JumpIndistries
Motocrossdhier
m46parts
 123 connectés : 8 membres : CHARBON 73 | Clem1685 | desertbootguy | gilles janvier | Gordon Fofona | Laurent P | PhilO | proto60 | et 115 invités
LeGuideVert.com
JEUNE AVEYRONNAIS DE 16ANS
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,680 messages | 1,920 images
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,680 | 1,920
 le 10-01-2020, à 05:52

Une doc utile:
www.maicowerk.com/Maico/Manuals/Bing/Bing%...

Il y a en d'autres, ta machine est peut-être dans la liste:
www.maicowerk.com/Maico/Manuals/


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Portal aveyron   
21 ans | 115 messages | 113 images
Portal aveyron   
21 ans | 115 | 113
 le 19-01-2020, à 18:23

Me revoilà ,
J’espère que tout le monde ce porte du mieux possible , pour ma part , sa dépend des jours  smiley_03 
En effet , j'ai pu constater la panne que mon Maico subisser :
De l'eau dans l’essence!!! smiley_06 

Et oui ,ma 50 cc de tout les jours ayant subit un bon nettoyage carburateur suite a des cafouillage , j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait de l'eau dans mon réservoir , m’étant servi le même jour avec ma jerrican pour le Maico , je n'est pas mit longtemps a desceller la panne , plus d'eau que d'essence dans celui ci aussi  smiley_11 

Je vais me rapprocher de ma petite station de village voir ce qu'il peuvent me dire , mais ils on plutôt intérêt a bien réagir et vite...

Je vous tient encore une foi informer lorsque celle ci sera de nouveau sur roue , j’attends la paye de ce mois si pour me permettre de reconditionner sont admission du mieux possible et après je me donne a 200% a ma petite PORTAL

Jeune aveyronnais de 16ans


Merci aussi Gs-600-xc pour les revues techniques qui vont m’être précieuses pour celle-ci
Jeune aveyronnais de 16ans


Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Portal aveyron   
21 ans | 115 messages | 113 images
Portal aveyron   
21 ans | 115 | 113
 le 02-11-2020, à 18:50

Adieu amis du Guide comment vous portez vous !?
Enfin mon retour sur ce super forum , après plus de 3 mois sans nouvelles c'est le retour pour de bon !
J'étais présent sans l'être , je suivais vos avancées toujours aussi intéressante sur vos projets , vos avis sur l'actualité , vos trouvailles de pleines nature etc , j'attendais simplement en avançant un peut sur ma 4l , que l'argent me viennent pour enfin acheter ce carburateur pour Mon Maico
Il y a de sa 15 jours , mon 125yz de 87 s'en est allée dans les mains d'un autre jeune passionné , j'ai laisser mon tour , de ce fait , j'ai alors pu passer commande chez Vmx , et ce samedi surprise dans la boîte , un joli Mikuni vm38 tout neuf avec différents gicleurs et aiguilles et sa pipe ! ( Me reste un câble a la bonne longueur a trouver en ville ) smiley_25 
Que voici que voilà , monté sur la douce , tout les réglages sont a revoir mais déjà sa démarre et tient le ralenti , je suis beaucoup trop riche mais c'est pas vraiment un mal pour commencer  !

Jeune aveyronnais de 16ans


Si jamais l'un d'entre vous aurait une valeur initiale pour partir sur de meilleures base possible avec mes réglage sa serrais avec grand plaisir que je vous ecouterais !
Portez vous bien , en espérant vous voir vite sur les pistes  smiley_26 


Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Mac Gyver   
65 ans | 1,444 messages | 847 images
Mac Gyver   
65 ans | 1,444 | 847
 le 02-11-2020, à 19:05

tu recherche de la souplesse car je trouve le caoutchouc de la pipe trop long
c est pas genant mais le poids du carbu risque de le deboiter


Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Oursinsansfrein   
40 ans | 395 messages | 165 images
Oursinsansfrein   
40 ans | 395 | 165
 le 02-11-2020, à 19:12

Bonjour,
Grosse erreur de mettre un Mikuni sur ta Maico.
Tu aurais du acheter un Bing chez vmx.  Il y a une difference de prix mais c est au moins tu as une Maicos qui marche comme il se doit.
L ancient carbu est vraiment HS?


Moto(s) : Des rouges...
Mac Gyver   
65 ans | 1,444 messages | 847 images
Mac Gyver   
65 ans | 1,444 | 847
 le 02-11-2020, à 21:55

portal aveyron a écrit :

Adieu amis du Guide comment vous portez vous !?
Enfin mon retour sur ce super forum , après plus de 3 mois sans nouvelles c'est le retour pour de bon !
J'étais présent sans l'être , je suivais vos avancées toujours aussi intéressante sur vos projets , vos avis sur l'actualité , vos trouvailles de pleines nature etc , j'attendais simplement en avançant un peut sur ma 4l , que l'argent me viennent pour enfin acheter ce carburateur pour Mon Maico
Il y a de sa 15 jours , mon 125yz de 87 s'en est allée dans les mains d'un autre jeune passionné , j'ai laisser mon tour , de ce fait , j'ai alors pu passer commande chez Vmx , et ce samedi surprise dans la boîte , un joli Mikuni vm38 tout neuf avec différents gicleurs et aiguilles et sa pipe ! ( Me reste un câble a la bonne longueur a trouver en ville ) smiley_25 
Que voici que voilà , monté sur la douce , tout les réglages sont a revoir mais déjà sa démarre et tient le ralenti , je suis beaucoup trop riche mais c'est pas vraiment un mal pour commencer  !




Si jamais l'un d'entre vous aurait une valeur initiale pour partir sur de meilleures base possible avec mes réglage sa serrais avec grand plaisir que je vous ecouterais !
Portez vous bien , en espérant vous voir vite sur les pistes  smiley_26 


demandes a massout il a les bon reglages
la mienne marchait beaucoup mieux avec le mik plus souple et plus puissant  mais moins de couple


Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Portal aveyron   
21 ans | 115 messages | 113 images
Portal aveyron   
21 ans | 115 | 113
 le 04-07-2022, à 10:42

Le retour !
J’avoue avoir trop délaissé ce super forum ses derniers temps !
Malgré  quelques interventions sur «  mémoire en friche » et de nombreux coup d’œil sur des sujets qui m’interpellent…
Si je reviens aujourd’hui c’est que je viens de terminer ma formation en restauration de véhicules anciens et que je recherche activement du travail  , autant dans l’automobile que dans les motos du moment qu’elles sont anciennes !
Ainsi si l’un d’entre vous qui me lis travaille dans le domaine et cherche un jeune dynamique pour renforcer sont entreprise n’hésitez pas , j’étudie toutes offres !
Concernant mes motos , malheureusement je ne m’en suis pas occupé grandement ses deniers temps fautes de temps et de moyens …
Mais j’ai bien l’intention de reprendre sa dès que possible afin de venir partager avec vous en bord de piste !
A très vite je l’espère les amis !
Victor


Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Epine43   
77 ans | 3,636 messages | 230 images
Epine43   
77 ans | 3,636 | 230
 le 05-07-2022, à 09:07

en plus t'as une qualité rare , tu sait lire et écrire !


Moto(s) : monark
JumpIndistries
Motocrossdhier
 123 connectés : 8 membres : CHARBON 73 | Clem1685 | desertbootguy | gilles janvier | Gordon Fofona | Laurent P | PhilO | proto60 | et 115 invités
 123 connectés : 8 membres : CHARBON 73 | Clem1685 | desertbootguy | gilles janvier | Gordon Fofona | Laurent P | PhilO | proto60 | et 115 invités