordel plein le camion, des vapeurs de cambouis et de mélange, bref deux jours de vacances " hors normes " comme j' aime ...  👍  👍 
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 22-08-2019, à 07:07

Crazy Tiger a écrit :

monno a écrit :

ça j'avais compris

alfred a écrit :

Le bronzage de Beubeu,c'est une pub pour les bidets.... 🤭

😄 j'ai du sang polonais par ma grand mère paternelle... Je bronze mal...je craaaame d'une belle couleur écrevisse all dentė...sauce bourguignonne !  😎 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 22-08-2019, à 07:26

Merci à toi !!

JPH74 a écrit :

Bien rentré après m' être éternisé chez mon dernier RDV  😲  👍  + 3h00 de sommeil sur une aire d' autoroute..
Steph , t' as pris de l' avance avec les produits "faits maison", et vu l' heure , j' attendrais demain pour déguster tes fromages de Biquette  😎  👍
Un plaisir partagé avec tous ceux que j' ai rencontré, retrouvé, manquait juste Elricos .. 😕
Un périple de 2202 Km en 45 heures , des rencontres sympathiques, du bordel plein le camion, des vapeurs de cambouis et de mélange, bref deux jours de vacances " hors normes " comme j' aime ...  👍  👍 
A+JPH74

BRAVO !!!!! T'ES un sacré baroudeur à la lino VENTURA, jamais crevé, ni désespèrė de tous ces panneaux 50/70/80/90..radars fréquents...moi ça me gonfle...obligé de conduire avec 1 couche 3 ème âge, le front en sueur, pour être toujours 5 kilomètres heure au dessus, pas +...  😉..
Et dire que cette satanée coupure travaux de bretelle, nous a fait perdre 3 quart d heure !!!  😂..et que j'ai traversé le centre ville de Bourges en 2 coups de cuillère à pots !!!!.. En prenant cet itinéraire, au lieu de leur bretelle rapide de merde, on aurait gagné 1 heure !!!
Oui j'étais mooooort de faim, et ya fallu attendre de Pu avoir les risques radars et traversée de bleds, pour pouvoir me couper un morceau de ce délicieux saucisson artisanale !!!. "félicitation à la chair de ta chair !.. Il a bien fait de pas finir à ouvrir des paquets de patates pré cuites, dans une cantine sans âmes, pour nourrir de pauvres gosses !
Surtout...sors les fromages du frigo, mes fromtons sont des durs à cuire, ils n'aiment pas trop le frigo, faut les manger à température.. Et c'est quand, selon son stade, le crottin commence à piouler ( riduler) et sentir la vieille chèvre qui se néglige, qu'il faut le mettre au frais... Sinon, si t'aimes le stade supérieur...tu y mets en boite hermétique sur le frigo, pas dedans, et ensuite, t'auras l'odeur du bouc...  😡 avec une haleine de chameau qu'à bouffer un chat mort, idéal pour qu'on te casse pas les pieds, dans une réunion de boulot !  🙂
Mais... Cest pas fait pour être garder, faut les miamer ces bonnes choses... Ton saussback a fait des étincelles avec mes tomates ! suivi d'un morceau de chèvre bin sur !! ( et la bière au pruneaux /rhum macérée depuis 1 mois et kek... en apero pour fêter la bécane !)..
Humm mm la belle vie...de sacha Distel  👍 

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 22-08-2019, à 08:29
Dis donc, tu viendrais pas à Boismé ? Pas ke si t'es pas là, on va manquer d'ambiance !  😭  Je te prête une moto (avec intérêt) si tu veux.  👍 
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 22-08-2019, à 08:56

Merci à toi !!
Une nouvelle connaissance sans doute...le veinard plein de copins partout en France..  😎..des vidéos souvenirs dans le fourgon, entre 2 bécanes, sous atmosphère d essence, une ambiance explosive, le cale pied dans le dos, j'ai bien dit dans le dos, et les oreilles entre les 2 guidons  😡...  😄 
Allez, bonne route jp.....ta femme t'attend !... Veinard !
Bon moi j'ai la cr et le kt lc, faut que j'aille les dorloter, qu'on fasse connaissance  😂 
Comment ça...Zoophilie !.... Non, je tripote.juste la mamelle des bik...par contre MOTOPHILIE... AAAAA OUIIII JE JOUUUUUU JE JJJJOOO.. OUIIII !!  😡 

salut , bah oui , jean- phi avait encore un arret a faire , il devait me recuperer un moteur pour me le remonter a boismé , il l a donc récupéré , ça ne doit pas l avoir fait rentrer de bonne heure !! 😕  mais c est sympa cette entraide , comme quoi , les gens sympas existent toujours  👍 a charge de revanche  👍 

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Posté le 22-08-2019, à 09:09
Oui, bin jlai vu le moulin !
Va pas être facile à rentrer dans un cadre de moto, le 3 cylindre a fioul !  😄 

62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 22-08-2019, à 09:24

Merci à toi !!

JPH74 a écrit :

A+JPH74

T'es quand même courageux et merci pour la charcuterie ;)

Elricos t'as du taf sur le carter de valve  😄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 22-08-2019, à 09:39

Oui, bin jlai vu le moulin !
Va pas être facile à rentrer dans un cadre de moto, le 3 cylindre a fioul !  😄 

🤭  🤭
Nonnn, le moteur de tracteur est allé à Clermont Ferrand  😎 
solidarité transport

Et mon dernier arrêt était pour récupérer ce moteur après l' avoir testé sur la moto..  😲  👍  
solidarité transport

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 22-08-2019, à 09:58
ouf , j ai eu peur de devoir modifier mon cadre  😂  ça va déjà mieux rentrer  avec celui-là 👍 

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
105 connectés : 8 membres : carmeau Crazy tiger jh45 KTMOFRACE kymktm pry willy37 YO51, 97 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 8 membres : carmeau Crazy tiger jh45 KTMOFRACE kymktm pry willy37 YO51, 97 invités et 48 Robots d'exploration.