J'vois qu't'as r'sserré l'guidon des chieuvres, comme dans les 70' sur les Mobs/Peuges pour passer entre les caisses! 👍 😎
salut Alfred heureusement que tu veilles. 🤭
henri
et vous dormez ! que d'un oeil... que d'un oeil 🤭
J'vois qu't'as r'sserré l'guidon des chieuvres, comme dans les 70' sur les Mobs/Peuges pour passer entre les caisses! 👍 😎
Oui, ya du 103 du 102..du Z bar de 51..mais je mettrais une photo, en octobre quand je vais chercher le grand méchant loup chez une copine qu'en a 18 fois + que moi... ( x10)....
Un bon harley davidson,!!!..
Un bouc ça 😡 en cornes, en puissance, en testostérone, et en....... Odeur...
Ma kangoo s'en souvient des semaines après...meme tout ouvert... Jour et nuit,
Je vais chercher le beau mâle qui va s occuper de mes bik, je le choisis parmi 5/6 molosses, je prends souvent le + petit, car, s'il est agressif, il t'emmène le long des parpaings, tel un 125 cr en 1ere vitesse, boisseau bloqué, en tenant le guidon à l'envers, debout devant la moto...
Le machin te râpe sur les parpaings...cest costaud, moins qu'un belier mzis c'est balèze quand même ! 😄
J'adore voir le manège du mâle et la folie des chèvres...en chaleur, c'est folklorique !!! Ma chambre n'étant pas loin, ils foutent un barouf d enfer toute la nuit... Ca.....a fond !! C'est chaud des bik !! 😄
Bon jme Tais, sinon je peux en parler des heures ! 🙂
😄 Elle vont être Overboucquées! 😄
J'irai pas mettre ma camionnette chez Beubeu hein.... 😕
Bien joué Beubeu! j'vois qu'avec tes meules t'as réussi à amadouer les récalcitrants! 👍
Maint'nant tu vas pouvoir leurs proposer tes meilleurs dessins, ça m'éviteras d'aller sur F'antic For rhum!
😎
Merci à toi..de visiter mes modestes dessins acnėeux, dans le style de...quand on était jeune et......@
Je suis resté...... @
Et un peu jeune aussi j'espère 🙂
Je respecte l'avis général, et ne mettrai pas de dessins sur forum guide vert...
Je reste comme je suis mais n"imposerai a personne.. d'aimer et regarder mes conneries....par autoritarisme exacerbé..en publiant, si ça dérange la majorité...
Je l'ai compris, et ya pas de soucis..
J'aime la moto TT, depuis mes 12 ans...mais pas que... Jaime aussi la nature, la pêche, la musique, la déconne, la bouffe, la festnoz raisonnable, l actualité, les documentaires, les films franchouillards, le bricolage, le système D, le dessin, la sculpture, l histoire, les gens, les villages, la pétanque, le vélo, la mobylette, les femmes, la bière, le tourteau, le rock n roll, le blues, le hard, la soul, les abeilles, les bik, dites moiiiiiii de marreeeeter !!!..les moments cool, les dialogues peinards avec des mecs qu'ont des choses à dire, les bistrots typiques, les restos a l'ancienne, les mecs atypiques, la nature humaine saine et sincère, le fromage de chèvre, le cassoulet, la choucroute, la tarte sous toutes ses formes, les pistaches, les noix de cajou, les barbecue qu'en finissent pas entre 5/6 potes, le sancerre et pouilly blancs., le cote de Roussillon rouge, les bottes de motocross vintage à languettes, les groupes motley crue, ac/dc, scorpions, Metallica, judas priest, Johnny winter, RORY gallager, Tina et ike Turner, Joe dassin, chuck berry, elvis Presley, hound dog taylor ❤️, le temps qui passe, la melancolie assumée, une bonne ballade nerveuse en moto TT avec des potes suivi d'un saucisson bière... ect ect.. 😂 😂..bravo à tous les courageux d'avoir lu cet impossible imbroglio kaléidoscopique..digne d'un cerveau...bizarre....jassume ! 😄..
Mais....VIVA LA MOTO TOUT TERRAIN ! 😡..on se rejoint..
J'ai répondu à ta requête !?
Sinon je vais parler de ce QUUUE J AAAIIMMME PAAAS !!! 🤬
Et la, yen n'a pour jusqu'à demain matin !
