MONTESA 125 H6
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Salut GabMalo,
effectivement, le rouge est mieux en lumière du jour. Elle va être chouette !
Par contre, j'ai un petit doute sur le garde-boue arrière. Il me parait un peu trop reculé...
effectivement, le rouge est mieux en lumière du jour. Elle va être chouette !
Par contre, j'ai un petit doute sur le garde-boue arrière. Il me parait un peu trop reculé...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
+1 pour le garde boue ,je l'aurais fixé un peu plus en avant.
Serge
Serge
J'ai gagné 4cm en avançant le garde boue arrière, c'est un peu mieux. 👍
Moi, en tout cas, à côté de la moto, cela ne me choque pas outre mesure.
Moi, en tout cas, à côté de la moto, cela ne me choque pas outre mesure.
Waouh ! Tu as fini le réservoir ? Fait voir 😎
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai deux réservoirs et celui-ci était le réservoir test. Même si c'est très loin d'être parfait, c'est déjà pas si mal.
L'autre subira un autre traitement.
Mon gamin vient de poser le vinyle sur la plaque phare, c'est pareil, ça me convient.
Et la "petite" dans son milieu naturel, enfin, sans la boue... 😀
Mon gamin vient de poser le vinyle sur la plaque phare, c'est pareil, ça me convient.
Elle va vraiment être belle. Soigne bien ta restau moteur et tu auras un petit bijou 🙂
Pour le garde-boue, au risque de passer pour un enc... de mouches, si tu as la possibilité de le retailler un peu sous la selle pour modifier légèrement son inclinaison et qu'il suive la courbe de la roue, ça serait top.
Ça tient à pas grand-chose, mais...
Pour le garde-boue, au risque de passer pour un enc... de mouches, si tu as la possibilité de le retailler un peu sous la selle pour modifier légèrement son inclinaison et qu'il suive la courbe de la roue, ça serait top.
Ça tient à pas grand-chose, mais...
Merci Sylvain,
Je reprends ça demain ou lundi.
Je vais tenter de le descendre un peu mais je n'ai plus beaucoup de marge.
Donc, à suivre. 👍
Donc, à suivre. 👍
Belle avancé je trouve !
ton réservoir est en superbe état sur photo il ne reste plus grand chose a monter mais c'est vrai que la finition prend du temps en tout cas belle resto et bonne suite 👍
ton réservoir est en superbe état sur photo il ne reste plus grand chose a monter mais c'est vrai que la finition prend du temps en tout cas belle resto et bonne suite 👍
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Merci, c'est sympa. 👍
GabMalo a écrit :Merci Sylvain,
Donc, à suivre. 👍
Gaffe à la selle. Que tu ne retrouves pas avec un jour à l'arrière ou de ne pas pouvoir la monter.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, oui, j'y ai veillé et c'est bien pour ça que je pense que je vais avoir du mal à le descendre plus bas.
Je verrai bien, merci.
Je verrai bien, merci.
Faudrait voir avec la selle ce que ça donne !
Sinon chouette restau 😉
Sinon chouette restau 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
GabMalo a écrit :J'ai deux réservoirs et celui-ci était le réservoir test. Même si c'est très loin d'être parfait, c'est déjà pas si mal.
Salut à toi GabMalo
😎 tu vas faire une moto superbe, je suppose que c'est un vrai bonheur pour toi 😍
Perso j'apprécie beaucoup ta restau ( les autres aussi du moment sur le GV d'ailleurs ) 👍 👍 👍
Si je peux me permettre et comme dit Crazy, recule encore un peu ton gb, je pense qu'il ne manque plus grand chose...
Continue à nous montrer ton chantier, c'est super 🙂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Merci beaucoup pour ces éloges.
Je fais de mon mieux pour cette restauration.
Ce n'est pas si simple que ça, il n'y a que de très rares annonces de pièces pour cette moto, sauf à se fournir en Espagne.
Je me rends compte de la chance énorme que j'ai eue de pouvoir acquérir un bon lot de pièces, il y a quelques semaines (la seule annonce de pièces sur LBC, il fallait sauter dessus).
Il manque encore certaines pièces (câble de compte-tours, sangles, plaques numéros latérales, carters de chaîne, etc.).
BMZ Equipement est une bonne adresse, sinon, je commanderai chez Clasicas Legendarias.
Et je vais revoir les fixations du garde boue arrière, promis 😄
Je fais de mon mieux pour cette restauration.
Ce n'est pas si simple que ça, il n'y a que de très rares annonces de pièces pour cette moto, sauf à se fournir en Espagne.
Je me rends compte de la chance énorme que j'ai eue de pouvoir acquérir un bon lot de pièces, il y a quelques semaines (la seule annonce de pièces sur LBC, il fallait sauter dessus).
Il manque encore certaines pièces (câble de compte-tours, sangles, plaques numéros latérales, carters de chaîne, etc.).
BMZ Equipement est une bonne adresse, sinon, je commanderai chez Clasicas Legendarias.
Et je vais revoir les fixations du garde boue arrière, promis 😄