Laurent P a écrit :Salut JP,
C'est vrai, ça fait doublon, le truc c'est que je ne suis pas sûr que tout le monde sache qu'on retourne à l'accueil en cliquant sur le logo GV. C'est un truc qui vous paraît évident ?
Heu pour moi , rien n' est évident en informatique ... alors je pianote , test des trucs , j' avais dû trouver ça par hasard ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74 a écrit :Bonjour Laurent,
J' ai vu ces 2 logos : loupe + maison
Question : à quoi sert la maison vu qu' elle ramène à la même page que lorsqu'on clique sur sa gauche sur le logo du guide vert ??
Laurent P a écrit :
Salut JP,
C'est vrai, ça fait doublon, le truc c'est que je ne suis pas sûr que tout le monde sache qu'on retourne à l'accueil en cliquant sur le logo GV. C'est un truc qui vous paraît évident ?
😄 😄 Je l'ai découvert hier lorsque vous en avez parlé ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jean#66 a écrit :Laurent je vais t’embêter un peu mais est ce que l'ascenseur sur le droite pourrait être un poil plus long ? il est caché derrière le bandeau lorsqu'il est en haut ! merci 😉
Salut Jean,
On me l'avait déjà signalé mais je n'avais pas trouvé de contournement possible.
En fouillant à nouveau sur le net, j'ai trouvé la modif nécessaire 😀
En espérant qu'il n'y n'ait pas d'effet de bord sur d'autres pages, je n'ai pas fait le tour du site.
Comme d'hab', CTRL + F5, ou vidage du cache pour la dernière heure.
Que des Yam ! 😍
2 nouveaux boutons ce soir : Revues + MENU = 2 raccourcis bien pratiques . 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
quand je clique sur une annonce et que je clique sur les photos , je n arrive pas a les agrandir en pleine page, pourquoi ???
et a quoi sert le x1 en noir en haut de la page stp ???
merci pour tes reponses
gerald
Tu as le souci sur toutes les annonces ?
De chez moi, ça s'ouvre comme ça :
Pour le petit xl en au de page, c'est un indicateur de résolution de page, ça m'aide pour le développement. Je vais vous l'enlever.
Que des Yam ! 😍
oui oui sur toutes les annonces.... elle ne s ouvrent pas et bien sur elles ne defilent pas non plus...
ma version windews et la 7... ca vient peut etre de ca non ????
Si tu n'as pas la même chose, c'est que le cache de ton navigateur a conservé l'ancienne version. Essaie de faire CTRL + F5, ou vide le cache de ton navigateur.
Que des Yam ! 😍
si justement c est ce que j ai egalement 🙂 🙂 ok mais si on clique sur la photo , peut on l agrandir ??
et si il y en a plusieurs, peut on les faire defiler comme avant ????
merci pour ta reponse
gg12
Une fois agrandie, tu as des flèches pour faire défiler les images.
Ou alors, tu fermes l'image et tu cliques sur une autre.
L'agrandissement ne se fait pas sur ton PC ? Quel navigateur (et version) utilises-tu ?
Que des Yam ! 😍
quand j ai les 3 photos d afficher, et je clique sur la 1ere ou sur la 2eme, ca s assombrit mais rien ne se passe...
je pense que ca vient de mon pc, il est comme moi, il viellit !!!! lol
c un windows 7.....
pas grave, je ferai avec mais j avoue que je preferais l ancienne version...
bonne continuation et longue vie au gv
gerald
Essaie avec Google Chrome.
Au niveau des mes différents essais, les meilleurs résultats ont été réalisés avec Opéra.
Que des Yam ! 😍
merci pour toutes ces infos , je vais essayer par un autre navigateur .... 😎
bon courage et bon confinement !!!!!!!
J' ai posté des photos d' une plaque de fourche avec des cotes ... sur mon ordi c' est visible nickel , mais une fois posté sur le forum , on a vraiment de la peine à lire les chiffres ... 😕
Serait-il possible de faire en sorte qu' en cliquant sur la photo elle reprenne sa taille d' origine pour faciliter sa lecture ? 🙄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..