Et j'ai envie de dormir ce soir !!
J'en rajoute, ne vous inquiétez pas...je suis totalement normal... 😂 😄...mais je déconne un peu, c'est tout.. 😄 🙂
Dis Beu,perso je suis pour que tu continues ton post ainsi,sans diviser la KT d'un côté et la rouge de l'autre.
Comme çà n'est pas pour de suite (les démontages),on pourrais (mais c'est toi le Chef) mettre un blabla comme celui ci dessus de temps à autre,pour meubler quoi.... 😀
Bien sûr fred, pas de soucis.....
J'adore la moto, mais je peux passer du coq à l'âne en 2 coups de cuillère à pot..
Faire de la moto, ne m'a jamais empêcher d'admirer une forêt, un village, un puits, un ruisseau, une passante,une libellule, la moto du mec d'en face., le barbeuk des touristes en camping car, arrêtė sur le bord du chemin, et à qui je leur dirai..
*Bon appétit messieurs dames.... *
*Ya boule dankeu scheuun, kleineu franzozicheun meussieur ! 😡 * 👍
En attendant de parler de ce qui tourne autour..du monde de la moto, ma 1. Ère question anticipative (début renove prévue pour fin annee) sera :
Pensez vous que peindre en ral 2002 mes 2 cadres d'un coup, celui du ktm 125 pv 1989. Et celui du cr 125 1984..est raisonnable en rendu à rapport à l'origine original..?????
Tu as consulter le post " ral 🤔 "
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=22094...
Oui j'ai zieute sur guide vert, et honda original
Le cr serait en ral 119
Le kt à priori 2002 puis 3020
Mais plusieurs auteurs parlent de peindre les cadres Honda cr 84 en 2020...
Ce qui bien sûr m'arrange car je passerait le pistolet sur mes 2 cadres suspendus en peinture carrosserie ral 2002...dun coup.. Sachant que j'ai pas utilisé le pistolet depuis mes 2 derniers cadres de Fantic trial il y a 5 ans...( et avant c'était années 2000 pour mes ktm et maico refaite maison, par économie).. donc je suis pas un as de la pulvérisation
... 😄..mais par contre, je mets la dose ! 😡
Donc si une teinte me fait les 2 avec un rendu convenable.. , c'est mieux financièrement d'acheter 1 kilo même teinte avec durcisseur et diluant..je pense..que ça devrait fr 2 cadres..a l'aise..?
Extrait du post ral ou çà parle des 2 possibilités.... 😉
HONDA
Vert Elsinore : RAL 6005
Rouge Elsinore : RAL 3020
CR 1983 : cadre RAL 2002 ou Flash Red R119 - ressort d'amortisseur RAL 3020
Blanc Mugen : RAL 9010
CR 89 : R134 fighting red
CR 90 blanc : RAL 9016
Hjs pourrais donner son avis.... 👍
Le 2002 est la teinte qui tombe le mieux en ral mais pour le KTM je ne sais pas.si tu fais faire les deux,tu pourras peut-être négocier le prix.par contre si c'est toi qui les peints tu économiseras sur la peinture et le nettoyage du pistolet.
henri
OK, merci Henri, je vais opter pour le ral 2002 pour les 2 cadres..car j'ai fouinė, et cette teinte est ktm des années 80..
Oui je fais le maximum, avec mes moyens du bord, dont la peinture et la mécanique...qui m'est possible,....desfois en système D, si la pièce vaut le prix d'un 51 motobecane actuellement.. 😂
.. si ça devient compliqué, je préfère légiférer à un pro, que fr une bêtise..
Mon but 1 er est d'avoir une bécane proche de l'original ou légèrement personnalisée, en état correct et avec un bon moulin qui tourne bien..
J'ai choppé de la photo de ktm 1989 en gs et mx..pour visualiser la déco originale.
J'ai visionnė, un article très intéressant, sur l'évolution technique des ktm eighties....depuis 1980....
l année 87 à été une catastrophe pour l'image ktm, ses moteurs 2 temps dont le 125, étaient très puissants, mais avaient une fragilité de cristal.....
Gros branle bas de combat 😡 Ils ont revu ce moteur de fond en comble pour sortir un moteur 125.puissant et fiable en 88, qui sera encore amélioré par la suite,..